1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Sebv430
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

F50 + 458 Aperta ( achetée neuve ) , et premier a pré-reserver; ils lui ont dit qu il ne pouvait pas avoir l auto car pas VIP !!!

Un VIP chez Ferrari est quelqu un qui achète une Calif, une Lusso, une 488 ...Les proprios de 288 , de F 40, F 50 ...Ils s en foutent complètement, ils sont pas rentables...

Ferrari sous l ère Marchionne, se résume à ça dans les faits, le reste c est du folklore pour endormir les gens...

Alors il est tombé sur un con. Là spécial et l’aperta Font que tu es éligible sur la gto 

Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Sebv430 a dit :

Alors il est tombé sur un con. Là spécial et l’aperta Font que tu es éligible sur la gto 

Je parlais de la TDF...

Franck
il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

F50 + 458 Aperta ( achetée neuve ) , et premier a pré-reserver; ils lui ont dit qu il ne pouvait pas avoir l auto car pas VIP !!!

Un VIP chez Ferrari est quelqu un qui achète une Calif, une Lusso, une 488 ...Les proprios de 288 , de F 40, F 50 ...Ils s en foutent complètement, ils sont pas rentables...

Ferrari sous l ère Marchionne, se résume à ça dans les faits, le reste c est du folklore pour endormir les gens...

Moi, de ce que je connais de cette histoire, ce n'est pas Ferrari qui lui a dit non, mais le concessionnaire qui lui a joué un sale tour.

Les mauvais concessionnaires, cela existe, comme dans tous les domaines.

Si c'est le cas, ce n'est pas Ferrari qui est à blâmer.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, Franck a dit :

Moi, de ce que je connais de cette histoire, ce n'est pas Ferrari qui lui a dit non, mais le concessionnaire qui lui a joué un sale tour.

Les mauvais concessionnaires, cela existe, comme dans tous les domaines.

Si c'est le cas, ce n'est pas Ferrari qui est à blâmer.

La fin de l histoire que tu n as pas eu est que c est effectivement Ferrari qui a dit non, lettre à l appuit ...;)

Modifié par Trois cinquante cinq

christopheL
il y a 45 minutes, Nicolas21 a dit :

Ferrari-488-GTO.jpg

Heu, c'est quoi cette m..... Ceux qui ont fait ca pensent etre des designer ?

Eric77->83
il y a 3 minutes, christopheL a dit :

Heu, c'est quoi cette m..... Ceux qui ont fait ca pensent etre des designer ?

Pourquoi:otu n'aimes pas le Q :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

rouge59

Mince alors, que des histoires pour une caisse, à croire qu’elle est en or 

Trois cinquante cinq
il y a 33 minutes, RedBob a dit :

@Trois cinquante cinq je suis ébahi :wacko:

Ben oui, les temps ont bien changés...

Vais te donner des faits et tu pourras en déduire l évidence : 

Lors des 60 s à Maranello, lorsque LCDM est arrivé dans Fiorano au volant de sa 360 spider modificata offerte par Agnelli, avec Lauda sur le siège passager, tous les proprios voulaient le saluer, criaient son nom avec des "grazie 1000 Luca ..."

Lors des 70 s , Marchionne a traversé Fiorano a pieds avec son garde du corps qui le suivait 10 m derrière, et ben...personne ne l a calculé, et hormis 2/ 3 mecs qui lui on serré la main, les proprios le regardaient et s en foutaient complètement...

Le contraste, pour moi qui ai vecu les deux, etait saisissant !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Franck
Il y a 7 heures, LINO27 a dit :

Toujours pas d'arrièreB)

A priori les premières "photos" (images calculées par ordinateur) officielles seraient diffusées le 16 février, donc dans 15 jours.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Nicolas21
il y a 5 minutes, Franck a dit :

A priori les premières "photos" (images calculées par ordinateur) officielles seraient diffusées le 16 février, donc dans 15 jours.

Donc J-15 avant que je me lâche dessus. 

Euh sinon comment sais - tu pour cette date?

Franck
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Donc J-15 avant que je me lâche dessus. 

Euh sinon comment sais - tu pour cette date?

Sur Ferrarichat, où une soirée preview dans les concessions est aussi annoncée le 20/02 pour les propriétaires sélectionnés (avec vidéo exclusive sous tous les angles et le son de l'auto). Nous verrons bien si Ferrari diffuse les premières photos de la Ferrari Sport Special Series le 16/02 mais la date semble cohérente avec leur pratique habituelle.

SangRouge

Ferrari 488 Sport Spécial Séries

Le nom est définitif ? :huh: parce que franchement c'est aussi nul que LaFerrari

Calif38
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Ferrari 488 Sport Spécial Séries

Le nom est définitif ? :huh: parce que franchement c'est aussi nul que LaFerrari

Ferrari 488 Sport Spécial Series : ça fait très MCL  ;)

C’est pour faire croire que le châssis est en carbone. :lol:

LINO27
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Franck,

Merci pour ce retour précis, je l'imagine plus ou moins........et je pense qu'il sera un peu compliqué......voir pas trés harmonieux!

Lino27

christopheL
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

Pourquoi:otu n'aimes pas le Q :P

ha non, ca, je n'ai pas du tout ce Q

LINO27
il y a 29 minutes, vivic a dit :

pour moi ce n'est pas l'arrière de la vraie.

Ce qui en fera partie c'est en tous cas les deux pseudos events derrière les roues et aussi les deux flaps à la bas de l'aile!

Lino27

rossocorsica
Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Hallucinant l’histoire de ton ami c’est du refus de vente par discrimination. Il devrait porter plainte

Jeap
Il y a 5 heures, rossocorsica a dit :

Hallucinant l’histoire de ton ami c’est du refus de vente par discrimination. Il devrait porter plainte

Franchement, moi je comprends Ferrari.

F50 achetée neuve, donc en 1995 ? Ils vont pas filer des F12 TDF a des mecs qui ont été client en neuf + de 20 ans avant la sortie de la TDF...

Donc ok, il a acheté une 458 Aperta, mais c'est la seule auto qui compte dans son parcours clients des 5 dernières années.

Perso, j'ai acheté 3 ferrari en 5 ans en concession Ferrari, dont deux neuves et bien, je m'estime meilleur client ;)

De toute façon, pour avoir une F12 TDF, il fallait, du V8 et V12 en neuf achetés de façon régulière sur les dernières années...

Perso, je ne suis pas étonné de ne pas avoir été éligible sur la F12 TDF :)

fiveninenine
Il y a 5 heures, rossocorsica a dit :

oui comme ça en plus de pas avoir de TDF , il va se ridiculiser et avoir des frais de procédure et d'avocat Non si il en veut une il faut qu'il en trouve une en occasion malgré les tarifs importants 

rossocorsica
il y a 25 minutes, Jeap a dit :

Franchement, moi je comprends Ferrari.

F50 achetée neuve, donc en 1995 ? Ils vont pas filer des F12 TDF a des mecs qui ont été client en neuf + de 20 ans avant la sortie de la TDF...

Donc ok, il a acheté une 458 Aperta, mais c'est la seule auto qui compte dans son parcours clients des 5 dernières années.

Perso, j'ai acheté 3 ferrari en 5 ans en concession Ferrari, dont deux neuves et bien, je m'estime meilleur client ;)

De toute façon, pour avoir une F12 TDF, il fallait, du V8 et V12 en neuf achetés de façon régulière sur les dernières années...

Perso, je ne suis pas étonné de ne pas avoir été éligible sur la F12 TDF :)

Les conditions sont drastiques, c’est vraiment pour les passionnés de récentes 

Franck
il y a 30 minutes, rossocorsica a dit :

Les conditions sont drastiques, c’est vraiment pour les passionnés de récentes 

Mais non, la personne dont parle Trois Cinquante Cinq n'avait pas sa F50 et son Aperta depuis des années.

Or officiellement la politique de Ferrari est de choisir ses clients (en particulier sur une série limitée comme la F12 TDF) afin d'éviter les spéculateurs.

Si tu as acheté il y a peu plusieurs Ferrari, on ne peut pas savoir si tu les achètes pour faire de l'argent ou pour les garder.

Pas de quoi crier au loup de mon point de vue, même si malheureusement le système génère aussi beaucoup de frustrations et de déçus (et d'angoisse en ce moment pour ceux qui veulent une 488 VS).

Ces problèmes de spéculations, difficiles à gérer pour une marque, on les retrouve même sur des événements comme Le Mans Classic.

vivic

il y a aussi le côté exclusif, ça permet de mettre "son" client au centre d'un système. 

Et puis si Ferrari en produisait à la pelle, on dirait quoi ? qu'il y en a trop, comme les porsche....