Aller au contenu
1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 3 minutes, kani56 a dit :

Pozzi propose aux propriétaires de 458 Spéciale, j’ai été relancé cet après-midi.

 

Tu m’etonne Ils veulent se faire un billet avec la reprise de la spéciale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 13 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu m’etonne Ils veulent se faire un billet avec la reprise de la spéciale 

Non non...je la garde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

POZZI a relancé les propriétaires de Speciale qui n'ont pas acheté neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Ils veulent être certains d'avoir des clients pouvant laisser un billet de 60-80k€ en options ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 35 minutes, kani56 a dit :

Pozzi propose aux propriétaires de 458 Spéciale, j’ai été relancé cet après-midi.

mais soit disant que chez Pozzi le carnet de commande était archi plein etc ... , visiblement ce n'est pas le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'ai regardé vite fait : personne ne l'a encore postée cette photo-là ? Une fuite lors d'une présentation clients ...

 

1350%7C900%7Cb0a3fcd131790e24bf808701.jp

 

Edit : page 28

 

Camouflage pour les tests ;

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-6-1.jpg

 

Specifications :

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-1-1.jpg

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-2-1.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

ferrariphotopage-488gto-leaked-3-1.jpg

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-4-1-1-.jp

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-5-1.jpg

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-7-1.jpg

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-8-1.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 1 heure, RedBob a dit :

 

Faut dire qu'à Lyon il faut avoir envie de leur acheter une voiture .... mais alors vraiment envie.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Mais tu dois avoir tes raisons. ;)

 

Moi je l'aime bien cette 488. 

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, Franck a dit :

J'ai regardé vite fait : personne ne l'a encore postée cette photo-là ? Une fuite lors d'une présentation clients ...

 

1350%7C900%7Cb0a3fcd131790e24bf808701.jp

 

Edit : page 28

 

Camouflage pour les tests ;

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-6-1.jpg

 

Specifications :

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-1-1.jpg

 

ferrariphotopage-488gto-leaked-2-1.jpg

Tu es à la traîne @Franck :)

Déjà postée il y a 2 jours par @Trois cinquante cinq (je crois) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Sur ce slide sous un autre angle et sur la photo du milieu, on voit bien l'extracteur d'air arrière positionné derrière la roue, à comparer avec la photo du proto roulant ci-dessous.

 

 

26733655_1816235078410195_8146268750445048106_n.jpg

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki

C'est quand même un sacré foutoir les concessionnaires Ferrari, il n'y en a pas un seul qui chante la même chose!

J'ai jamais vu cela ailleurs pour résumer voila ce que j'ai déjà entendu

Etre proprio d'une 488GTB

Etre proprio d'une 488 Challange

Etre proprio d'une 458 Speciale

Uniquement nos bons clients (concession)

Pas de reprise sur votre voiture

Pas de condition

C'est usine qui décide

Les bons clients seront servis en premier

....

 

 

 

 

Modifié par Marki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

On dirait qu'ils ont repris la partie supérieure du diffuseur de la J50, perso j'aime  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 18/1/2018 à 21:55, CSpirit a dit :

Jantes en carbone, c’est un truc irréparable ça !! Ça fait un peu stresser ...

tout comme le châssis carbone d'une Mc Laren qui aurait un peu frappé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Et puis une brouette de superlatifs avec des pourcentage partout (qu'aucun humain ne sentira au volant), pas de doute, c'est bien une version "speciale" :D

Mais dans l'ensemble elle est jolie et change de la lignée 458-488. 

Par contre les PC AV AR en carbone, je comprend pas. Ils vont casser au moindre petit choc. Autant sur les 458 l'avant est en plastique et l'arrière en fibre ca se comprend.

Mais du carbone sur du consommable, surtout vu le poids général du bestiaux (sans doute dans les 1600kg à plein), à part vendre du rêve ....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, Goffer911 a dit :

Et puis une brouette de superlatifs avec des pourcentage partout (qu'aucun humain ne sentira au volant), pas de doute, c'est bien une version "speciale" :D

Mais dans l'ensemble elle est jolie et change de la lignée 458-488. 

Par contre les PC AV AR en carbone, je comprend pas. Ils vont casser au moindre petit choc. Autant sur les 458 l'avant est en plastique et l'arrière en fibre ca se comprend.

Mais du carbone sur du consommable, surtout vu le poids général du bestiaux (sans doute dans les 1600kg à plein), à part vendre du rêve ....

 

 

Il me semble que pour des pièces cosmétiques on peut réparer, Lamborghini le fait avec des châssis de Aventador. 

Après il est vrai que Ferrari et le carbone, c'est je t'aime moi non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 47 minutes, camille a dit :

tout comme le châssis carbone d'une Mc Laren qui aurait un peu frappé. 

Tout à fait. Tu changes la caisses. Ou épave suivant le reste des dégâts. 

on est tous assuré hein ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

On voit bien les deux extracteurs d air derrière les roues arrières........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Faudrait recenser les dispos restantes par concessionnaire  pour aider ceux qui veulent passer commande 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 11 heures, spdk 90 a dit :

A voir en vrai , car en photo , la 458 est bien plus belle

On lui trouverait pas un petit côté Ford GT 40 à cette "Spéciale" de l'avant ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 21 minutes, bidouf a dit :

On lui trouverait pas un petit côté Ford GT 40 à cette "Spéciale" de l'avant ? :P

Surtout une moustache façon Hercule Poirot :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, bidouf a dit :

On lui trouverait pas un petit côté Ford GT 40 à cette "Spéciale" de l'avant ? :P

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la première photo...et c'est plutôt réussi, sauf peut être les bandes sur le PC, à voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, bidouf a dit :

On lui trouverait pas un petit côté Ford GT 40 à cette "Spéciale" de l'avant ? :P

 

Oui et Pagani vue de l’arrière sur la photo en tenue de camouflage ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 7 heures, Marki a dit :

C'est quand même un sacré foutoir les concessionnaires Ferrari, il n'y en a pas un seul qui chante la même chose!

J'ai jamais vu cela ailleurs pour résumer voila ce que j'ai déjà entendu

Etre proprio d'une 488GTB

Etre proprio d'une 488 Challange

Etre proprio d'une 458 Speciale

Uniquement nos bons clients (concession)

Pas de reprise sur votre voiture

Pas de condition

C'est usine qui décide

Les bons clients seront servis en premier

....

 

Dernière new ce matin par téléphone

Mulhouse 19 bdc, mais que 5 pour le moment

A rajouter a ta liste

Priorité a celui qui en plus des 336 KE DE BASE TTC +40KE D OPTIONS OBLIGATOIRE :huh:+ TAXES 21KE SOIT 397 KE ,va falloir vraiment qu elle soit craquante à Genève :D

 

,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.