1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv
458
à l’instant, fiveninenine a dit :

mais encore une fois c'est un forum donc dure de vérifier les infos comme et je suis comme st thomas perso je crois que ce que je vois , ce que je pense surtout c'est que ferrari n’apprécierait vraiment pas la manœuvre si il apprenait cela d'un concessionnaire 

Ferrari est il bien placé pour vilipender ses concessionnaires ?

comme tu le sais les concessionnaires ont des objectifs de vente et pour pouvoir avoir des allocations de séries Spéciales il est Indispensable d’ecouler nombre de Portofino et Lusso 

rossocorsica
il y a 1 minute, 458 a dit :

Ferrari est il bien placé pour vilipender ses concessionnaires ?

comme tu le sais les concessionnaires ont des objectifs de vente et pour pouvoir avoir des allocations de séries Spéciales il est Indispensable d’ecouler nombre de Portofino et Lusso 

Tu t’es fait endormir par le marketing Ferrari qui a réussi à te faire dépenser 400 ke dans  une auto sans l’avoir essayé . Tu n’aimes Pas la 488 tu n’aimeras Pas la pista 

Modifié par rossocorsica

fiveninenine

et pour finir puisque c'est un peu un débat stérile , je trouve cette pista superbe et ils ont vraiment réussi à rendre la 488 gtb belle ce qui était mal engagé quand on voit la portofino ....

LE PRINCIPAL c'est que tu te fasse plaisir avec cette voiture et surtout que tu roule , après la cote , le prix , la rareté c'est tout de la babiole ça. 

comme j'aime à me répéter et c'est triste à dire mais les normes ne vont pas dans le sens de notre passion donc autant vivre le moment présent à fond sans chercher à savoir si l'ont tient ici la futur f40 ou je ne sais 

rossocorsica
il y a 23 minutes, Franck a dit :

Je te le dis gentiment : ça commence à me lasser et je ne suis pas le seul. 

Tu as le droit de donner ton avis, mais là c'est du matraquage ridicule et qui n'apporte rien.

Il est temps de se dire au revoir ? C'est toi qui a la réponse. :)

Les turbo ça ne vaut pas un clou je parle en connaissance de cause, et de dire que les GTC4 Lusso, 812 et Portofino sont insipides et que personne ne les regarde sur le stand. Qui matraque ? C’était bien il y avait débat, de là discussion argumentée mais tu as refroidi tout le monde avec ton intervention par peur du ban certainement. Dommage 

Modifié par rossocorsica

Oliv
christopheL
il y a 29 minutes, fiveninenine a dit :

et pour finir puisque c'est un peu un débat stérile , je trouve cette pista superbe et ils ont vraiment réussi à rendre la 488 gtb belle ce qui était mal engagé quand on voit la portofino ....

C'est hors sujet, mais ils ont réussi à rentre la California plus jolie avec la Portofino. On ne peut bien évidement pas comparer avec la 488. Fin du HS 

Sebv430
Il y a 8 heures, rossocorsica a dit :

Tu t’es fait endormir par le marketing Ferrari qui a réussi à te faire dépenser 400 ke dans  une auto sans l’avoir essayé . Tu n’aimes Pas la 488 tu n’aimeras Pas la pista 

Je ne raffole pas de la la 488 et trouve la pista comme une super réussite

fairline
Il y a 8 heures, christopheL a dit :

C'est hors sujet, mais ils ont réussi à rentre la California plus jolie avec la Portofino. On ne peut bien évidement pas comparer avec la 488. Fin du HS 

Alors là, pas d’accord du tout. La Portofino est beaucoup plus fine et harmonieuse que la California et à la ligne d’une petite F12.

Maintenant les goûts et les couleurs.. certains hommes aiment les gros culs, c’est leur droit :)

CHRIS6913
Il y a 11 heures, spdk 90 a dit :

pour la spéciale , entièrement d accord , mais tres peu on les moyens de mettre 300 ke pour acheter un tel bijou ,bidouf m’a prêté la sienne ...,la spéciale , c est un jouet pour grands gosses ..la référence elle écrase tous les modèles de la marque avant et après  

Tu mest 350 ke dans une Pista mais tu ne peux pas mettre 300 ke dans une Spéciale que tu encenses (à juste titre)? Pas très logique ton message ;)

spdk 90
il y a 2 minutes, CHRIS6913 a dit :

Tu mest 350 ke dans une Pista mais tu ne peux pas mettre 300 ke dans une Spéciale que tu encenses (à juste titre)? Pas très logique ton message ;)

je parle pas de moi ... de ceux qui critique et que ne peuvent pas se la payer et qui pense quelle va baisser  , si j avais pas eu la pista , je prenais la giallo de bidouf direct

Modifié par spdk 90

christopheL
Il y a 2 heures, fairline a dit :

Alors là, pas d’accord du tout. La Portofino est beaucoup plus fine et harmonieuse que la California et à la ligne d’une petite F12.

Maintenant les goûts et les couleurs.. certains hommes aiment les gros culs, c’est leur droit :)

C’est bien ce que je disais. La portofino est plus jolie que la California.

christopheL
il y a 36 minutes, Jeap a dit :

Tailor Made programmé pour sept 2018 à Maranello.

Tu veux faire quoi comme custo ?

gttroisrs

bon je suis passé à Genève et j'ai vu la pista, je suis monté dedans.

C'est une auto plutôt réussie. Je veux dire par là qu'on peut regretter ça et là un manque de simplicité dans le design. Sans doute des contraintes techniques.

Par contre, le niveau de finition de cette auto  me laisse à penser que 80%/90% de ces voitures ne verront pas la piste ou très peu

C'est une voiture fragile au niveau carrosserie et un covering ne réglera pas tout.

C'est bien dommage car compte tenu de la puissance, des réglages et de la largeur, c'est quasi inexploitable sur route.

la GT2 RS est bien plus rationnel pour un usage intensif.

Je pense d'ailleurs que la pista sera derrière cette GT2 RS.  Ferrari a toujours besoin de beaucoup plus de chevaux pour faire aussi bien que Porsche. Et dans le cas présent, il n'y en a que 20 de plus.

ça me paraît maigre.

ça reste un bel objet, de prestige, pour happy few.

Ceci dit avec persévérance, et en n'étant pas impatient, c'est tout à faire possible d'en avoir une.

LINO27
il y a 48 minutes, Jeap a dit :

Tailor Made programmé pour sept 2018 à Maranello.

Veinard!:P Felicitations en tous cas!;)

Lino27

Jeap
il y a 52 minutes, christopheL a dit :

Tu veux faire quoi comme custo ?

Je ne sais pas. Ils m'ont dit qu'on peut faire bcp de choses. Je vais donc faire la plus belle des Giallo Triplo Strato :)

J'ai envie de marquer des points avec Maranello pour le futur ;)

CHRIS6913
il y a 3 minutes, Jeap a dit :

Je vais donc faire la plus belle des Giallo Triplo Strato :)

Encore jaune ? :blink:

Jeap
à l’instant, CHRIS6913 a dit :

Encore jaune ? :blink:

Je pense. Si je démarre ma collection, il me faut un fil conducteur ;)

En plus, j'adore les voitures de trackday en Jaune. :D

Nicolas21
il y a 8 minutes, Jeap a dit :

Je pense. Si je démarre ma collection, il me faut un fil conducteur ;)

En plus, j'adore les voitures de trackday en Jaune. :D

Plus de like, je t'en dois un