1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59
il y a 1 minute, f360cs a dit :

Criant de vérité, on le voit à tout les niveaux.. Tout repose sur le fric, tu es jugé bien souvent sur ta capacité à aligner les biftons... 

Clair, à tous les niveaux. Et faute d'être gauchiste comme 1 ou 2 l'ont sousentendu à mon égard il y a quelques semaines, bien contraire, je trouve ça malsain et lassant cette histoire de fric à tout prix.

sturm59
il y a 4 minutes, f360cs a dit :

J'ai envie d'une GT3 RS, mais suis pas sur le bon forum je crois :D

:lol:. Prends un Pista ;)

f360cs
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Clair, à tous les niveaux. Et faute d'être gauchiste comme 1 ou 2 l'ont sousentendu à mon égard il y a quelques semaines, bien contraire, je trouve ça malsain et lassant cette histoire de fric à tout prix.

Oui, ça commence à diviser les gens... Je fuis depuis longtemps les endroits à fric, les " the place to be":D

Quand je vois ça je suis ouf... :wub:

Quel outil pour la piste, belle sonorité, un comportement aiguisé...  Faudra que je pense à me faire un stage chez Tinseau !!!

sturm59
il y a 23 minutes, f360cs a dit :

Oui, ça commence à diviser les gens... Je fuis depuis longtemps les endroits à fric, les " the place to be":D

Quand je vois ça je suis ouf... :wub:

Quel outil pour la piste, belle sonorité, un comportement aiguisé...  Faudra que je pense à me faire un stage chez Tinseau !!!

Moi c'est encore plus simple. J'ai bossé,  j'ai beaucoup risqué et j'ai amassé du blé pendant ma vie. Maintenant, je veux du repos et mon simple rêve, c'est de tout vendre, me barrer au soleil dans une belle baraque (quand même) avec ma femme, mon gosse et mes Fefe et siroter un mojito tous les jours dans une paillote , les doigts de pieds en éventail en profitant du coucher du soleil. À oui, vais faire un peu de kart aussi :lol:. Pas besoin de "places to be" ou de "m'as tu vu" pour être heureux. C'est ma nouvelle philosophie. Et encore moins de peau de couilles de pécari ou de jantes en carbone  :lol: à 15.000 boules (ca fait un sacré paquet de mojitos ça :lol:, je peux rincer tout le quartier ). Marre des biftons, on dirait que les gens n'ont plus que ce mot là à la bouche. Bon je ne sais pas non plus si je vais résister longtemps à l'envie de faire quelque chose de mes 10 doigts ....

Modifié par sturm59

f360cs
il y a 20 minutes, sturm59 a dit :

Moi c'est encore plus simple. J'ai bossé,  j'ai beaucoup risqué et j'ai amassé du blé pendant ma vie. Maintenant, je veux du repos et mon simple rêve, c'est de tout vendre, me barrer au soleil dans une belle baraque (quand même) avec ma femme, mon gosse et mes Fefe et siroter un mojito tous les jours dans une paillote , les doigts de pieds en éventail en profitant du coucher du soleil. À oui, vais faire un peu de kart aussi :lol:. Pas besoin de "places to be" ou de "m'as tu vu" pour être heureux. C'est ma nouvelle philosophie. Et encore moins de peau de couilles de pécari ou de jantes en carbone  :lol: à 15.000 boules (ca fait un sacré paquet de mojitos ça :lol:, je peux rincer tout le quartier ). Marre des biftons, on dirait que les gens n'ont plus que ce mot là à la bouche. Bon je ne sais pas non plus si je vais résister longtemps à l'envie de faire quelque chose de mes 10 doigts ....

:lol: Viens dans les alpes, achètes un beau chalet pour vous 3 avec un grand sous sol pour les bagnoles, et hop.. La vie au grand air, la vue dont tu ne te lasse jamais, les belles routes de montagnes pour les balades, la nature et le ski.. C'est bien par ici ! 

sturm59
il y a 1 minute, f360cs a dit :

:lol: Viens dans les alpes, achètes un beau chalet pour vous 3 avec un grand sous sol pour les bagnoles, et hop.. La vie au grand air, la vue dont tu ne te lasse jamais, les belles routes de montagnes pour les balades, la nature et le ski.. C'est bien par ici ! 

Mon avenir (ou ce qui me reste à vivre) est ailleurs qu'en France mon ami ;)

Modifié par sturm59

rouge59
37 minutes ago, sturm59 said:

Ça l’air d’un bon plan 

faudrait que tu me file l’adresse

sturm59
il y a 6 minutes, rouge59 a dit :

Ça l’air d’un bon plan 

faudrait que tu me file l’adresse

Je t'en parlerai avec plaisir quand on se verra, croix de bois, croix de fer, si je mens, .....:)

f360cs
il y a 22 minutes, sturm59 a dit :

Mon avenir (ou ce qui me reste à vivre) est ailleurs qu'en France mon ami ;)

:o:mellow:

sturm59
il y a 8 minutes, rouge59 a dit :

Ok 

a très bien tôt alors 

A bientôt Joseph, septembre, comme prévu?

dragon1964
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Encore plus ridicule alors si on ne se sert ni des jantes ni de l'auto:D

Celui qui ne s'en sert pas, ou très peu aura l'objet de ces rêves avec ces fameuses jantes sur l'auto et pas dans un coin de son garage en vue de la revente...

;)

Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

N'oublie pas que la clientèle a radicalement changé et que nous avons aussi changé de monde depuis la CS et la Scud, un monde où le seul leit motiv est le roi pognon. Moi aussi j'aime le pognon, comme tout le monde je pense, mais ce n'est pas ma seule obsession dans la vie; en revanche l'appât du gain est devenu avec les années une maladie contagieuse chez certains...:D

Je crois que ce n'est pas nouveau !

Mais il est vrai que pendant ne nombreuses années, je ne suis venu que très peu en Europe ou en occident alors je ne me suis peut être pas vraiment rendu compte de certaines choses!!??

Dans les années 80, on était aussi à fond dans les années frics, non? 

sturm59
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

Celui qui ne s'en sert pas, ou très peu aura l'objet de ces rêves avec ces fameuses jantes sur l'auto et pas dans un coin de son garage en vue de la revente...

;)

Je crois que ce n'est pas nouveau !

Mais il est vrai que pendant ne nombreuses années, je ne suis venu que très peu en Europe ou en occident alors je ne me suis peut être pas vraiment rendu compte de certaines choses!!??

Dans les années 80, on était aussi à fond dans les années frics, non? 

Oui mais pas à ce niveau.... 

Et concernant les voitures en particulier....

As tu acheté ta CS neuve ou d'occaz? Si d'occaz, tu comprendras sûrement ou je veux en venir...

Et de plus en plus, ce n'est pas du fric gagné par le savoir ou le savoir faire (travail) mais par opportunisme....

Suis trop has been, je sais......

Modifié par sturm59

rouge59
2 hours ago, sturm59 said:

A bientôt Joseph, septembre, comme prévu?

Oui , septembre si tout va bien