1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

Pourquoi Ferrari a t il rajouter un insert carbone dans chaque ouïs sur cette pista ? ça surcharge trop je trouve. Ça fait l’egfet casquette / paupière de phares Tuning.   

wallis97433

je n'arrive plus a poster des fichiers images ,mais pour ceux qui ont instagram il y a une page 488.pista avec de belle photos

Calif38
il y a 14 minutes, Prova MO31 a dit :

6o4h.jpg

Magnifique   :wub: et t’aurais pu centrer la photo et la prendre de face. :lol:

Calif38
Le 27/05/2018 à 13:43, Prova MO31 a dit :

hk12.jpg

Top , quel charme ces italiennes :D

sturm59
Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

Top , quel charme ces italiennes :D

Tu lui as promis quoi pour passer derrière le comptoir ?:lol: 

458
il y a 31 minutes, sturm59 a dit :

Tu lui as promis quoi pour passer derrière le comptoir ?:lol: 

Elle s'appelle Marianne, n'est pas Italienne.

Je ne pense pas qu'à sa place vous apprécieriez ce style de commentaires déplacés.

sturm59
il y a 31 minutes, 458 a dit :

Elle s'appelle Marianne, n'est pas Italienne.

Je ne pense pas qu'à sa place vous apprécieriez ce style de commentaires déplacés.

Bah 458, ne vois pas le mal partout ;) Prova lui a certainement promis de la dévorer des yeux et de ne surtout pas la toucher ......….......... la voiture :)

Modifié par sturm59

vivic
Le 27/05/2018 à 13:43, Prova MO31 a dit :

Mouai, elle est aurait mieux fait de rester de profil. Bref...

@Prova MO31 donc tu as eu l'occasion d'entendre l'auto sur la piste ?

Invité
il y a 54 minutes, vivic a dit :

Mouai, elle est aurait mieux fait de rester de profil. Bref...

@Prova MO31 donc tu as eu l'occasion d'entendre l'auto sur la piste ?

ça c'est pas sympa pour cette charmante hotesse qui c'est gentiment prêtée aux jeux ( elle aurait tout a fait pu refuser  / droit à l' image...comme le font maintenant bon nombres d' hotesses ) ; je la remercie encore ici pour sa gentillesse et sa disponibilité.

En ce qui concerne le son de la Pista, et pour être tout a fait honnête ,  oui , j' ai eu l' occasion de l' entendre  ( le mot est faible) en piste... MAIS...super déçu car

Le Dimanche, sous la pluie et encadrée par une 488 GTE et une 488 Challenge...on ne peut pas dire qu' en entendait franchement le son de la Pista couvert par les 2 autres :rolleyes:

Modifié par Prova MO31

vivic

Mince pour le son. En tout cas je trouve le rendu de l'auto sur la piste à la hauteur. Elle fait agressive et très racing.

Invité

en piste et en statique , l' auto me semble bien née .

Très élancée, agressive juste ce qu' il faut ( à voir ce que ça donnera dans d' autres teintes) ;

je n' aime pas , particulièrement, les ouies arrières avec la grille, moins estétique selon moi, par rapport à la 488GTB / Spider ( mais ça reste une simple question de gout )

7fau.jpg

Surpris ( quoique) par les 2 versions présentes ( surtout sur la statique) car pas les "fameuses" jantes carbone ...cela n' aurait il été qu' un simple coup de comm et marketing pour le salon de Genève ??? :rolleyes:

Pas pu non plus voir l' habitacle pour se faire une idée ...

coté bouclier avant, je reste dubitatif et sur la réserve concernant l' espèce de double pelle "ramasse poussière" rapportée, en carbone...

vu de près , ça fait très bizarre et pas forcement esthétique ; certes ça a surement une utilité aero pour canaliser l' air , vers les écopes et l' ouverture du capot, mais à mon goût c'est mal intégré et disgracieux.

2wij.jpg

Modifié par Prova MO31

sturm59
il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit :

en piste et en statique , l' auto me semble bien née .

Très élancée, agressive juste ce qu' il faut ( à voir ce que ça donnera dans d' autres teintes) ;

je n' aime pas , particulièrement, les ouies arrières avec la grille, moins estétique selon moi, par rapport à la 488GTB / Spider ( mais ça reste une simple question de gout )

7fau.jpg

Surpris ( quoique) par les 2 versions présentes ( surtout sur la statique) car pas les "fameuses" jantes carbone ...cela n' aurait il été qu' un simple coup de comm et marketing pour le salon de Genève ??? :rolleyes:

Pas pu non plus voir l' habitacle pour se faire une idée ...

coté bouclier avant, je reste dubitatif et sur la réserve concernant l' espèce de double pelle "ramasse poussière" rapportée, en carbone...

vu de près , ça fait très bizarre et pas forcement esthétique ; certes ça a surement une utilité aero pour canaliser l' air , vers les écopes et l' ouverture du capot, mais à mon goût c'est mal intégré et disgracieux.

2wij.jpg

On ne parle plus d'esthétisme aujourd'hui, mais d'efficacité... Et oui, on a changé d'époque, malheureusement.. Tu es has been mon cher Prova, tout comme moi....  :unsure: