1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

spdk 90
Il y a 2 heures, XXX360 a dit :

Plutôt silencieux comme auto !

Je trouve pas sur qu elles sont en valves fermées

Modifié par spdk 90

rossocorsica
il y a 11 minutes, spdk 90 a dit :

Je trouve pas sur qu elles sont en valves fermées

Nouvelle norme sur la pista pas de valves c’est interdit 

Modifié par rossocorsica

Roy62155

Et ben encore une belle rallonge à mettre par rapport au prix de base!!!!!!

JM78

Les cameras front/rear doivent avoir un piqué exceptionnel et une grande ouverture pour ce prix (4500 ht). Peut être des Leica Noctilux ??....

CHRIS6913
Il y a 10 heures, JM78 a dit :

Les cameras front/rear doivent avoir un piqué exceptionnel et une grande ouverture pour ce prix (4500 ht). Peut être des Leica Noctilux ??....

:blink::blink::blink:

Certainement les mêmes que celles sur mon Daily,, de la même famille que Ferrari  :D......mais pas vendues le même prix ;)

180322094012897119.jpg

Modifié par CHRIS6913

Jeap

Je ne pense pas qu'il y ait une caméra front.

C'est juste des capteurs Front et rear et une caméra rear.

Donc pas de vision 360°.

@CHRIS6913 Pas mal ta fiat ! Avec une taille de jante en plus, ça serait quand même un peu plus sympa :P;)

CHRIS6913
il y a 14 minutes, Jeap a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait une caméra front.

C'est juste des capteurs Front et rear et une caméra rear.

Donc pas de vision 360°.

@CHRIS6913 Pas mal ta fiat ! Avec une taille de jante en plus, ça serait quand même un peu plus sympa :P;)

Jeap,  je voulais juste dire qu'avec les même fournisseurs OEM les prix des options sont clairement abusés :blink: :o. Mais bon c'est Ferrari ;)

L'option camera F+R 360° ne dépasse pas les 1.200 euros TTC chez un constructeur "standard" premium 

Pour les jantes de la Fiat :D c'est le max. 20" 

Modifié par CHRIS6913

Jeap

Sur mon Cayenne Turbo 2018, c'est 1428 EUR HT.

Je pense que ça doit être un dispositif très alléger pour justifier ce tarif :D

CHRIS6913
il y a 2 minutes, Jeap a dit :

Sur mon Cayenne Turbo 2018, c'est 1428 EUR HT.

Je pense que ça doit être un dispositif très alléger pour justifier ce tarif :D

Tu vois même chez Porsche c'est beaucoup moins cher :D, c'est pour dire!

Porsche utilise les mêmes OEM qu'AUDI, VW ou Skoda (comme Ferrai avec Alfa ou Fiat), mais ne vend pas les options au mêmes prix. Classique. On le sait tous et on l'accepte ;)

JM78
il y a une heure, CHRIS6913 a dit :

:blink::blink::blink:

Certainement les mêmes que celles sur mon Daily,, de la même famille que Ferrari  :D......mais pas vendues le même prix ;)

180322094012897119.jpg

J'aurais du mettre des smileys dans mon message....

CHRIS6913
il y a 1 minute, JM78 a dit :

J'aurais du mettre des smileys dans mon message....

Non. 4500 euros HT les cameras  360 degrés c'est peut être bien du LEICA :D;)

CHRIS6913

Comment se fait-il que le prix hors option  est annoncé à 258.927 euros TTC alors qu'ici on avait indiqué 290.000? 

L'écart est énorme :blink:

180322113047576117.png

Modifié par CHRIS6913

RedBob

@CHRIS6913 C'est bien ma question initiale, ici c'est une prix allemand avec une TVA à 19% mais bon avec la bonne TVA, cela donne 261.103€. Il manque donc 30K€.  J'ai cherché sachant que d'origine la voiture possède un ensemble de pièces carbone dont il est stipulé dans la brochure personnalisation qu'on peut les laisser en plastic sans surcoût !! (Sic) . Je me suis dit, va savoir, peut-être que c'est le prix sans ces pièces carbones, mais non, il n'y a pas de tarif pour ces pièces, celles ci-dessous dont le prix est fixé à "auf Anfrage", donc ce n'est pas cela.

Si quelqu'un à une idée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521727143-carbone2.png

Zaz
il y a 2 minutes, RedBob a dit :

@CHRIS6913 C'est bien ma question initiale, ici c'est une prix allemand avec une TVA à 19% mais bon avec la bonne TVA, cela donne 261.103€. Il manque donc 30K€.  J'ai cherché sachant que d'origine la voiture possède un ensemble de pièces carbone dont il est stipulé dans la brochure personnalisation qu'on peut les laisser en plastic sans surcoût !! (Sic) . Je me suis dit, va savoir, peut-être que c'est le prix sans ces pièces carbones, mais non, il n'y a pas de tarif pour ces pièces, celles ci-dessous dont le prix est fixé à "auf Anfrage", donc ce n'est pas cela.

Si quelqu'un à une idée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521727143-carbone2.png

Les importateurs ont souvent des configurations différentes suivant les marchés. Il est fort possible que pour le marché français, certaines options disponibles en Allemagne soient dans la configuration "standard" pour la France. Cela s'est déjà vu dans beaucoup de marques. C'est la seule explication rationnelle que je te propose !

ceflotron
il y a une heure, Zaz a dit :

Les importateurs ont souvent des configurations différentes suivant les marchés. Il est fort possible que pour le marché français, certaines options disponibles en Allemagne soient dans la configuration "standard" pour la France. Cela s'est déjà vu dans beaucoup de marques. C'est la seule explication rationnelle que je te propose !

Traditionnellement les Ferrari sont sensiblement plus chères en Angleterre qu'en Europe continentale à équipement équivalent et à l'inverse les Mc Laren ou les Bentley y sont moins chères. Je suppose que c'est pour protéger leur marché domestique. Mais là, pourquoi l'Allemagne ?

mike71

pris de la voiture 317510 euros avec le pack carbone interieur ( option obligatoire)

Configuration des pista semaine prochaine dans le modis

fiveninenine
Il y a 1 heure, mike71 a dit :

pris de la voiture 317510 euros avec le pack carbone interieur ( option obligatoire)

Configuration des pista semaine prochaine dans le modis

tu es sur de ce que tu avance car c'est plus cher que la 812 qui normalement est ce qui se fait  plus haut de gamme actuellement chez ferrari 

Jeap

C'est vrai que + cher qu'une 812, je trouve vraiment ça pas très clair dans leur ligne de produit.

Et après ils viendront me dire qu'il faut acheter un V12 pour prétendre à une série Spéciale...  :rolleyes: