1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Jeap
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Jeap, vu que tu viens de perdre ton paris, tu ne men voudras pas de reserver " la chèvre d or " à Eze,  car je ne voudrais pas te priver d une des^plus belle vues d Europe :D:D:D !!!

Je me demandais combien de temps tu allais mettre à te signaler :D

Je ne suis jamais allé à Eze donc ça sera avec plaisir !  :)

Faut se trouver le temps dans l'été.

Et si tu viens de temps en temps à Paris, et que tu veux faire une bonne table, n'hésite pas :)

Trois cinquante cinq
à l’instant, Jeap a dit :

Je me demandais combien de temps tu allais mettre à te signaler :D

Je ne suis jamais allé à Eze donc ça sera avec plaisir !  :)

Faut se trouver le temps dans l'été.

Et si tu viens de temps en temps à Paris, et que tu veux faire une bonne table, n'hésite pas :)

Avec plaisir, on se tient au courant ;) !

spdk 90
Le ‎26‎/‎01‎/‎2018 à 12:47, Trois cinquante cinq a dit :

Mike, le nom et le prix n est effectivement pas encore connu, mais pour le reste tu racontes...n importe quoi !!!

Non seulement une 488 suffit pour etre eligible, mais ce que tu ne sais pas , c est que les allocations par concessions ont été distribuées depuis ce lundi, et que 1 / elles en ont plus que prévues ( je ne vais pas rentrer dans le détail des chiffres, mais il en reste beaucoup de partout )  et 2/ elles vont chercher le client car le prix élevé et dissuasif risque encore de vider les listes...

Et pour ton info, Ferrari ne choisit pas les futurs propriétaires, mais valide simplement les noms recencés par les concessions elles-memes...Ce n est pas une TDF et la prod est prévues sur deux années pleines de manière non limitée. 

Assures toi d avoir les bonnes infos hors web avant de dire qu on raconte n impiorte qioi !!!

Tu avais déjà vu juste Alain;)

rossocorsica

Il y aura peut-être même bien des Pistas en stock  en concessions

Modifié par rossocorsica

spdk 90
il y a une heure, rossocorsica a dit :

Il y aura peut-être même bien des Pistas en stock  en concessions

À Mulhouse , même pas un démo , alors du stock ....

rossocorsica
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

À Mulhouse , même pas un démo , alors du stock ....

Pas de suite dans 1 an et demi une fois  les commandes livrées ou annulation pour l’aperta  il leur en restera sur les bras

rossocorsica

Quand on pense qu’en 2014 on avait une spéciale correcte pour 240ke, il faut mettre maintenant 320ke  + 23 ke d’immat. pour une pista 

Sacré inflation, ça devient carrément réservé à une élite

Jeap

En 2014, une Speciale sans option, c'était 237K EUR et sans aucun pack carbone comme celui obligatoire ds la pista.

Et là CG + malus coutait : 8452 EUR

Soit : 245 452 EUR

Et une pista, pour le moment, c'est 10 500 EUR de malus + 2400 de CG + 317 000 de pista = 329 900 EUR

Ca fait dans les 25% d'augmentation, soit sur 5 ans, vu que les pista arriveront en 2019 : 5% /  an d'augmentation tout compris.

fiveninenine
il y a 5 minutes, Jeap a dit :

En 2014, une Speciale sans option, c'était 237K EUR et sans aucun pack carbone comme celui obligatoire ds la pista.

Et là CG + malus coutait : 8452 EUR

Soit : 245 452 EUR

Et une pista, pour le moment, c'est 10 500 EUR de malus + 2400 de CG + 317 000 de pista = 329 900 EUR

Ca fait dans les 25% d'augmentation, soit sur 5 ans, vu que les pista arriveront en 2019 : 5% /  an d'augmentation tout compris.

Malheureusement je crains que tu aies oublié dans ton calcul d'insérer la fameuse taxe des riches pour "les objets ostentatoires" de 8000 euros ce qui alourdit encore la facture 

Jeap

Je ne connais personne qui a payé cette taxe en 2018 pour le moment donc je ne la compte pas.

sturm59
il y a 30 minutes, Jeap a dit :

Je ne connais personne qui a payé cette taxe en 2018 pour le moment donc je ne la compte pas.

Pourvu que ça dure:D

Le problème, c'est que personne ne paie mais tout le monde flippe :rolleyes: 

Un petit air de terreur en 2018... sauf qu'on pourra garder notre tête.....

Modifié par sturm59

SangRouge
il y a une heure, Jeap a dit :

je confirme cf post "détailling et protection d'une 488 spider à Lyon"

Magnum328gts
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

Normal , elle arrivera en fin d'année 2018 car taxe sans rapport avec la carte grise mais taxe sur véhicules luxueux . En fin d'année on reçoit la taxe sur les véhicules polluants de 160€ par an , ceux qui auront acheté une voiture de plus de 36cv recevront la taxe sur les véhicules luxueux payable l'année de la mise en service du véhicule. 

spdk 90

Prélèvement supplémentaire pour les véhicules de tourisme dépassant 36 CV

Pour un véhicule de tourisme dépassant les 36 CV acquis neuf ou d'occasion à compter du 1er janvier 2018, un prélèvement supplémentaire de 500 € par CV à partir du 36e est appliqué. Le montant du prélèvement supplémentaire ne pourra cependant pas être supérieur à 8000 €. Si vous achetez un véhicule dépassant les 36 CV, mais immatriculé véhicule de collection, vous n'avez pas à payer le prélèvement supplémentaire.

spdk 90

SOURCE https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19211

Comme pour mes clients qui se mangent la (TA) 6 mois après l achat

Le jour la ,ils détestent le facteur (la grosse surprise pendant que tu construis ta maison neuve )

Pour info terrain de 10 ares= environ 10000 € ( payable possible en 2X)

La taxe d’aménagement (TA) et la redevance archéologie préventive (RAP)

Article créé le 30/07/2015 par la direction départementale des territoires Mis à jour le 02/02/2017

Les autorisations d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable et permis d’aménager) constituent le fait générateur de taxes établies sur la construction, la reconstruction et l’agrandissement de bâtiments de toute nature ou aménagement et installations.

Compte tenu des décisions prises par les collectivités locales sur le territoire desquelles est implantée votre construction et en fonction de la nature du projet de construction, les taxes et redevance suivantes peuvent être exigibles :

• la taxe d’aménagement est constituée :
    • d’une part communale perçue au bénéfice de la commune pour financer les besoins en équipements publics ,
    • d’une part départementale perçue au profit du Département pour la gestion des espaces naturels.
  • la redevance d’archéologie préventive est destinée à apporter les ressources nécessaires à l’exercice des missions de détection, de sauvegarde et de conservation du patrimoine archéologique.
Modifié par spdk 90

sturm59
Il y a 5 heures, spdk 90 a dit :

SOURCE https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19211

Comme pour mes clients qui se mangent la (TA) 6 mois après l achat

Le jour la ,ils détestent le facteur (la grosse surprise pendant que tu construis ta maison neuve )

Pour info terrain de 10 ares= environ 10000 € ( payable possible en 2X)

La taxe d’aménagement (TA) et la redevance archéologie préventive (RAP)

Article créé le 30/07/2015 par la direction départementale des territoires Mis à jour le 02/02/2017

Les autorisations d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable et permis d’aménager) constituent le fait générateur de taxes établies sur la construction, la reconstruction et l’agrandissement de bâtiments de toute nature ou aménagement et installations.

Compte tenu des décisions prises par les collectivités locales sur le territoire desquelles est implantée votre construction et en fonction de la nature du projet de construction, les taxes et redevance suivantes peuvent être exigibles :

• la taxe d’aménagement est constituée :
    • d’une part communale perçue au bénéfice de la commune pour financer les besoins en équipements publics ,
    • d’une part départementale perçue au profit du Département pour la gestion des espaces naturels.
  • la redevance d’archéologie préventive est destinée à apporter les ressources nécessaires à l’exercice des missions de détection, de sauvegarde et de conservation du patrimoine archéologique.

:lol: C'est tellement vrai. En plus, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant les montants...

Calif38
Il y a 19 heures, sturm59 a dit :

:lol: C'est tellement vrai. En plus, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant les montants...

Un ticket de 22 KE pour la TA sur mon dernier investissement de bâtiment d’activité  ;) et bien plus prompt à te les réclamer qu’à te prononcer la conformité ces bandes d’enclumes  ;)

Roy62155

Pour info moi sur commande d’un véhicule neuf la taxe de 8000 apparaît bien et donc payer 

spdk 90
Il y a 3 heures, Roy62155 a dit :

Pour info moi sur commande d’un véhicule neuf la taxe de 8000 apparaît bien et donc payer 

Idem sur mon BDC pista

Jeap

Et bah moi sur la Facture de ma 570S Spider neuve, il n'y en a pas.

Et chez NEUBAUER, ils ne font payer cette taxe à personne depuis le 1er janvier 2018 car elle n'est pour le moment pas exigible et pas collectée par les concessionnaire de véhicule neuf !

Donc ils mettent n'importe quoi vos concessionnaires sur vos bons de commande :D

Mais vu ce qu'on lit ici, ça on le savait déjà ;)

Stradale56 (kani56)
Le 06/04/2018 à 14:50, Calif38 a dit :

Un ticket de 22 KE pour la TA sur mon dernier investissement de bâtiment d’activité  ;) et bien plus prompt à te les réclamer qu’à te prononcer la conformité ces bandes d’enclumes  ;)

Pour moi, 146000 euros... non il n’y a pas un zéro de trop pour 2500 m2 de bureaux!!!

sturm59
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Pour moi, 146000 euros... non il n’y a pas un zéro de trop pour 2500 m2 de bureaux!!!

Et moi 42k€ pour 850m2 d'habitation:blink::wacko: Les enc--és...Mais à part ça, je vais bien tout va bien....

Modifié par sturm59

bk83
il y a 44 minutes, sturm59 a dit :

Et moi 42k€ pour 850m2 d'habitation:blink::wacko: Les enc--és...Mais à part ça, je vais bien tout va bien....

Ils font vraiment tout pour bien nous encourager à ne surtout pas investir en France voir de simplement dégager avec nos sous et les dépenser ailleurs...

Mais si nous ne sommes plus la pour faire tourner l’économie, créer des emplois et payer de gros impôts, d’ou viendra le budget nécessaire pour faire vivre les politiques ou les « profiteurs » du système? 

sturm59
il y a 19 minutes, bk83 a dit :

Ils font vraiment tout pour bien nous encourager à ne surtout pas investir en France voir de simplement dégager avec nos sous et les dépenser ailleurs...

Mais si nous ne sommes plus la pour faire tourner l’économie, créer des emplois et payer de gros impôts, d’ou viendra le budget nécessaire pour faire vivre les politiques ou les « profiteurs » du système? 

Je ne répondrai pas à ton interrogation car certains, très gentils malgré tout, vont encore me traiter de pleurnichard. Donc je m'abstiendrai ;)