1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59
Il y a 9 heures, dragon1964 a dit :

Il est probable que les trains roulants ne soient pas vraiment configuré (géométrie) pour une utilisation piste pour garder plus de confort car la très grande majorité de ces autos ne voient jamais ou très rarement un circuit !!!

Exact et donc c'est quoi l'intérêt d'acheter? J'ai toujours pas compris...

Modifié par sturm59

sturm59
Il y a 3 heures, rossocorsica a dit :

C'est beau ça donne envie

T'as pas encore commandé?

Modifié par sturm59

Jeap

Tailor Made le 7/11 à Maranello pour moi :)

J'ai commencé à me documenter sur quelques livrées historiques de Ferrari au Mans ou Targa Florio.

Nicolas21
il y a 27 minutes, Jeap a dit :

Tailor Made le 7/11 à Maranello pour moi :)

J'ai commencé à me documenter sur quelques livrées historiques de Ferrari au Mans ou Targa Florio.

Si ça t'intéresse je peux te faire quelques rendus en 4k ;) 

sturm59
il y a 23 minutes, Nicolas21 a dit :

Allez, lache toi:rolleyes: T'as un client sérieux ;)

Modifié par sturm59

Jeap
il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit :

C'est tentant ça ;)

Je commence à récupérer quelques photos :)

dragon1964
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

Exact et donc c'est quoi l'intérêt d'acheter? J'ai toujours pas compris...

Demande à ceux qui l'achètent! ;)

rossocorsica
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

T'as pas encore commandé?

Taxe luxe, risque de saisie...n’ayant pas de société au Luxembourg, fini pour moi ce genre de joujou. Trop risqué de rouler avec ça sur route ouverte. 

sturm59
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Taxe luxe, risque de saisie...n’ayant pas de société au Luxembourg, fini pour moi ce genre de joujou. Trop risqué de rouler avec ça sur route ouverte. 

T'as encore de la voiture de sport ou tu as tout vendu?

rossocorsica
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

T'as encore de la voiture de sport ou tu as tout vendu?

Plus de récente et fini les autos > 400 cv.

Modifié par rossocorsica

sturm59
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Plus de récente et fini les autos > 400 cv.

Remarques, rien qu'avec une 348 ou 355, tu peux te faire très vite souffler le papier rose:(

rossocorsica
à l’instant, sturm59 a dit :

Remarques, rien qu'avec une 348 ou 355, tu peux te faire très vite souffler le papier rose:(

Oui mais Il n’y a pas 350ke voir plus en jeux. Et les modèles que tu cites tu te fais largement plaisir en roulant beaucoup beaucoup moins vite. Avec une 488 tu roules avec la peur au ventre à la moindre petite accélération ou est le plaisir là dedans. 

rossocorsica
il y a 34 minutes, dragon1964 a dit :

Demande à ceux qui l'achètent! ;)

Pour montrer au voisin que tu as la plus grosse  la plus cher et la plus puissante, posséder le dernier modèle, tout cela fait parti du plaisir. 

sturm59
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

Oui mais Il n’y a pas 350ke voir plus en jeux. Et les modèles que tu cites tu te fais largement plaisir en roulant beaucoup beaucoup moins vite. Avec une 488 tu roules avec la peur au ventre à la moindre petite accélération ou est le plaisir là dedans. 

C'est sûr. Comme je disais à Philippe, si on ne fait pas de piste, une machine comme celle-ci ne sert à rien selon moi.

rossocorsica
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

C'est sûr. Comme je disais à Philippe, si on ne fait pas de piste, une machine comme celle-ci ne sert à rien selon moi.

Deja a la base avoir une Ferrari ça sert a rien mais maintenant en plus de servir a rien tu peux te la faire saisir. Ça fait un peu cher payer le plaisir inutile. 

sturm59
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

Deja a la base avoir une Ferrari ça sert a rien mais maintenant en plus de servir a rien tu peux te la faire saisir. Ça fait un peu cher payer le plaisir inutile. 

Je prends du plaisir avec les miennes en respectant les limites, mais il faut être vigilant. D'ailleurs avec n'importe quelle voiture aujourd'hui..........

rossocorsica
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Depuis la loi de saisi et la taxe luxe maintenant il faut se faire une raison. Ces voitures sont désormais réservé aux élites très fortunées. Soit pas pour moi. 

rossocorsica
à l’instant, sturm59 a dit :

Je prends du plaisir avec les miennes en respectant les limites, mais il faut être vigilant. D'ailleurs avec n'importe quelle voiture aujourd'hui..........

Du plaisir à 80 oui tu en prends mais avec une simca 1000

Sebv430

Le plaisir étant déjà la voiture par elle même. Si quelqu’un préfère les annee 30 60 80 même les dernier cris, chaqu’un ces choix. Moi j’aurais rêvé avoir cette pista. Je n’aurais pas fait de circuit mais 2 ou 3 col avec des accélérations à couper le souffle. Des sorties entre amis. Je vais ca aussi avec d’autre type de véhicule mais là pista pour moi étant le must. La dernière génération des moteur 100% thermique. 

Phoenix85

Attention, je ne sais pas si tu peux mettre des photos d'article complet sur le forum. @Franck peut avoir des ennuies.

rossocorsica
Il y a 4 heures, 458 a dit :

A0D874A8-77DC-4F2B-A266-E8EC432B2E22.jpeg

47E50DF6-5471-4E4C-A749-3AB84445A419.jpeg

520C69B6-8EC3-4C62-8C5E-A8242F232AA0.jpeg

En même temps si ils en disent du mal ils sont pas prêt à se refaire inviter à Fiorano, sans parler de la pub ou des annonces,  donc les magazines autos...

.

f360cs
Il y a 9 heures, RedBob a dit :

Elle avionne sévère !! :o Par contre, fini le son... C'est un peu trop étouffé à mon goût, surtout pour la version "sportive" de la 488 !!

Par contre, même si elle donne l'impression d'être un peu souple, les trains m'ont l'air dêtre diablement efficace, il réaccélére tôt en sortie de virage et la caisse ne moufte pas.. Un peu de souplesse ne fait pas de mal notamment pour la motricité..