1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Ben, je vais pas forçement étaler la vie de mon pote sur un forum public non plus ...;)

Ou on dit tout ou on dit rien, maintenant crache le morceau nous on veut savoir 

Nicolas21
il y a 38 minutes, rossocorsica a dit :

Ou on dit tout ou on dit rien, maintenant crache le morceau nous on veut savoir 

Si son ami ne veut pas tout dire ou voir ses affaires étalées sur un forum c'est son choix, faut respecter ça ;)

florent95
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Ben, je vais pas forçement étaler la vie de mon pote sur un forum public non plus ...;)

:lol: un peu tard pour dire ça. 

rossocorsica
Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Je ne crois pas qu on peut mettre sur le meme plan, un client qui achète une F50 à plus d un million d € et un client de Speciale...

Ce qui est certain, c est que sous l ère LCDM , il n y aurait pas eu un proprio de F 50 sans TDF... Je rapelle que la F 50 c est 346 exemplaire au monde, pas un de plus...

Après, on peut toujours  " tout " légitimer chez Ferrari , mais le cours de la vaseline risque d atteindre des sommets :D;) !

Après cet épisode, il a décidé de tout revendre ce qui portait un cheval cabré... 

Hummm ! Il a décidé mais n’est pas passé à l’acte

fiveninenine
Il y a 5 heures, rossocorsica a dit :

Hummm ! Il a décidé mais n’est pas passé à l’acte

un peu bizarre de tout revendre du jour au lendemain , ça fait un peu enfant gâté , enfin ce qui est sur c'est que A PART LA MCLAREN  F1 , il n'y a aucune mclaren qui serait plus excitante qu'une 458 speA ou une F50 qui font partie des meilleures décapotable de l'histoire automobile :wub:. je ne doute pas que les Mclaren soit des bonnes voitures mais niveau design :wacko:et sonorité c'est vraiment pas ça 

rossocorsica
il y a 2 minutes, fiveninenine a dit :

un peu bizarre de tout revendre du jour au lendemain , ça fait un peu enfant gâté , enfin ce qui est sur c'est que A PART LA MCLAREN  F1 , il n'y a aucune mclaren qui serait plus excitante qu'une 458 speA ou une F50 qui font partie des meilleures décapotable de l'histoire automobile :wub:. je ne doute pas que les Mclaren soit des bonnes voitures mais niveau design :wacko:et sonorité c'est vraiment pas ça 

T’inquiète il n'a rien vendu du tout

Oliv
il y a 4 minutes, fiveninenine a dit :

Pour la sonorité tu serais surpris, avec pas grand chose on peut avoir un tres joli son, comme sur une 488 d’ailleurs ;) 

fiveninenine
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Pour la sonorité tu serais surpris, avec pas grand chose on peut avoir un tres joli son, comme sur une 488 d’ailleurs ;)  

oui très certainement avec des échappements aftermarket ( la 675 LT avait une sonorité très correcte pour un turbo  mais cependant je pense qu’aucune mclaren récente ne peut rivaler en sonorité et en feeling de conduite avec le v8 atmo de la SPEA ou le v12 atmo de la F50 

rossocorsica
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

:lol:

Oliv
il y a 8 minutes, rossocorsica a dit :

:lol:

J’ai pas envie de publier sur YouTube mais tu resterais bête 

rossocorsica
il y a 43 minutes, Oliv a dit :

J’ai pas envie de publier sur YouTube mais tu resterais bête 

Modifié par rossocorsica

tifosi101

Et pour se croire au volant d'une SAAB ce conducteur a dû brancher le SaabDriver sur la prise OBD de sa Golf :lol:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq
Il y a 13 heures, fiveninenine a dit :

je pense qu’aucune mclaren récente ne peut rivaler en sonorité et en feeling de conduite avec le v8 atmo de la SPEA

En terme de sensations, tu peux oublier direct le V8 de la Speciale vs celui de la 675 !

SangRouge
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

En terme de sensations, tu peux oublier direct le V8 de la Speciale vs celui de la 675 !

@Trois cinquante cinq tu es sur que tu aimes encore les Ferrari ?! :o

On a juste l'impression que tu es passé du côté obscur avec @oliv

J'espère que tu vas également prêcher ta bonne parole sur les forums Porsche et Lamborghini :D:lol:

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

J'espère que tu vas également prêcher ta bonne parole sur les forums Porsche et Lamborghini :D:lol:

Toujours aussi passionné, et fan absolu de ma F 12 :) !!!

Par contre lucide sur ce qui se passe chez Ferrari depuis l arrivée de Marchionne...et très ennervé comme tu as pu le constater :D !!! enervement proportionnel à ma passion pour Ferrari ...

RedBob

J'ai plutôt l'impression que c'est Ferrari qui est passé du coté obscur de la force et que Mclaren est du bon coté. Sans un réseau commercial abscons, Mclaren empêcherait rapidement Marchionne de dormir, suffit d'en essayer une, particulièrement une Sport Series (540C/570S/570GT) pour rapidement s'en convaincre. Petite anecdote, au circuit du Laquais, à coté de Lyon, la voiture la plus rapide de leur parc en fin de ligne droite n'est pas leur Huracan, leur 458, leur 488 mais leur 540C, comme me disait le moniteur qui m'a relaté l'anecdote, : "la puissance ? pipo ! C'est bien le poids et le châssis qui font la différence", accessoirement la voiture est plus rapide partout, courbe, virage serré, etc . Ce circuit est un tourniquet donc une voiture légère avec un bon châssis surclasse le reste. Je me rappelle encore avec émotion il y a quelques années la tête des propriétaires de 911 GT3 que je déposais au volant d'une Exige V6 350cv :P.... Personnellement, je connais bien la 540C et la 570S, je n'ai pas conduit mieux à ces jours et un copain à une 12C censée être plus rapide, faux. La direction des Sport Series est un must, j'ai conduit moult voitures de sport, à ce jour le meilleur était chez Lotus mais Mclaren surclasse la firme d'Hethel. Ferrari est très, très, très .... loiiinnnnnnnn ......

Oliv
il y a 23 minutes, SangRouge a dit :

il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Toujours aussi passionné, et fan absolu de ma F 12 :) !!!

Par contre lucide sur ce qui se passe chez Ferrari 

Perso je ne suis pas passé du côté obscur, j’adore les ferrari, (j’en ai toujours hein :) ) je suis juste objectif comme @Trois cinquante cinq

Oliv
il y a 8 minutes, RedBob a dit :

J'ai plutôt l'impression que c'est Ferrari qui est passé du coté obscur de la force et que Mclaren est du bon coté. Sans un réseau commercial abscons, Mclaren empêcherait rapidement Marchionne de dormir, suffit d'en essayer une, particulièrement une Sport Series (540C/570S/570GT) pour rapidement s'en convaincre. Petite anecdote, au circuit du Laquais, à coté de Lyon, la voiture la plus rapide de leur parc en fin de ligne droite n'est pas leur Huracan, leur 458, leur 488 mais leur 540C, comme me disait le moniteur qui m'a relaté l'anecdote, : "la puissance ? pipo ! C'est bien le poids et le châssis qui font la différence", accessoirement la voiture est plus rapide partout, courbe, virage serré, etc . Ce circuit est un tourniquet donc une voiture légère avec un bon châssis surclasse le reste. Je me rappelle encore avec émotion il y a quelques années la tête des propriétaires de 911 GT3 que je déposais au volant d'une Exige V6 350cv :P.... Personnellement, je connais bien la 540C et la 570S, je n'ai pas conduit mieux à ces jours et un copain à une 12C censée être plus rapide, faux. La direction des Sport Series est un must, j'ai conduit moult voitures de sport, à ce jour le meilleur était chez Lotus mais Mclaren surclasse la firme d'Hethel. Ferrari est très, très, très .... loiiinnnnnnnn ......

Je partage ton avis à 100%

ceux qui disent le contraire ne connaissent pas et n’ont jamais essayé ces véhicules 

philF355

J ai remarque que des que le mot mc laren apparaît dans un post, le roi des chacal du sud arrive

T aurais pas demander une petite requête au chef Franck par hasard :lol:

Oliv
à l’instant, philF355 a dit :

J ai remarque que des que le mot mc laren apparaît dans un post, le roi des chacal du sud arrive

T aurais pas demander une petite requête au chef Franck par hasard :lol:

Tu te trompes :lol: 

je suis tout simplement :) 

SangRouge

Eh ben les copains, soyez sympas: dites le plus souvent que vous aimez toujours Ferrari car sincèrement à vous lire on a l'impression que vous êtes en train de mener une campagne de démolition

On a tous compris que le châssis des McLaren est en avance. Nul doute que pour le prochain modèle Ferrari  va rattraper le retard, non ? ;)

Nicolas21
il y a 27 minutes, SangRouge a dit :

Non il faudra bien qu'ils utilisent eux aussi un châssis carbone 

Comme le jour où ils sont passés au moteur arrière, au V8 sur les modèles de routes

OneDay
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

il y a une heure, SangRouge a dit :

Eh ben les copains, soyez sympas: dites le plus souvent que vous aimez toujours Ferrari car sincèrement à vous lire on a l'impression que vous êtes en train de mener une campagne de démolition

Je pense surtout que Ferrari devrait commencer à prendre au sérieux les critiques qui fusent (d’ailleurs pas qu’ici) pour réagir... Il n’est pas suffisant de miser sur la mystique associée à un passé qui a du mal à se renouveler (dernier titre constructeur ou pilote - WEC totalement oublié), choix de clientèle qui privilégie YouTube à la passion (comme Ford avec sa GT), modèles V8 en retrait par rapport à la concurrence, modèles extrêmes talonnés par la concurrence, V12 toujours au top mais aux lignes de plus en plus discutées (donc discutables)...

On peut être passionné et ne pas voir que la marque prend une direction qui ne correspond pas à ce que fut son passé, qui sécurise à court terme un cours de bourse élevé, etc... Ou alors on peut regarder les choses changer et se rappeler que d’autres ont fait les mêmes choix et ont aujourd’hui disparu. Le parallèle avec les leaders incontestés de la téléphonie mobile que furent Nokia, Motorola, BlackBerry doit être envisagé. Aucun danger disaient-ils a l’arrivee d’un petit game changer du nom d’iPhone. Ceux qui l’ont essayé ont dit à peu près la même chose qu’Oliv et Troiscinquantecinq sur l’avance technologique, l’expérience client incroyable, etc. Je suis passé chez Boulanger et la FNAC hier : Apple a un corner pour lui tout seul, les 3 autres n’ont même pas 1 téléphone... 

Perso - meme si je ne suis pas près de m’en acheter une - je préférerais que Ferrari réagisse plutôt que ne plus en voir dans 20 ans...