1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

RedBob

Nouvelle version du jour

Modifié par RedBob

Trois cinquante cinq
Il y a 18 heures, Jeap a dit :

Ferrari a communiqué le tarif. Il faudra signer un chèque de 291.710 euros.

Je crois que j'ai gagné mon pari !

Tu vas gouter aux meilleures pizza de la cote d azur:D;) !!!

rosso ferrari
il y a 49 minutes, RedBob a dit :

Une autre vidéo en Français.

C’est fou le nombre de journalistes auto qui disent 360 chalenge stadale et f430 scuderia sachant qu’il n’y a plus de 360 ni de f pour ses modeles, sinon belle video :)

LINO27
Il y a 9 heures, Curlybis a dit :

En vrai, elle est absolument superbe!!

38869657490_ecdd364144_c.jpgFerrari 488 Pista by Rémi COLIN, sur Flickr

J'imagine !!!!!!déjà en photos elle est!........comme je les aime!!!!!!! belle, racée, expressive, tout quoi! Du coup bravo a F.Manzoni et son équipe pour ce superbe Design!   

Lino27

Trois cinquante cinq

Clair qu il faut savoir rendre à César ce qui...Bravo aux designers du centre interne d avoir sorti cette auto que je trouve extrenement reussit en partant d une base qui provenait d un autre bureau de style...

Vraiment très désirable, rien a jeter !!!

Ah si, ils aurait pu faire un effort sur les rétro...:D

dfiordean
il y a 28 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Clair qu il faut savoir rendre à César ce qui...Bravo aux designers du centre interne d avoir sorti cette auto que je trouve extrenement reussit en partant d une base qui provenait d un autre bureau de style...

si tu parle de la 488 GTB je crois que c'est le bureau interne qui l'a fait non?

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, dfiordean a dit :

si tu parle de la 488 GTB je crois que c'est le bureau interne qui l'a fait non?

Je parlais de la base qui etait la 458...difficile pour des designer de transformer une base qu ils n ont pas conçut...

dragon1964
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Peut être qu'au lieu de proposer en option des jantes en carbone, il aurait été de bon goût de proposer en série des rétros en carbone d'un style plus sportif, ce qui n'est pas compliqué non plus, que ceux qui y sont, et qui sont pour moi à chier surtout pour une voiture sportive orientée piste!!!!

En plus, ils n'avaient pas à trop se casser la tête et auraient pu s'inspirer de ceux de la 488 GTLM!

ferrari-presentazione-ferrari-488-gte-e-

sceint

Bonsoir,

il est sûrement possible que l’homologation de rétroviseurs plus petits soit impossible, en seconde monte peut-être.

JMS

dragon1964
il y a 9 minutes, sceint a dit :

Bonsoir,

il est sûrement possible que l’homologation de rétroviseurs plus petits soit impossible, en seconde monte peut-être.

JMS

:huh:

Modifié par dragon1964

spdk 90

LA pista , tu touches à rien du tout ,au pire les petites pièces carbone Novitec collées dessus

sceint
il y a 43 minutes, dragon1964 a dit :

:huh:

Je ne me suis pas bien exprimé.

en gros l’homologation de petits rétros, carbone ou pas, est peut-être finie de nos jours.

ne reste que la possibilité de les monter après achat.

JMS

dragon1964
il y a 6 minutes, sceint a dit :

Je ne me suis pas bien exprimé.

en gros l’homologation de petits rétros, carbone ou pas, est peut-être finie de nos jours.

ne reste que la possibilité de les monter après achat.

JMS

Je crois que s'est plus la taille du miroir qui compte que le reste, ce qui peut encore donner de ce coté là, de belles pièces. (c'est vrai que c'est bien plus économique et plus rentable pour Ferrari de présenter les mêmes que sur le coupé de base, ici la 488 ! :rolleyes:)

D'ailleurs aujourd'hui d'autres constructeurs en font de beaux !!! ;)

aston-martin-db11-800x.jpg

Modifié par dragon1964

guillaume84
il y a 19 minutes, spdk 90 a dit :

LA pista , tu touches à rien du tout ,au pire les petites pièces carbone Novitec collées dessus

A pas d’accord, ces retro son horrible, genre cs ou gt3 la oui

Trois cinquante cinq

Pour info, les rétro identiques, mais en carbone existent au catalogue des options...

C est leur forme qui est trop massive...

fiveninenine

à mon gout les plus beaux rétro de la production automobile actuelle sont ceux de la pagani huayra

RedBob

Si vous souhaitez lire une article très complet sur la 488 Pista, je vous invite à faire un tour ici :

http://www.asphalte.ch/news/2018/03/geneve-2018-ferrari-488-pista/

Article écrit avec des informations fournies par un ingénieur de Ferrari ayant travaillé sur la chose .

Ferrari-488-Pista-technique-02-1.jpg?x76

Modifié par RedBob

vivic
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

Je crois que s'est plus la taille du miroir qui compte que le reste, ce qui peut encore donner de ce coté là, de belles pièces. (c'est vrai que c'est bien plus économique et plus rentable pour Ferrari de présenter les mêmes que sur le coupé de base, ici la 488 ! :rolleyes:)

D'ailleurs aujourd'hui d'autres constructeurs en font de beaux !!! ;)

et la hauteur.

dragon1964
Il y a 3 heures, RedBob a dit :

Si vous souhaitez lire une article très complet sur la 488 Pista, je vous invite à faire un tour ici :

http://www.asphalte.ch/news/2018/03/geneve-2018-ferrari-488-pista/

Article écrit avec des informations fournies par un ingénieur de Ferrari ayant travaillé sur la chose 

Sur tes conseils, je suis allé voir et ça n'a pas duré très longtemps (euphémisme) car dès la deuxième phrase quand j'ai lu ceci, " Ferrari annonce une réduction de poids de 90 kg par rapport à celle-ci pour atteindre un poids à sec de 1280 kg", j'ai de suite arrêté les frais; 1280kg mais bien sur !!!!  :wacko:

Si c'est ça les infos de l'ingénieur Ferrari, je m'abstiens !!?? :D

RedBob
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Sur tes conseils, je suis allé voir et ça n'a pas duré très longtemps (euphémisme) car dès la deuxième phrase quand j'ai lu ceci, " Ferrari annonce une réduction de poids de 90 kg par rapport à celle-ci pour atteindre un poids à sec de 1280 kg", j'ai de suite arrêté les frais; 1280kg mais bien sur !!!!  :wacko:

Si c'est ça les infos de l'ingénieur Ferrari, je m'abstiens !!?? :D

En effet, ça c'est le bullshit à gogo :D par contre ce qui concerne les turbos est fort intéressant :)

Modifié par RedBob