1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

rossocorsica
Le 20/01/2018 à 10:10, spdk 90 a dit :

Du toute façon le luxe reste de plus en plus restreint , c est le jeux , regardé chez Hermès , une ceinture avec H , en 10 ans , le prix a flambé et ils en vendent de plus en plus , tu découvres l augmentation  à la caisse  , un foulard , prix achat 70 € revendu 300 €.... VUITTON ,même  des petits pains marge moins biens , et pourtant , en une journée vous croisez combien de femmes avec un sac (je parle même pas du reste),  le dernier sac du créateur chinois Kansai Yamamoto collection VUITTON été kabuki, vendu dans la semaine après le défilé, pour un avoir un c était par téléphone .....bonjour je peux vous avoir un ....sous réserve (juste 5 a refabriquer) et paiement par cb aujourd hui, je me suis dit pas le choix (je pensais qu avant noel , il allait relâcher les vannes pour se gaver en marge , et bien non )j ai eu chaud et limite content de l avoir reçu)   

Les soldes dans ses marques ,  , c est un mot ...inconnu , même Gucci commence a copier leur politique commerciale .

Alors, pourquoi Ferrari agit de la sorte ? c est la marque la plus désirable a mes yeux , il y a pas un jour , ou le mot Ferrari , ne sorte de ma bouche , j ai la chance d avoir la concession la mieux noté de France à coté de chez moi  , et je comprend pourquoi , quand j entend des copains me parler de Pozzi , cela fait peur , ou la , le client reste un numéro , ( et pour moi mauvaise expérience aussi ) ,

Avec mon commercial Olivier Beaunée , le courant passe bien , il est sérieux quand il ne sait pas ,il se renseigne , je trouve que la relation client :commercial , passe plus d ami/ client .

Ferrari Mulhouse est le concessionnaire mieux noté de France ?

spdk 90
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Ferrari Mulhouse est le concessionnaire mieux noté de France ?

OUI

LINO27
il y a une heure, OneDay a dit :

De derrière elle a semble-t-il hérité de pas mal d’elements de sa grande sœur...

6A41BBD7-5328-4197-B751-E57BA250F81D.jpeg.d5605cd4031228e6f80ea278a680152d.jpeg

1F69B542-4253-4D6A-BC8C-2FC31DE7B023.jpeg.07221faf47e0e958fae0fa30a87f183e.jpeg

Oui c'est ce que l'on devine! ça risque d'être assez torturé du coup! a défaut d'être harmonieux ça doit être éfficace!:)

Lino27

spdk 90
il y a 3 minutes, CHRIS6913 a dit :

SPDK90, tu a émis une réservation pour la GTO ou pas?

Oui

rossocorsica
il y a 2 minutes, CHRIS6913 a dit :

SPDK90, tu a émis une réservation pour la GTO ou pas?

Oui il l’a commandé 

RedBob

On retrouve ce type d'extraction d'air  derrière les roues sur la Lotus EVORA 430 GT

1500558823-15.jpg

1500460697-19944229-1584757661568673-420

rossocorsica
il y a 8 minutes, spdk 90 a dit :

OUI

Depuis longtemps ils sont premiers ?

spdk 90
à l’instant, rossocorsica a dit :

Oui il l’a commandé 

Avec tout ce que vous avez posté , on va dire que cela va être chaud d être dans la liste

spdk 90
à l’instant, rossocorsica a dit :

Depuis longtemps ils sont premiers ?

Je sais pas

rossocorsica
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

Avec tout ce que vous avez posté , on va dire que cela va être chaud d être dans la liste

Tu n’est plus certain de l’avoir appel Olivier B peut être 

spdk 90
il y a 1 minute, RedBob a dit :

On retrouve ce type d'extraction d'air  derrière les roues sur la Lotus EVORA 430 GT

1500558823-15.jpg

1500460697-19944229-1584757661568673-420

c est top , pour contrôler l usure des pneumatiques:D

spdk 90
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Tu n’est plus certain de l’avoir appel Olivier B peut être 

Il attend  , il ne veut rien dire avant  les infos officiels, les seules infos que j ai eu c est samedi quand j étais à la concession , d un client  dans l expo qui connaît du monde chez féfé , et un ami à Lyon que Ferrari a contacter pour lui dire qu il était éligible , Olivier Beaune est avare en infos :huh:

Modifié par spdk 90

rossocorsica
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

Il attend  , il ne veut rien dire avant  les infos officiels

T’inquiète il va trouver une solution 

CHRIS6913

Vu les critères énoncés dans le PPT de présentation aux concessionnaires, comment as-tu pu signer un BDC :blink:?  

Une réservation dans la très hypothétique possibilité d'en avoir peut être une mais un BDC (qui juridiquement est un engagement à te vendre pour le concessionnaire ...) c'est étonnant.

Je connais plusieurs clients Ferrari de longue date et aucun n'a pu signer un BDC. Juste des réservation sans aucune garantie de pouvoir faire partie des heureux élus à l'arrivée...

RedBob
il y a 2 minutes, CHRIS6913 a dit :

Je connais plusieurs clients Ferrari de longue date et aucun n'a pu signer un BDC. Juste des réservation sans aucune garantie de pouvoir faire partie des heureux élus à l'arrivée...

Un ami souhaitant en réserver une a du verser 20K€ d'acompte et cela date de cet été. (Autre concession que celle de Spdk90)

rossocorsica
il y a 16 minutes, spdk 90 a dit :

Il attend  , il ne veut rien dire avant  les infos officiels, les seules infos que j ai eu c est samedi quand j étais à la concession , d un client  dans l expo qui connaît du monde chez féfé , et un ami à Lyon que Ferrari a contacter pour lui dire qu il était éligible , Olivier Beaune est avare en infos :huh:

Pourtant tu as signé un bdc tu nous a dis.

Modifié par rossocorsica

rossocorsica
il y a 17 minutes, spdk 90 a dit :

Fais nous un  scan du bdc de ta gto car là je commence à douter de tes propos 

CHRIS6913
il y a 18 minutes, RedBob a dit :

Un ami souhaitant en réserver une a du verser 20K€ d'acompte et cela date de cet été. (Autre concession que celle de Spdk90)

C'est une réservation. Pas un BDC ;). Cela ne garantit absolument pas qu'il pourra en commander une. Si ce n'est pas le cas le concessionnaire lui rendra son chèque.

C'est ce qui arrivera pour beaucoup de réservations qui ne se transformeront pas en commande.

Modifié par CHRIS6913

Marki
il y a 15 minutes, CHRIS6913 a dit :

C'est une réservation. Pas un BDC ;). Cela ne garantit absolument pas qu'il pourra en commander une. Si ce n'est pas le cas le concessionnaire lui rendra son chèque.

C'est ce qui arrivera pour beaucoup de réservations qui ne se transformeront pas en commande.

Exactement et c'est l'usine qui décidera... c'est une réservation et le fait de payer les 20K te mets en ordre utile derrière les 4 critères sus mentionnés

Et comme déjà dit, si pas suffisamment de commande dans les 4 critères d'attributions (il en faut quand même +/- 2000), alors ils  donneront une allocation dans l'ordre des réservations...

Modifié par Marki

dragon1964

En tous les cas, féloche à Ferrari; ils entretiennent le doute sur tous les plans, dessin de la voiture, caractéristiques, mode d'obtention.

Pour ce dernier point qui est assez nouveau contrairement aux précédents, coup de maître!

En effet, comment augmenter le prix de vente de façon significative si ce n'est en attisant la demande des acheteurs par une pseudo rareté du produit, car comme il a été dit, ce ne sera pas une série limité avec +/- 3000 exemplaires(c'est ce que j'ai compris et dans la norme de la Scud et Speciale). Il ne m'étonnerait pas qu'il y en ai plus que de Speciale car le nombre de ce type de modèle croit sans cesse.

Le coup de force c'est de produire toujours plus tout en laissant penser que vous accéder en achetant une Ferrari à un privilège. 

Avant c'était le citoyen lamda qui croyait ça (combien de fois l'ai je entendu); aujourd'hui ce sont même les propriétaires !! :rolleyes:

Il est quand même fort ce Pullover :)

Modifié par dragon1964