1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

bidouf
Il y a 19 heures, bk83 a dit :

Autant je suis abonné à sport auto depuis de longues années, autant je trouve leurs DVDs et autres reportages vidéo vraiment de piètre qualité... pas vraiment leur métier de base et ça se sent 

Ah oui alors je suis complètement d'accord avec toi ! Lorsque je regarde des videos de C.Harris, J.Bovington, S.Sutteclife et bien d'autres, je me dis que les journalistes auto français sont vraiment pas de leur élément pour ce genre d'exercice.

Il y a 18 heures, fiveninenine a dit :

encore un essai qui n'apporte rien , quand je vois les essais de  yves bey rozet ou encore ceux de laurent chevalier , cet yvan machin me laisse perplexe et surtout sur ma faim. 

" la direction est hyper précise " et "la rigidité très bonne" comme si on allait penser qu'une Ferrari typée"circuit" sortie en 2018 , avec 2 ans de R D  allait avoir la tenue de route d'un citroen C15 ......

Oui et encore, L. Chevalier a toujours le même vocabulaire et n'exprime jamais beaucoup ses sentiments, quelque soit l'auto dans laquelle il est. De plus, ces vidéos ne sont jamais beaucoup plus longues que 5 minutes.

rossocorsica
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

C'est clair que celui la, il n'a vraiment rien a dire.... :D. On dirait qu'il vient de se lever et qu'il a la tête dans le cul....

C’est peut être parce que la 488 ne donne pas la banane comme une spéciale il est déçu le mec

fiveninenine
il y a 28 minutes, nicolory a dit :

https://www.clubalfa.it/39412-ferrari-488-pista-piloti-ferrari-nuovo-allestimento

Seulement pour les corse clienti !!!!

Allez encore un moyen pour ferrari d'être honoré de leur donner encore plus d'argent.

j'ai vu , leurs techniques de marketing va leurs jouer des tours , elle était soit disant limitée dans le temps , mais si tout les 3 mois ils rajoutent une nouvelles éditions ,ils va bientôt y'avoir plus de pista que de 488 gtb :lol:

sturm59
il y a 9 minutes, fiveninenine a dit :

j'ai vu , leurs techniques de marketing va leurs jouer des tours , elle était soit disant limitée dans le temps , mais si tout les 3 mois ils rajoutent une nouvelles éditions ,ils va bientôt y'avoir plus de pista que de 488 gtb :lol:

Pour ceux qui n'avaient pas encore compris :). Les séries Scuderia, Speciale et Pista n'ont jamais été limitées, sauf par l'épaisseur du portefeuille ;).

rouge59

Elle est quand même sympa la deco 

mais pourquoi le numéro 51?

Stradale56 (kani56)

Elle existe en rouge, bleu de France, noir et gris

Invité
il y a 34 minutes, rouge59 a dit :

Elle est quand même sympa la deco 

mais pourquoi le numéro 51?

le N° 51 ( et n°71 )   est généralement celui attribué à AF Corse ( catégorie GT PRO ) pour la course des 24H du Mans et le WEC  ;)

Modifié par Prova MO31

Invité
à l’instant, jmj61 a dit :

Manifique :wub:

Demain j'irai faire un tour aux 24 heure du mans.  avec mon fils 

Profite bien alors 

Je regrette de ne pas avoir pu venir cette année , rien que pour pouvoir shooter cette pista" speciale", mais n' étant plus accrédité depuis 2008, y aller comme simple visiteur n' a plus autant d' interêt :(

rossocorsica
Le 16/06/2018 à 21:24, Prova MO31 a dit :

Lâimage contient peut-être : 1 personne, voiture

Quelle horreur ces bandes sur le capot et le toit, celles sur le bas des portières suffisaient. C’est grossier et très moche. 

rosso ferrari
il y a 15 minutes, rossocorsica a dit :

Quelle horreur ces bandes sur le capot et le toit, celles sur le bas des portières suffisaient. C’est grossier et très moche. 

+1

sturm59
il y a 19 minutes, rossocorsica a dit :

+1 aussi. Mais aujourd'hui, plus c'est exubérant, mieux c'est . C'est pas forcément du meilleur goût en effet..... 

Oliv
sturm59
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

Moi j’aime bien :D:lol: 

Normal me direz vous :P

On en peut rien si t'as mauvais goût;):P:lol:

Nicolas21
il y a 21 minutes, sturm59 a dit :

On en peut rien si t'as mauvais goût;):P:lol:

Moi aussi j'aime bien :lol::D 

Normal me direz vous :D 

Square
Il y a 2 heures, f360cs a dit :

On bascule doucement dans le kéké là... :D

Pas d'accord, faudrait un bon donut sur un parking pour être dans la catégorie kéké...

Ah mince, c'est déjà fait. :D

Modifié par Square