1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Je pense que l auto va etre une grande réussite ! féliçitations aux futurs acquéreurs passionnés

Sebv430

Mon boss s’est fait remettre une lettre de l’usine comme quoi il était pas retenu pour cette gto. La raison est qu’il a vendu l’aperta. Le jour où il l’a vendu(par le réseau) a directement bloqué celles ci.

Je crois qu’il y a vraiment un problème dans le réseau point de vue commercial.:angry:

vivic
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Je pense que l auto va etre une grande réussite ! féliçitations aux futurs acquéreurs passionnés

bien dit ! je suis très content des photos et video postées. Merci les gars.

fiveninenine
il y a 48 minutes, Sebv430 a dit :

Mon boss s’est fait remettre une lettre de l’usine comme quoi il était pas retenu pour cette gto. La raison est qu’il a vendu l’aperta. Le jour où il l’a vendu(par le réseau) a directement bloqué celles ci.

Je crois qu’il y a vraiment un problème dans le réseau point de vue commercial.:angry:

oulah l'erreur à ne pas faire chez ferrari , ils ne pardonnent pas la dessus 

Marki
il y a 9 minutes, fiveninenine a dit :

oulah l'erreur à ne pas faire chez ferrari , ils ne pardonnent pas la dessus 

Pareil chez Porsche, les spéculateurs font un "one shot", gagne beaucoup d'argent et après je trouve normal qu'ils soient interdit d'achat chez le constructeur.

Ça laisse un peu plus de chance aux passionnés d'en obtenir une ;)

Sebv430

Qu’elle spéculation, les 3 acheter chez le même concessionnaire, la 458 garder 3 ans perdu 100000- la special vendu au bout d’1 ans pour la commande de l’aperta, reperdu 100000- et vente de l’aperta Pour l’achat dde la gto effectivement gain de 100000-. Les 3 vendus en concession. Il lui on pas redonner des sous quant il a perdu des ronds avec les autres. C’est de la malhonnêteté. :angry:

fiveninenine

non le mot malhonnête ne convient pas au contexte , je trouve ça plutôt bien que ferrari ou Porsche essaye de mettre de coter les spéculateurs cependant je t'accorde que chez  Ferrari ils sont un peu autoritaire et n'analyse pas la situations en détails et les raisons de la vente  , il faudrait déjà savoir combien de km il a parcouru avec son aperta ? 

Sebv430
il y a 22 minutes, fiveninenine a dit :

non le mot malhonnête ne convient pas au contexte , je trouve ça plutôt bien que ferrari ou Porsche essaye de mettre de coter les spéculateurs cependant je t'accorde que chez  Ferrari ils sont un peu autoritaire et n'analyse pas la situations en détails et les raisons de la vente  , il faudrait déjà savoir combien de km il a parcouru avec son aperta ? 

5000km en 2 ans avec l’aperta

6000km avec la spéciale 

presque 20000km avec la giallo.

le faites de prendre l’évolution à chaque fois n’est pas pour moi de la spéculation, oui il a gagné sur la dernière mais pas pour les autres et peut être ou sûrement pas avec la gto.

Marki
il y a une heure, Sebv430 a dit :

Qu’elle spéculation, les 3 acheter chez le même concessionnaire, la 458 garder 3 ans perdu 100000- la special vendu au bout d’1 ans pour la commande de l’aperta, reperdu 100000- et vente de l’aperta Pour l’achat dde la gto effectivement gain de 100000-. Les 3 vendus en concession. Il lui on pas redonner des sous quant il a perdu des ronds avec les autres. C’est de la malhonnêteté. :angry:

Au vu des prix de l'occasion, faudrait m'expliquer comment on peu perdre 100.000EUR en 3ans sur une 458 Italia et encore plus sur une Speciale??

nicolory

Une voiture fortement optionnée à toutes les chances de perdre beaucoup à la revente

Sebv430
il y a 31 minutes, Marki a dit :

Au vu des prix de l'occasion, faudrait m'expliquer comment on peu perdre 100.000EUR en 3ans sur une 458 Italia et encore plus sur une Speciale??

T’as réponse et juste pour aujourd’hui, mais il y a 2 ans la spéciale avait énormément chuté.

fiveninenine
Il y a 1 heure, Sebv430 a dit :

5000km en 2 ans avec l’aperta

6000km avec la spéciale 

presque 20000km avec la giallo.

le faites de prendre l’évolution à chaque fois n’est pas pour moi de la spéculation, oui il a gagné sur la dernière mais pas pour les autres et peut être ou sûrement pas avec la gto.

avec 5000 km en 2ans ce qui n'est pas énorme , ils ont surement considérés que c'était un spéculateur alors ce n'est visiblement pas le cas , il doit quand même être bien déçu 

458
il y a 36 minutes, Sebv430 a dit :

T’as réponse et juste pour aujourd’hui, mais il y a 2 ans la spéciale avait énormément chuté.

Ah bon?

il y a 2 ans donc en 2016 une Speciale se revendait plus de 300 k€

alors perte de 100k€ sur revente d’une Speciale je n’y crois pas une seule seconde

Marki
il y a 45 minutes, Sebv430 a dit :

Il y a 3 ans quand les prix étaient plus "bas" tu perdais maximum 50K sur une Italia et tu revendais une "Speciale" au minimum au prix d'achat

quand a Aperta la plus value a été au minimum de 300K donc au final il n'a pas pu perdre de l'argent sur la totalité des deal mais en gagner!

Ca n'en fait pas un spéculateur pour autant, par contre ça fait quand même acheter / revendre chaque année, ce qui peut être mal interprété a usine...

Sebv430
Il y a 1 heure, 458 a dit :

Ah bon?

il y a 2 ans donc en 2016 une Speciale se revendait plus de 300 k€

alors perte de 100k€ sur revente d’une Speciale je n’y crois pas une seule seconde

Et pourtant si, peinture commande spécial plus les nombreuses options, revendu 250000- les chiffres sont la.

fiveninenine
il y a 5 minutes, Sebv430 a dit :

Et pourtant si, peinture commande spécial plus les nombreuses options, revendu 250000- les chiffres sont la.

et son concessionnaire ne l'as pas mis au courant qu'il risquait d’être exclu des fichiers clients ? 

Marki
il y a 15 minutes, Sebv430 a dit :

Peinture "special" ou peinture de "chiot"... ceci expliquant cela

en 2016 aucune "Special" ne se vendait en dessous de 300K!

458
il y a 35 minutes, Marki a dit :

Peinture "special" ou peinture de "chiot"... ceci expliquant cela

en 2016 aucune "Special" ne se vendait en dessous de 300K!

Oui c’est clair !

Le client revend sa Speciale et son Aperta

normal de ne pas avoir d’allocaction de 488 GTO

je ne vois aucune malhonnêteté !

Modifié par 458

458
il y a 7 minutes, Phoenix85 a dit :

Il les revend pour peut-être pouvoir payer la GTO.

Ce n’est pas logique puisque tu ne payes la 488 GTO qu’a La livraison donc pas avant 1 an

donc, pourquoi la revendre avant ?

Modifié par 458

Phoenix85

Peut-être qu'après un an il ne pourra pas la vendre au prix de maintenant et donc devoir rajouter de l'argent en plus. Après, c'est juste des supposition. Il y a que @Sebv430qui pourrai te répondre à ta question.

458
il y a 52 minutes, Phoenix85 a dit :

Peut-être qu'après un an il ne pourra pas la vendre au prix de maintenant et donc devoir rajouter de l'argent en plus. Après, c'est juste des supposition. Il y a que @Sebv430qui pourrai te répondre à ta question.

Spéculation équivaut à être black-listé ;) 

that’s Life !

Modifié par 458