1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

Une préférence pour McLaren qui fait que des visites privées mais bon, ils vendaient 3 fois moins d'auto que Ferrari quand j'y suis allé.

Que pour les propriétaires,ou futur proprio qui signe sur place ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jeap
à l’instant, Eric77 a dit :

Que pour les propriétaires,ou futur proprio qui signe sur place ? 

Quand j'y suis allé. Ils m'ont dit que la visite est uniquement pour ceux qui viennent de signer un BDC pour une auto.

J'ai visité l'usine avec un copain. On était que 2 en visite ce jour là. Assez incroyable. On pouvait demander à chaque intervenant ce qu'il faisait.

Eric77->83
il y a 2 minutes, Jeap a dit :

Quand j'y suis allé. Ils m'ont dit que la visite est uniquement pour ceux qui viennent de signer un BDC pour une auto.

J'ai visité l'usine avec un copain. On était que 2 en visite ce jour là. Assez incroyable. On pouvait demander à chaque intervenant ce qu'il faisait.

Cela marche aussi avec une  Mclaren au 1/18 eme ? :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
Il y a 18 heures, RedBob a dit :

Si tu peux en faire une grise avec double stripe jaune, je suis preneur :)

Si tu veux, quoi qu'il arrive je ferai aussi la version Aperta plus 2 autres déclinaisons surprise 

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Perso, Pozzi m'a tjrs très clairement expliqué pourquoi je ne pouvais prétendre à une F12 TDF ou à une Laferrari et j'ai trouvé les explications convaincantes

Racontes pour la TDF ... 

Modifié par Trois cinquante cinq

Jeap
il y a 52 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Racontes pour la TDF ... 

Il m'a expliqué qu'il me fallait un parcours client sur des V12 neuf, ce qui n'est pas du tout mon cas.

+ participer aux events Ferrari

+ Auto tailor made, ça peut aider

etc

Ca se travaillait sur les années.

Modifié par Jeap

XXX360

La dénière fois que je suis passé chez Pozzi ils m’ont expliqué les critères de sélection pour une La Ferrari :

- avoir acheté en neuf 2 ferrari dont au moins une V12 sur les 3 dernières années,

- posséder aussi au moins 5 Ferrari quel que soit le modèle.

En gros ils privilégient les clients-collectionneurs réguliers pour éviter les spéculateurs !

Ils ont raison puisque tout s’est vendu sans soucis...

j’ai cru comprendre que le plus gros client de Pozzi a acheté 64 Ferrari neuves... je ne joue pas dans la même cours !

CHRIS6913
il y a 37 minutes, Jeap a dit :

Il m'a expliqué qu'il me fallait un parcours client sur des V12 neuf, ce qui n'est pas du tout mon cas.

+ participer aux events Ferrari

+ Auto tailor made, ça peut aider

etc

Ca se travaillait sur les années.

Enfin bon, si à un moment on ne te donne pas l'opportunité d'en acheter une, tu ne pourras pas rentrer dans ce fameux parcours clients. Cela tourne en rond. 

Jeap

Il n'y a aucun soucis pour acheter une 812 ou une GTC 4 Lusso ;)

J'en achète pas car pour le moment ça n'a pas de sens dans mon garage.

CHRIS6913
à l’instant, Jeap a dit :

OK. Il faut acheter un V12 "normal" pour pouvoir prétendre acheter un jour un V12 "exclusif" comme une TDF. Là c'est plus logique ;)

dragon1964
Il y a 19 heures, Jeap a dit :

Perso, je suis quand même bien reçu chez Pozzi. Et je passe souvent à l'improviste pour prendre un café. C'est des méthodes de travail, ou SAV qui peuvent des fois laisser à désirer. Humainement, j'ai pas de soucis.

Pourtant Jean-Phi, je t'ai lu à plusieurs reprises faire part de ton mécontentement envers eux!!

Je me souviens que tu étais très rarement invité aux présentations et autres événements alors qu'en tant que client régulier et de longue date, tu devrais faire parti des clients chouchoutés!!??

De ce point de vue, il s'agit d'un mauvais travail d'un concessionnaire et non de Ferrari!

De mon coté par exemple, je n'ai jamais acheté de Ferrari neuves, je ne suis même pas client de la concession de Toulouse, Modena Sport, avec laquelle j'ai pourtant d'autres relations, mais je suis invité à toutes les présentations, les salons et autres événements. Humainement, comme tu dis, tous le monde de la direction, aux commerciaux et même le peu que j'ai pu voir de l'atelier, les gens sont vraiment très sympathiques.

Tu peux te douter comment les clients sont considérés...

On peut donc dire qu'eux font excellemment leur métier !

Modifié par dragon1964

Trois cinquante cinq
Il y a 18 heures, Jeap a dit :

Considère que tu n auras jamais de V12 en neuf alors, because retraite pour le moteur historique après la 812 ;) !!!

Jeap

Oui, c'est ce que je mets dans méthode de travail.

A chaque fois que je viens d'acheter une auto, je ne suis plus invité aux avant première.  Pour la Portofino, je suis passé dire que j'étais intéressé et ensuite j'apprends qu'il y a une présentation aux Tuileries avec tous les Youtubeurs, instagrammeurs, etc... Là j'avoue pas comprendre, si le nb de place est limitée en invitation, je pige pas qu'on invite 10 youtubeurs au lieu de vrais clients...

Mais c'est la mode en ce moment. Tu es Youtubeur, tu es mieux considéré qu'un client (j'exagère à peine) :)

Disons qu'il y a beaucoup beaucoup à améliorer dans la relation client.

Il y a aura tjrs un équivalent V12 à l'avenir, donc je finirai par être client :)

Phoenix85

Le youtubeur va faire de la pub gratuitement, un client fait de la pub plus limité.

Je pense que le youtubeur ne sera pas acheteur, mais il touchera plus de monde avec leurs vidéos.

Trois cinquante cinq

Vendredi 12 h , photos officielles dévoilées !

Modifié par Trois cinquante cinq

Sebv430

Moi perso, j’abandonne l’achat de cette divas, leurs techniques de vente m’a saoulé. Peut être une occase si les prix ne s’envol Pas.:(

nicolory

nouvelle video affichant quelques détails en mouvement sur la page officiel Facebook de ferrari

nicolory

image sortie de la video

Capture d’écran 2018-02-13 à 14.33.00.png

Modifié par nicolory