Aller au contenu
1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

fiveninenine
il y a 17 minutes, spdk 90 a dit :

 

 

La gto risque d être première

je m'engagerai pas sur ce terrain , quand je vois que les temps de la huracan perf sur le bugatti  battent la 918 spyder je me dis que la concurrence est proche 

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 30 minutes, spdk 90 a dit :

 

 

La gto risque d être première

Pas impossible mais la concurence est rude ! J’attend de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum328gts

Je viens de lire pas mal de pages, puisque les bons de commandes de la 488 SSS sont lancés .

 

Plusieurs choses m'interrogent dans vos propos  : 

1/ le prix n'est pas encore connu , mon concessionnaire très sérieux puisque un des seuls à avoir refusé tout contrat de réservation , quand il m'a appelé cette semaine pour prendre commande m'a clairement répondu que le prix n'était pas connu mais que pour lui il serait sous le prix neuf de la 812.

2/ le nom n'est pas connu non plus , selon lui il sera dévoilé juste avant Genève .

3/ posséder une Ferrari ou plusieurs dans son garage est une condition essentielle , revendre sa 488 actuelle ( par exemple ) pour acheter la 488 SSS entraînera un refus de Maranello . (Pour ma part la revente de ma Ferrari 70th entraînera mon blacklistage)

4/ quel que soit le prix de vente soyez certain qu'elle se vendra , il n'y a qu'à voir les offres que j'ai pour ma Ferrari 70th , bien plus élevé que le prix neuf déjà conséquent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 3 heures, Magnum328gts a dit :

Je viens de lire pas mal de pages, puisque les bons de commandes de la 488 SSS sont lancés .

 

Plusieurs choses m'interrogent dans vos propos  : 

1/ le prix n'est pas encore connu , mon concessionnaire très sérieux puisque un des seuls à avoir refusé tout contrat de réservation , quand il m'a appelé cette semaine pour prendre commande m'a clairement répondu que le prix n'était pas connu mais que pour lui il serait sous le prix neuf de la 812.

2/ le nom n'est pas connu non plus , selon lui il sera dévoilé juste avant Genève .

3/ posséder une Ferrari ou plusieurs dans son garage est une condition essentielle , revendre sa 488 actuelle ( par exemple ) pour acheter la 488 SSS entraînera un refus de Maranello . (Pour ma part la revente de ma Ferrari 70th entraînera mon blacklistage)

4/ quel que soit le prix de vente soyez certain qu'elle se vendra , il n'y a qu'à voir les offres que j'ai pour ma Ferrari 70th , bien plus élevé que le prix neuf déjà conséquent .

 

 

Depasse t on le demi M€ sur la 70th ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 3 heures, Magnum328gts a dit :

Je viens de lire pas mal de pages, puisque les bons de commandes de la 488 SSS sont lancés .

 

Plusieurs choses m'interrogent dans vos propos  : 

1/ le prix n'est pas encore connu , mon concessionnaire très sérieux puisque un des seuls à avoir refusé tout contrat de réservation , quand il m'a appelé cette semaine pour prendre commande m'a clairement répondu que le prix n'était pas connu mais que pour lui il serait sous le prix neuf de la 812.

2/ le nom n'est pas connu non plus , selon lui il sera dévoilé juste avant Genève .

3/ posséder une Ferrari ou plusieurs dans son garage est une condition essentielle , revendre sa 488 actuelle ( par exemple ) pour acheter la 488 SSS entraînera un refus de Maranello . (Pour ma part la revente de ma Ferrari 70th entraînera mon blacklistage)

4/ quel que soit le prix de vente soyez certain qu'elle se vendra , il n'y a qu'à voir les offres que j'ai pour ma Ferrari 70th , bien plus élevé que le prix neuf déjà conséquent .

Merci pour le retour , mais je pense qu avec tous les commentaires différents , AUCUNS concessionnaires (malgré la réunion à l usine vendredi) , n a les bons renseignements , je vais attendre la version officiel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 15 heures, 458 a dit :

La 488 GTO a un équipage mobile allégé : vilebrequin, bielles titane afin de favoriser les hauts régimes 

poids moteur réduit de 10%

Le caractère moteur sera à n’en pas douter très différent de celui d’une GTB <_<

 

Le poids de la GTO est annoncé sans les fluides à 1295 kg

 

il est vrai qu’hormis la puissance respectable et le temps de latence réduit le 3,9L de la GTB n’a rien d’enthousiasmant ni dans sa sonorité ni dans son comportement au dessus de 6000 tr/mn <_<

 

Sur les fameuses balances de Maranello !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

 

Sur les fameuses balances de Maranello !!! :D

:D

sérieusement je pense que les données poids mentionnées sans les fluides sont exactes mais aucune voiture ne peut rouler sans huile, sans liquide de refroidissement ni essence :lol:

Et évidemment le poids s’entend sans options 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 17 minutes, 458 a dit :

:D

sérieusement je pense que les données poids mentionnées sans les fluides sont exactes mais aucune voiture ne peut rouler sans huile, sans liquide de refroidissement ni essence :lol:

Et évidemment le poids s’entend sans options 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 12 heures, spdk 90 a dit :

 

 

La gto risque d être première

Je ne sais pas si elle sera la première au passage de la ligne ,mais en tarif je pense bein que oui   :P

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, 458 a dit :

:D

sérieusement je pense que les données poids mentionnées sans les fluides sont exactes mais aucune voiture ne peut rouler sans huile, sans liquide de refroidissement ni essence :lol:

Et évidemment le poids s’entend sans options 

 

Je ne le crois pas; bien trop d'écarts mesurés pour d'autres modèles me semble t-il!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, 458 a dit :

Et évidemment le poids s’entend sans options 

Je pense que c'est précisément avec toutes les options d’allègement possibles, dont les fameuses jantes en carbone, qu'elle sera présentée afin de mieux valoriser la différence de poids avec le modèle de base. Et ne pas aussi laisser l'impression que seule McLaren domine le sujet en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Une connaissance vient d'avoir sa "GTO"  confirmée et il ne possède qu'une "488 GTB". Comme quoi, pas besoin de posséder "Speciale", "FXX", etc  .... ou même une poitrine siliconée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 4 minutes, RedBob a dit :

ou même une poitrine siliconée.

ça peut servir d'airbag :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

26070770_1640955959294131_77568366975133


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

eBiSkq87Ie9MMN0uoRe8B6h1dqCUkeVZPs8Fbfe4


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari-488-GTO.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

On voit mieux sur cette photo la forme du parechoc arrière et du spoiler :

 

Ferrari-488-GTO-rear.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ce qui pourrait faire penser à la Ferrari J50 pour ce qui est de la forme autour de l'échappement :

 

ferrari-j50-debut-video.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Si quelqu'un arrive à me faire entrer sur le stand Ferrari, promis en retour je fais un reportage plus que très complet sur la voiture (j'ai même pas droit à un mail de refus de leur part !!!! :(:(:(:(:()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 30 minutes, Nicolas21 a dit :

Si quelqu'un arrive à me faire entrer sur le stand Ferrari, promis en retour je fais un reportage plus que très complet sur la voiture (j'ai même pas droit à un mail de refus de leur part !!!! :(:(:(:(:()

Quel , jour ? , si ca tombe quand j y suis le premier week end , c est possible , peut être pas dans le coin VIP car nominatif , mais sur le stand surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 11 minutes, spdk 90 a dit :

Quel , jour ? , si ca tombe quand j y suis le premier week end , c est possible , peut être pas dans le coin VIP car nominatif , mais sur le stand surement

Je devais y aller lors des journées presse mais bon 1 mois de passé et toujours pas mon accréditation :ph34r:

Donc je pense y aller soit jeudi et vendredi, soit vendredi et samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Pour les poids officiels ils se touchent complet, ma 458 spider full carbone annoncée 1425 Kg tout plein fait affiche 1620 Kg sur la balance ...(sans moi dedans ...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 22 heures, spdk 90 a dit :

 

 

La gto risque d être première

Dommage qu’ils ont pris une 570GT et pas une S :D 

dommage aussi qu’il n’y ait pas la 720S..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.