1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 38 minutes, rosso ferrari a dit :

Plus que 30 min a attendre environ si ils sont bons sur F-chat ;)

J'ai bien peur que ce ne soit pas avant mardi finalement :( 

Marki
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Laissons la primeur du "private view "a nos allocataires sociaux   :D

rosso ferrari
il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit :

Effectivement , ils ont pas l’air préssés :(

rosso ferrari
il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit :

Mais pourquoi mardi en particulier ? 

Nicolas21
il y a 1 minute, rosso ferrari a dit :

Mais pourquoi mardi en particulier ? 

Ben j'ai remarqué que beaucoup de constructeurs postent les images de leurs nouveaux modèles 15 jours avant les journées presse. Simple hypothèse

Nicolas21
il y a 15 minutes, Marki a dit :

Laissons la primeur du "private view "a nos allocataires sociaux   :D

Je veux être le preums à te la sortir en version Aperta B):D

CSpirit
Il y a 21 heures, ceflotron a dit :

Ok mais c'était un autre temps. Il y avait le mois dernier une 675 LT spider à vendre à Monaco 359000 euros soit moins cher que le prix neuf avec les options et 500 ex pas 2000 ou 3000. Même si Ferrari n'est pas Mc Laren revendre plus de 400000 euros une 488 SSS en France...Bon courage. 

Je regarde très sérieusement les Speciale aujourd'hui et mes propositions largement sous les 300000 euros trouvent un écho plutôt favorable auprès des vendeurs car ils n'ont pas mieux. On est au prix du neuf,pas mieux ce qui est déjà pas mal pour une auto qui a 3 ans. 

Echo favorable ça veut dire quoi précisément ? 

Si je suis ton raisonnement, tu as donc pu acheter une Speciale, non ?

458
il y a une heure, CSpirit a dit :

Echo favorable ça veut dire quoi précisément ? 

Si je suis ton raisonnement, tu as donc pu acheter une Speciale, non ?

Si vous le désirez très fort, la cote des Speciale rejoindra celle des 550 et vos rêves deviendront réalité  :P

Sinon, il reste les pilules magiques du pharmacien :)

361AB0D4-5023-4A50-BB10-B04B685D3574.jpeg

Modifié par 458

CSpirit

Moi j'ai aucun souhait, j'essaye juste de comprendre... Soit on fait une offre et c'est accepté, soit ca l'est pas et c'est pas le bon prix. Y a pas 36000 solutions, le reste c'est du blabla :)

458
il y a une heure, CSpirit a dit :

Moi j'ai aucun souhait, j'essaye juste de comprendre... Soit on fait une offre et c'est accepté, soit ca l'est pas et c'est pas le bon prix. Y a pas 36000 solutions, le reste c'est du blabla :)

entièrement d'accord ;) 

ps : je faisais référence à l'écho (des savanes?) de ceflotorn.....blabla

ceflotron

Le bon prix ce sera quand j'aurai la voiture dans mon parking. Pour l'instant la négo se poursuit et est bien avancée. Quand à la maranello je me fiche de savoir sa cote car de toute façon je la garde. La Speciale c'est pour remplacer la 991 GT3 Touring que je viens de recevoir mais qui ne me plait pas plus que ça. Bon d'accord on s'éloigne du sujet c'était juste pour répondre à ceux qui pensent que je crois au père Noël. Ça fait un petit moment que je suis les Speciales et même si je me suis renseigné pour une 488 SSS mon choix est fait quoiqu'il arrive (prix,délai de livraison,liste ou pas liste ...)

458
il y a 1 minute, ceflotron a dit :

Le bon prix ce sera quand j'aurai la voiture dans mon parking. Pour l'instant la négo se poursuit et est bien avancée. Quand à la maranello je me fiche de savoir sa cote car de toute façon je la garde. La Speciale c'est pour remplacer la 991 GT3 Touring que je viens de recevoir mais qui ne me plait pas plus que ça. Bon d'accord on s'éloigne du sujet c'était juste pour répondre à ceux qui pensent que je crois au père Noël. Ça fait un petit moment que je suis les Speciales et même si je me suis renseigné pour une 488 SSS mon choix est fait quoiqu'il arrive (prix,délai de livraison,liste ou pas liste ...)

Si tu peux avoir à un tarif intéressant une Speciale, je suis content pour toi ;) 

C'est une superbe sportive :wub:

ps : j'ai demandé à 2 concessions Ferrari pour une reprise de ma Speciale : je n'ai pas eu écho d'offre de reprise largement sous les 300.000€

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, ceflotron a dit :

la 991 GT3 Touring que je viens de recevoir

Photos stp j adore cette auto !!!

SLI94
Il y a 2 heures, ceflotron a dit :

Ne la vend pas avant que j'ai pu la voir quand même.... :D

Bon si c'est pour prendre une speciale, ne m'attends surtout pas :lol:

@Trois cinquante cinq, elle est bleue et elle est simplement magnifique... en photo :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Sebv430
Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit :

Mon concessionnaire m'a envoyé des invitations pour le salon voir la nouvelle 488.

Pareil.

j’espere qu’on va nous offrir la petite coupette de champagne annuelle.:D

2CEC90E9-5ED1-4EDC-897D-99139DB65FF4.jpeg

ceflotron

Je serai à Geneve le 8 Mars pour aller la voir. Si certains viennent également on pourrait partager nos avis de visu sur le stand (MP si intéressé)

Sinon Quelques photos de la 991

La 911 R n'est pas à moi c'est juste pour le plaisir. N'ayant pas de GT3 boite meca disponible pour la journée au Mans ils m'ont proposé de la faire en 911 R. Royal chez Porsche ...

IMG_0104.JPG

IMG_0105.JPG

IMG_0106.JPG

IMG_0114.JPG

IMG_0115.JPG

IMG_0361.JPG

CSpirit

Superbe la gt3 t surtout dans cette couleur qui lui convient parfaitement !:)

Qu’est ce qui ne te convient pas parfaitement avec cette auto ??

ceflotron

Un peu déçu par le moteur. J'en avais tellement entendu du bien que même s'il prend 9000 tr je trouve que les sensations sont un cran au dessous du V8 de l'Italia et le son aussi. Sinon le châssis est tellement collé au sol qu'il faut aller sur circuit pour en profiter ( d'un autre côté elle est faite pour ça) alors qu'une 458 ou une 488 ça bouge un peu plus facilement. 

Enfin ça reste une 911 améliorée et son côté germanique rigoureux manque de sensations pour moi. Je suis plus impressionné par une Ferrari ou une Mc Laren mais j'ai un ami qui a aussi une 991 GT3 et qui avait aussi une Italia avant et il ne partage pas du tout mon avis donc...

rossocorsica
il y a 12 minutes, Jeap a dit :

T'es dur !

@ceflotron

Tu la vends combien ta GT3 Touring ?

220k prix généralement constaté