Aller au contenu
1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
il y a 4 minutes, 458 a dit :

Exactement, et beaucoup ne peuvent pas financièrement se le permettre :mellow: le budget avec options ET immatriculation sera de l'ordre de 400 K€

 

Exactement Philippe !

Ceux qui pensent que les concessions Françaises claquent des doigts pour vendre des autos à ce prix méconnaissent la chose...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

 

il y a 24 minutes, 458 a dit :

 

Franck les seuls bons de commande valables sont ceux édités et validés par Ferrari West Europe avec mention du tarif et de la date de livraison.

Tout autre document n'a AUCUNE valeur juridique et n'engage pas la marque ;) 

 

Fwe interdit de prendre des commande et des acomptes pour des véhicules pas encore en vente. Mulhouse Ferait mieux de respecter les consignes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 53 minutes, spdk 90 a dit :

 

Merci mon poto, ouf je passe moins pour un mytho, bon tu sais , Régis ne croît déjà pas que je rupte à 7900 avec ma gtb , si tu as des doute encore sur le bdc , demande a un ami en commun qui a une Maclaren (jean phi) il est ami avec moi sur FB

 

Ah on vient de perdre 100 trs/mn.  Cette voiture rupte entre 7500 et 7800 max en fonction du mode sélectionné et du rapport engagé . Bref on ne sais jamais à combien de rpm l’allumage va couper sur cette bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 30 minutes, 458 a dit :

 

Exactement, et beaucoup ne peuvent pas financièrement se le permettre :mellow: le budget avec options ET immatriculation sera de l'ordre de 400 K€

Va falloir vraiment qu elle soit super belle , pour le moment c est Alain qui a tout juste , quand tu avais vu la photo il y a 5/6 mois , tu m avais dit ;;;;; c est goldarak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 6 minutes, CHRIS6913 a dit :

Ils font surtout signer à leurs clients des documents sans aucune valeur juridique :D

 

 

 Si le client se désiste le concess gagne 20ke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

 

Ah on vient de perdre 100 trs/mn.  Cette voiture rupte entre 7500 et 7800 max en fonction du mode sélectionné et du rapport engagé . Bref on ne sais jamais à combien de rpm l’allumage va couper sur cette bagnole

Suis mes postes j ai toujours dit 7900 excuse 7980 /7990

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttroisrs

Bonjour,

 

je suis un fan de Porsche et je possède quelques modèles plutôt sympa que je conserve amoureusement et utilise souvent.

Je m'intéresse à la 488 "GTO" essentiellement pour faire de la piste et pas pour autre chose...

Malheureusement, je n'ai pas mes entrées chez Ferrari et ça me saoule un peu toute cette hystérie autour d'un modèle dont nous ne connaissons pas grand chose pour le moment. enfin, les béotiens comme moi.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste pour acquérir éventuellement une 488 GTO au prix constructeur.

bah, ce serait sympa.  Je sais, c'est un peu naïf comme démarche mais enfin ...

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

Suis mes postes j ai toujours dit 7900 excuse 7980 /7990

 

7999 lol. Tu es un mytho et puis c’est tout. Aucune gtb rupte à 8k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 3 minutes, gttroisrs a dit :

ça me saoule un peu toute cette hystérie autour d'un modèle dont nous ne connaissons pas grand chose pour le moment. enfin, les béotiens comme moi.

 

C'est pareil chez Porsche (GT3RS, R, GT2 RS...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Et toi tu es toujours aussi désagréable , tu reviens ,ca va une semaine , voir deux et après ,Regis dit  lamarmotte revient toujours chercher la petite bête , c est juste en dessous des 8000 , la tienne c était a peine en dessous des 7500 , Pozzi a confirmé qu il le savait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

Et toi tu es toujours aussi désagréable , tu reviens ,ca va une semaine , voir deux et après ,Regis dit  lamarmotte revient toujours chercher la petite bête , c est juste en dessous des 8000 , la tienne c était a peine en dessous des 7500 , Pozzi a confirmé qu il le savait

 

Mais moi je ne viens pas me vanter sur un forum d’avoir la seule gtb au monde qui régule à 8k. Surtout que c’est pas vrai. Ça te sert à quoi De faire cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

 

Mais moi je ne viens pas me vanter sur un forum d’avoir la seule gtb au monde qui régule à 8k. Surtout que c’est pas vrai. Ça te sert à quoi De faire cela ?

Lol est ce que tu es allé voir sa voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le ‎12‎/‎12‎/‎2017 à 16:27, lorenzo458 a dit :

+1! Bon, ben la mienne rupte à 7500trs/min en mode Race et manuel.. Pareil, chez Pozzi, probleme connu! Certaines 488 (rares! 10% de la prod) sont montées avec des boitiers différents et peuvent rupter à 7800-7900... les autres 7500.. Maranello ne veut pas prendre en charge pour l'instant le remplacement du boitier car ils estiment que ce n'est pas un defaut ou une panne et ne grêve en rien les perfs de la voiture.. C'est en pour-parler entre les concessions dont les clients (comme moi) sont insatisfaits et commencent à s'en rendre compte, et l'usine qui reconnait mais sait que ça va lui créer une perte financière!

Sauf que: ils ne respectent pas le cahier des charges et le régime maxi annoncé.. qui est normalement contractuel! Et 2°) 500trs de plus, mine de rien, c'est mieux niveau son moteur (qui du coup monte un peu plus dans l'aigu!) et ça permet de passer les rapports de façon plus précise, sans taper dans le rupteur, car on sait exactement quand tirer sur la palette de droite dès que l'aiguille s'approche du rouge!  -_-

 

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 7 minutes, spdk 90 a dit :

Si tu veux Régis , tu as raison  

 

 

Merci et Appel Fwe et tu leur demandes si un concess a le droit de faire signer un Bdc pour une gto 

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

Lol est ce que tu es allé voir sa voiture?

 

Non Je n’ai pas encore le permis 

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

boulet-repere-2432.gif 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 25 minutes, spdk 90 a dit :

Et toi tu es toujours aussi désagréable , tu reviens ,ca va une semaine , voir deux et après ,Regis dit  lamarmotte revient toujours chercher la petite bête , c est juste en dessous des 8000 , la tienne c était a peine en dessous des 7500 , Pozzi a confirmé qu il le savait

 

Non la mienne allait à 7800 avec la boîte en auto uniquement. En Manu 7600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 13 minutes, RedBob a dit :

ferrari-488-sport-special-series-render.jpg

Vient de prendre un sacré coup de vieux la GTB, on va vite en trouver au prix des 458;)

Apres a 400K j'y crois pas, vivement Geneve afin de connaitre le vrai du faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Siège sport carbone en option, on dirait ceux de série de la gtb, avec des bandes noires :wub: elle devrait être encore plus belle

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo458
il y a 49 minutes, rossocorsica a dit :

 

7999 lol. Tu es un mytho et puis c’est tout. Aucune gtb rupte à 8k

Si si, je t’assure que celle de Franck rupte à 7900trs! On a comparé avec la mienne et c est véridique! J ai meme demandé à Pozzi qui s est renseigné auprès de l usine à Maranello et ils leur ont confirmé que certaines (10% de la prod) avaient reçu un boitier electronique différents et qu elle prenaient presque 8000! D ailleurs, pitlane à Maranello ont une spider rouge qui prend aussi 7900... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, lorenzo458 a dit :

Si si, je t’assure que celle de Franck rupte à 7900trs! On a comparé avec la mienne et c est véridique! J ai meme demandé à Pozzi qui s est renseigné auprès de l usine à Maranello et ils leur ont confirmé que certaines (10% de la prod) avaient reçu un boitier electronique différents et qu elle prenaient presque 8000! D ailleurs, pitlane à Maranello ont une spider rouge qui prend aussi 7900... 

 

Magneto Serge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.