1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

dfiordean
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Depuis que tout le monde sait que c est le dernier V12 NA de l histoire de la marque...

ok, mais t'as pas répondu complètement a ma question: elle est limité la production de la 812? peut-être par la capacite de l'usine, mais ca ne veut pas dire que ferrari n'accepte plus de nouvelles commandes pour la 812...

rosso ferrari
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

ok, mais t'as pas répondu complètement a ma question: elle est limité la production de la 812? peut-être par la capacite de l'usine, mais ca ne veut pas dire que ferrari n'accepte plus de nouvelles commandes pour la 812...

La 812 n'est pas une voiture limitée , et je pense que si tu leur fait un cheque, ils ne le refuseront pas ;)

Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

mais t'as pas répondu complètement a ma question: elle est limité la production de la 812? peut-être par la capacite de l'usine, mais ca ne veut pas dire que ferrari n'accepte plus de nouvelles commandes pour la 812...

Chaque concession dispose d un certain nombre d allocations par l usine. Une fois ce quota largement dépassé, rien ne sert à la concession de prendre des bons de commande car elle ne pourra pas livrer les autos...D ou les délais prévisionnels !

rossocorsica
il y a 27 minutes, dfiordean a dit :

il y a 23 minutes, rosso ferrari a dit :

La 812 n'est pas une voiture limitée , et je pense que si tu leur fait un cheque, ils ne le refuseront pas ;)

il y a 22 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Chaque concession dispose d un certain nombre d allocations par l usine. Une fois ce quota largement dépassé, rien ne sert à la concession de prendre des bons de commande car elle ne pourra pas livrer les autos...D ou les délais prévisionnels !

Revenons à la 488 gto svp

fiveninenine
Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit :

oui oui la 812 sf est encore en commande 

rossocorsica
il y a 9 minutes, fiveninenine a dit :

oui oui la 812 sf est encore en commande 

Avec quel délai ?

458
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

Avec quel délai ?

2020 pour la ballerine de 1843 kg:P

ps : c’est toi qui parlais de hors sujet ? :D

Modifié par 458

rossocorsica
il y a 1 minute, 458 a dit :

2020 pour la ballerine de 1843 kg:P

Le gmp ne doit pas être léger non plus

fiveninenine
il y a une heure, rossocorsica a dit :

Avec quel délai ?

oui c'est ça premier trimestre2020 pour une commande maintenant 

458
il y a 35 minutes, FoxMulder a dit :

J'ai eu un echo de Maranello, que le nom c'est "488 Sport Series" ...

:D :D :D

trop fort !

tu es drôlement bien renseigné !

je crois même que le nom exact est Sport Special  series  :D

59A6C945-54E0-445C-A714-CFCE148FF4C7.jpeg

Modifié par 458

spdk 90
Il y a 7 heures, 458 a dit :

:D :D :D

trop fort !

tu es drôlement bien renseigné !

je crois même que le nom exact est Sport Special  series  :D

59A6C945-54E0-445C-A714-CFCE148FF4C7.jpeg

Oui pour éviter 488 S S , cela fait  mauvais genre 

Marki
Il y a 16 heures, ceflotron a dit :

Toutes vendues...Bien sur sinon comment faire rêver les clients et les persuader qu'ils sont privilégiés de pouvoir s'acheter la voiture qui n'est déjà plus disponible ?. Marketing quand tu nous tiens (Hermès ou Rolex utilisent cette technique de pénurie depuis bien longtemps )

En Tout cas pour ceux qui veulent protéger leur investissement il vaudrait peut-être  mieux se commander une 812 qui elle sera le dernier V12 atmo chez Ferrari plutôt qu'une  berlinette aussi performante soit elle mais qui sera suivie d'autres modèles équivalents à n'en pas douter. 

C'est quoi les Ferraris sur lesquelles on a vraiment spéculé ces derniers temps ? Les séries limitées ou les dernières de quelque chose (458 SPA 16 M 599 GTO F12 TDF voir 599  bte mécanique ) et les 458 Italia remontent ou restent très stables depuis les turbos de la 488. 

Dans 10 ans qu'est-ce qui vaudra le plus ? Une 458 Spéciale ou une 488 dite GTO ? Je crois que Ferrari le sait très bien mais pour l'instant ils ont des GTO à vendre donc la pénurie organisée est un bon stratagème. 

Allez bon dimanche à tous , le rêve ne coûte rien et vive le V12

C'est ce que je disais précédemment, au final vivement Geneve 2020 et la présentation de la remplaçante de la 488 qui devra répondre aux nouvelles normes Européenne...

Magnum328gts
Il y a 18 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Je voudrais bien voir ça ...Je sais que les gens peuvent etre très très c.ns. mais à ce point , c est digne du championnat du monde :D !!!

Ah moins que vous en ayez une dans votre garage vous ne pouvez pas répondre à cette affirmation . Et ouì j'aì des propositions de rachat conséquentes ( ce qui veut bien dire bien au dessus du prix neuf ).

C'est fou quand même de vouloir avoir réponse à tout.

Au passage votre chiffre de 80.000€ d'options Tailor Made est faux pour les 70th.

Quant à la 488 SSS peut être avez vous raison? Pour ma part je fais confiance à mon concessionnaire  qui n'a peut etre certes pas toutes les infos mais qui ne s'avance pas tant qu'il n'a pas les écrits certifiés de Maranello sous les yeux.

Marki
Il y a 1 heure, Magnum328gts a dit :

Ah moins que vous en ayez une dans votre garage vous ne pouvez pas répondre à cette affirmation . Et ouì j'aì des propositions de rachat conséquentes ( ce qui veut bien dire bien au dessus du prix neuf ).

C'est fou quand même de vouloir avoir réponse à tout.

Au passage votre chiffre de 80.000€ d'options Tailor Made est faux pour les 70th.

Quant à la 488 SSS peut être avez vous raison? Pour ma part je fais confiance à mon concessionnaire  qui n'a peut etre certes pas toutes les infos mais qui ne s'avance pas tant qu'il n'a pas les écrits certifiés de Maranello sous les yeux.

Ton concessionnaire ne serait-il pas dans le nord de la BE en Flandre? 

rossocorsica
Il y a 2 heures, Marki a dit :

C'est ce que je disais précédemment, au final vivement Geneve 2020 et la présentation de la remplaçante de la 488 qui devra répondre aux nouvelles normes Européenne...

D’ou la sortie du suv a cette date parceque les ventes de sportives vont s’ecrouler 

Marki
il y a 29 minutes, rossocorsica a dit :

D’ou la sortie du suv a cette date parceque les ventes de sportives vont s’ecrouler 

Forcement il est plus facile de coller des batteries a un SUV qu'une 488  :)

rossocorsica
il y a 24 minutes, Marki a dit :

Forcement il est plus facile de coller des batteries a un SUV qu'une 488  :)

Le suv sauvera Ferrari comme le Cayenne a sauvé  Porsche

philM

ça ne m'offusque pas davantage de savoir que Ferrari fera des SUV plus que des polos ou des mugs

j'espère juste qu'ils seront construits en Italie, ça sera bon pour l'économie locale et pour l'Europe et donnera à Ferrari les moyens de continuer à exister

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SangRouge
il y a une heure, rossocorsica a dit :

Le suv sauvera Ferrari comme le Cayenne a sauvé  Porsche

Il ne m'a pas semblé que Ferrari soit en péril...

Trois cinquante cinq
il y a 39 minutes, SangRouge a dit :

Il ne m'a pas semblé que Ferrari soit en péril...

Tout à fait, le SUV  ne concerne que l amelioration des cours de bourse !

ceflotron

En effet les autres marques de luxe qui se mettent au SUV ( Aston,Bentley,Lambo,Rolls voir Lotus ) ont économiquement besoin de le faire comme Porsche en son temps mais on pouvait quand même attendre autre chose de Ferrari qui gagne des milliards en vendant des produits dérivés depuis bien longtemps. Mais ça c'était avant l'introduction à la bourse. Maintenant la logique n'est plus que financière et c'est un peu inquiétant pour la suite. 

Magnum328gts
Il y a 11 heures, Marki a dit :

Ton concessionnaire ne serait-il pas dans le nord de la BE en Flandre? 

Mon concessionnaire est bien en Belgique flamande :D

Magnum328gts
Il y a 14 heures, Marki a dit :

J'avoue que l'avenir de Ferrari est là , et les Ferrari ( mais pas que ) à moteur atmosphérique vont peut être voir chuter leur côte. Certains Ferraristes ne prennent pas la 812 actuelle car de plus en plus de villes refusent l'accès aux véhicules extrêmement polluants. Je discutais avec un riche homme d'affaire belge au salon de Bruxelles qui m'a clairement dit qu'il était inutile pour lui d'acheter la 812 car il ne pourra pas rentrer à son domicile à son volant à cause des normes écologiques imposées dans la ville .