1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 39 minutes, 458 a dit :

effectivement, ils ne ciblent pas les propriétaires de F12, 812, 458 (hormis Speciale) California, FF, GT4Lusso ou Portofino.

Leur cible : les propriétaires de Challenge, de 488 GTB et de Speciale, Aperta, TDF, La LAFerrari.

Les concessionnaires ont adressé à Ferrari la liste des clients cible souhaitant commander la 488 GTO : réponse de Ferrari d'ici vendredi pour accord -_-

On croise les doigts pour spdk qui est le seul du forum a avoir fait sa resa pour vendredi

Oliv
rossocorsica
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

2A696813-D8AC-4879-AF47-B77AB172BCC0.jpeg

C’est quand même mieux le pc aligné avec le capot 

Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, 458 a dit :

Les concessionnaires ont adressé à Ferrari la liste des clients cible souhaitant commander la 488 GTO : réponse de Ferrari d'ici vendredi pour accord -_-

Ils seront d accord pour tout le monde, bien entendu :D !

Et si le compte n y est pas et que par csq des allocations sont vacantes , ils seront également d accord pour ceux qui veulent l acheter...

Ce marketing m exaspère...

rossocorsica
il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ils seront d accord pour tout le monde, bien entendu :D !

Et si le compte n y est pas et que par csq des allocations sont vacantes , ils seront également d accord pour ceux qui veulent l acheter...

Ce marketing m exaspère...

Tu as du mal à rentrer dans l’ere SM

Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, rossocorsica a dit :

On croise les doigts pour spdk qui est le seul du forum a avoir fait sa resa pour vendredi

Il n'a pas fait de réservation (il croit), car impossible... il est juste sur une liste comme pleins d'autres et certains se sont laissé convaincre de faire un chèque...

Certains concessionnaires se font de la trésorerie sur le dos des acheteurs, c'est d'autant plus surprenant quand il s'agit de groupe.

Trois cinquante cinq

La direction actuelle de Ferrari est d une " arrogance " inégalée... 

Sous couvert de l ethique, ce qui ne trompe personne, leur seul objectif est le cours de Wall street...A part le fric, plus rien n a d importance...Faire du fric à tout prix, peu importe le mythe qu ils ont entre les mains et qu ils exploitent déraisonnablement ...

Si tu arrivais de nulle part, ben en achetant une Calif et une Lusso, on te filait une TDF;... Non, mais je reve...Mon pote avec sa vieille F50 n étais pas rentable, ils ne lui ont pas donné l auto ... Clair que ce n est pas sous l ère LCDM qu on aurait vu cela !!!

Ceux qui veulent une GTO et qui viennent de nulle part, commandez donc une Lusso V8 invendable et vous en aurez une...Lamentable...

Je pense qu on va bien rire après 2020 et l arrivée des centrales ERDF et du camion ...On va voir comment ils se situent par rapport à la concurrence et si tout le monde se bat pour leur acheter des autos...Suis assez impatient de voir ça car Ferrari a perdu son ame...

Je féliçite les trois futurs proprios de GTO du forum, car ils vont acquerir la dernière auto qui vaut le coup, à mon avis avant qu ils tentent de fourguer à grand coup de marketing la daube post 2020...

rossocorsica
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

La direction actuelle de Ferrari est d une " arrogance " inégalée... 

Sous couvert de l ethique, ce qui ne trompe personne, leur seul objectif est le cours de Wall street...A part le fric, plus rien n a d importance...Faire du fric à tout prix, peu importe le mythe qu ils ont entre les mains et qu ils exploitent déraisonnablement ...

Si tu arrivais de nulle part, ben en achetant une Calif et une Lusso, on te filait une TDF;... Non, mais je reve...Mon pote avec sa vieille F50 n étais pas rentable, ils ne lui ont pas donné l auto ... Clair que ce n est pas sous l ère LCDM qu on aurait vu cela !!!

Ceux qui veulent une GTO et qui viennent de nulle part, commandez donc une Lusso V8 invendable et vous en aurez une...Lamentable...

Je pense qu on va bien rire après 2020 et l arrivée des centrales ERDF et du camion ...On va voir comment ils se situent par rapport à la concurrence et si tout le monde se bat pour leur acheter des autos...Suis assez impatient de voir ça car Ferrari a perdu son ame...

Je féliçite les trois futurs proprios de GTO du forum, car ils vont acquerir la dernière auto qui vaut le coup, à mon avis avant qu ils tentent de fourguer à grand coup de marketing la daube post 2020...

Je ne te suis plus ils font ça pour éviter la spéculation comme les tdf a 2 million. Que cela ne recommence pas avec la 488 sss c’est plutôt bien

Trois cinquante cinq
il y a 12 minutes, rossocorsica a dit :

Je ne te suis plus ils font ça pour éviter la spéculation comme les tdf a 2 million. Que cela ne recommence pas avec la 488 sss c’est plutôt bien

Bien sur que non, ils font ça pour faire du blé, rien de plus. Ils te donnent l impression d etre " l élu ", mais au final t aurait vendu l auto quand meme...Si tu accepte meme d acheter une auto qui se vend pas , tu peux etre prioritaire...

C est du business sans trop d ethique, rien de plus...

Je vais te dire, lorsque j ai poussé la porte d une concession Porsche en Juin dernier pour une GT3 phase 2?, on m a dit que si je souhaitais etre en pré-commande, aucun soucis, j aurai l auto sous 1 an et on ne m a pas demandé d acheter un cayenne et une panamera ...Jamais acheté une seule Porsche de ma vie, ni neuve,ni d occasion...C est clair, net et tu ne risques pas de voir le prix de vente augmenter d ici ta livraison !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

fiveninenine
il y a 32 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bien sur que non, ils font ça pour faire du blé, rien de plus. Ils te donnent l impression d etre " l élu ", mais au final t aurait vendu l auto quand meme...Si tu accepte meme d acheter une auto qui se vend pas , tu peux etre prioritaire...

C est du business sans trop d ethique, rien de plus...

Je vais te dire, lorsque j ai poussé la porte d une concession Porsche en Juin dernier pour une GT3 phase 2?, on m a dit que si je souhaitais etre en pré-commande, aucun soucis, j aurai l auto sous 1 an et on ne m a pas demandé d acheter un cayenne et une panamera ...Jamais acheté une seule Porsche de ma vie, ni neuve,ni d occasion...C est clair, net et tu ne risques pas de voir le prix de vente augmenter d ici ta livraison !!!

c'est un peu vrai mais cependant si tu t'étais pointé pour commander une gt2 rs , une 911 R ou une 991 turbo s exclusive series , ils ne t'auraient pas tenu le même discours ;)

Nicolas21

Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatient de voir la 488 en giallo modena ou en bleu tdf ^_^^_^^_^

Stradale56 (kani56)
il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatient de voir la 488 en giallo modena ou en bleu tdf ^_^^_^^_^

Je pensais que tu allais nous en faire une en Giallo!

LINO27
il y a 34 minutes, RedBob a dit :

5362280B-35FC-4009-BA02-292F612F179C.jpeg

Toujours pas d'arrièreB)

Lino27

RedBob
Il y a 21 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Mon pote avec sa vieille F50 n étais pas rentable, ils ne lui ont pas donné l auto ...

C'est une blague :blink::blink::blink: Si non, ils sont devenus encore plus cons que ce j'aurais pu penser.

Nicolas21
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

Je pensais que tu allais nous en faire une en Giallo!

Je n'ai pas pour habitude de modifier les travaux des photomonteurs, règle d'éthique 

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, RedBob a dit :

C'est une blague :blink::blink::blink: Si non, ils sont devenus encore plus cons que ce j'aurais pu penser.

F50 + 458 Aperta ( achetée neuve ) , et premier a pré-reserver; ils lui ont dit qu il ne pouvait pas avoir l auto car pas VIP !!!

Un VIP chez Ferrari est quelqu un qui achète une Calif, une Lusso, une 488 ...Les proprios de 288 , de F 40, F 50 ...Ils s en foutent complètement, ils sont pas rentables...

Ferrari sous l ère Marchionne, se résume à ça dans les faits, le reste c est du folklore pour endormir les gens...