1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59
il y a 15 minutes, Jeap a dit :

C'est vrai que + cher qu'une 812, je trouve vraiment ça pas très clair dans leur ligne de produit.

Et après ils viendront me dire qu'il faut acheter un V12 pour prétendre à une série Spéciale...  :rolleyes:

Ils incluent desormais la plus value des le départ :D. Ils préfèrent la réaliser eux meme maintenant, ils ont compris;). De toute façon, vous achetez 317000, certains vont revendre 390000 6 mois après, ça reste une bonne affaire, non? Mais c'est vrai qu'il faut sortir plus au départ....;). Comme je le disais plus haut, peut être 10 à 20% des gens vont  l'acheter vraiment pour ce qu'elle est et pour en profiter. La (très) grosse majorité va l'acheter pour le potentiel financier qu'elle représente et n'en a rien à taper de la voiture.... 

Modifié par sturm59

Jeap

Franchement, je ne pense pas à une plus-value possible.

Déjà il y avait bcp de monde sur la ligne de départ pour cette auto. Mais tout les nouveaux intéressés tablaient sur une auto à 250K hors options. On est vraiment bcp plus haut. Et beaucoup se seraient désistés, si ils avaient eu une allocation.

sturm59
il y a 12 minutes, Jeap a dit :

Franchement, je ne pense pas à une plus-value possible.

Déjà il y avait bcp de monde sur la ligne de départ pour cette auto. Mais tout les nouveaux intéressés tablaient sur une auto à 250K hors options. On est vraiment bcp plus haut. Et beaucoup se seraient désistés, si ils avaient eu une allocation.

Tu verras Jeap, on pourra en reparler des que les premières seront livrées. Certains ont meme essayé avec la "simple" 812 en tablant sur les longs délais de livraison.... Regardes aujourd'hui le nombre de 812 à vendre avec 50 bornes et affichées 20 à 30 k€ plus chères (voir plus) que le listing... C'est pathétique... :(. Le pire à mes yeux, c'est que les vrais passionnés ne sont pas servis ou doivent attendre 2 ans eux....

Ferrari (et d'autres constructeurs) dit être opposé à la spéculation . MDR. Dans ce cas, ils devraient intégrer ces modèles "spéciaux" dans la gamme et arrêter de dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Ca serait beaucoup plus sain et honnête. Tu veux une 488 confortable, tu prends une 488 normale, tu veux une 488 plus vitaminée, tu prends une Pista, et basta.

Modifié par sturm59

christopheL
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

Tu verras Jeap, on pourra en reparler des que les premières seront livrées. Certains ont meme essayé avec la "simple" 812 en tablant sur les longs délais de livraison.... Regardes aujourd'hui le nombre de 812 à vendre avec 50 bornes et affichées 20 à 30 k€ plus chères (voir plus) que le listing... C'est pathétique... :(. Le pire à mes yeux, c'est que les vrais passionnés ne sont pas servis ou doivent attendre 2 ans eux....

Ferrari (et d'autres constructeurs) dit être opposé à la spéculation . MDR. Dans ce cas, ils devraient intégrer ces modèles "spéciaux" dans la gamme et arrêter de dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Ca serait beaucoup plus sain et honnête. Tu veux une 488 confortable, tu prends une 488 normale, tu veux une 488 plus vitaminée, tu prends une Pista, et basta.

+1

sturm59
rossocorsica
il y a 10 minutes, Square a dit :

Elle fait trop tunning

rosso ferrari
il y a 27 minutes, philF355 a dit :

Il faut etre honnete, c'est beau quand meme

+1

rossocorsica
il y a 42 minutes, philF355 a dit :

Il faut etre honnete, c'est beau quand meme

Je n’aime pas trop le trou du capot on dirait une cuvette de wc 

rossocorsica
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Les Jap vont adorer...:D

Ca part en sucette le design Ferrari

Oliv
spdk 90
Le ‎24‎/‎03‎/‎2018 à 18:56, rossocorsica a dit :

Je n’aime pas trop le trou du capot on dirait une cuvette de wc 

c est pour cela que j ai des gouts de chiotes :P

fairline

Je croyais qu’il y avait un leasing obligatoire avec interdiction de cession pendant 2 ans ? 

fiveninenine
il y a 6 minutes, fairline a dit :

Je croyais qu’il y avait un leasing obligatoire avec interdiction de cession pendant 2 ans ? 

à mon avis c'est du bullshit tout ça 

sturm59
Il y a 1 heure, fairline a dit :

:lol: Comme sur LaF? Pipeau ;)

fiveninenine

Mais par contre je connais qqn qui va avoir une pista et il a été obligé d'achter une 488 gtb  pour pouvoir la réserver .

sturm59
Il y a 1 heure, fiveninenine a dit :

Mais par contre je connais qqn qui va avoir une pista et il a été obligé d'achter une 488 gtb  pour pouvoir la réserver .

Vous vous souvenez de la 812 que j'ai proposée ici il y a +/- 3 semaines, j'ai appris le fin mot de l'histoire la semaine dernière :D. Vous voulez savoir?

grhum
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Vous vous souvenez de la 812 que j'ai proposée ici il y a +/- 3 semaines, j'ai appris le fin mot de l'histoire la semaine dernière :D. Vous voulez savoir?

non ....

mais tu pourra pas t’empêcher .

alors  vas y balance   :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Calif38
Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

Oui c’est ça vas y déroule :), joue pas ta mijaurée :D

CHRIS6913
Il y a 13 heures, fiveninenine a dit :

à mon avis c'est du bullshit tout ça 

Il y a 13 heures, fairline a dit :

Totalement illégal ;)

sturm59
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Oui c’est ça vas y déroule :), joue pas ta mijaurée :D

Et bien il m'a dit qu'il avait commandé une 812 pour lui et une 488 pour sa femme. Les voitures livrées, il a soudain voulu les vendre à cause de la surtaxe de 8000€. Raison invoquée....:lol:... Il ne voulait pas payer cette taxe par principe.... Entre temps, un ami allemand s'est intéressé à sa 812 mais tout à coups, il a fait marche arrière car le concessionnaire lui a fait comprendre que s'il vendait sa 812 immédiatement et sans l'immatriculer, il n'aurait pas la 488 Pista promise lors de la commande des 2 premières.... Voilà le fin mot de l'histoire... Comment dépenser près de 700k€ + 50k€ d'immatriculation pour pouvoir acquérir une Pista.... à plus de 300k€:D