1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Certes !

Pour l'uniformité, à moins de demander une teinte spéciale, tu y seras tout de même! 

Sans les bandes, c'est deja ça puisque 99% les ont:D

dragon1964
il y a 13 minutes, sturm59 a dit :

Sans les bandes, c'est deja ça puisque 99% les ont:D

Mais combien d'origine ? 

Peu, donc celles avec les bandes d'origines font preuve d'une non conformité en plus de matcher avec le modèle  !:D

Modifié par dragon1964

sturm59
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

Mais combien d'origine ? 

Peu, donc celles avec les bandes d'origines font preuve d'une non conformité en plus de matcher avec le modèle  !:D

Vaste débat mais il y aura toujours les pour et les contre. Mais mettre des bandes pour faire comme tout le monde et soit disant matcher avec le modèle alors qu'on n'aime pas, je trouve ça un peu idiot....

Jeap
il y a une heure, sturm59 a dit :

Vaste débat mais il y aura toujours les pour et les contre. Mais mettre des bandes pour faire comme tout le monde et soit disant matcher avec le modèle alors qu'on n'aime pas, je trouve ça un peu idiot....

:D

Quelle bande d'idiot tout ces acheteurs de Ferrari !

sturm59
Il y a 3 heures, Jeap a dit :

Ne déforme pas mes propos  STP. Je comprends pas cette tendance...

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 41 minutes, sturm59 a dit :

@Jeap Ou si t'as vraiment pas compris, ça peut arriver, je répète plus simplement et plus crûment: oui je trouve ça tres con de s'obliger à acheter des trucs qu'on aime pas  juste pour rentrer dans le moule et pour "faire bien". C'est comme quand on aime le noir, on achete du rouge pour mieux revendre... Ca aussi c'est tres con.

En tout cas, je n'ai jamais dit que ceux qui mettent des bandes et des jantes en carbone sont idiots: s'ils aiment, pourquoi pas. On fait sa voiture en fonction de ses goûts, pas pour les autres.

Modifié par sturm59

458
il y a 39 minutes, sturm59 a dit :

sans être indiscret, as tu déjà commandé une Ferrari neuve ?

@sturm59

sturm59
à l’instant, 458 a dit :

sans être indiscret, as tu déjà commandé une Ferrari neuve ?

@sturm59

Il est ou le rapport? Et non, je n'en ai jamais commandé une neuve.

458
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Il est ou le rapport? Et non, je n'en ai jamais commandé une neuve.

j'en étais sûr -_-

sturm59
à l’instant, 458 a dit :

j'en étais sûr -_-

Et c'est quoi ton analyse? Je vois toujours pas le rapport entre acheter neuf et ne pas aimer certaines choses....

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 28 minutes, 458 a dit :

j'en étais sûr -_-

T'étais plus bavard avant..... Mais ton silence et ton smiley traduisent, je pense, ce que tu penses de moi donc de l'ensemble de ceux qui n'ont jamais acheté de ferrari neuves puisque j'en fais partie. Sinon, j'attends tes conclusions..... Peut être me trompe-je.....

Modifié par sturm59

Sebv430

Je pense qu’acheter une Ferrari neuve doit faire en sorte de pouvoir la revendre par la suite donc la faire en grande partie pour tous le monde.

moij’imagine pas une Ferrari sans les écussons d’ailes, le volant led et les sièges baquets.

sturm59
il y a 23 minutes, Sebv430 a dit :

Je pense qu’acheter une Ferrari neuve doit faire en sorte de pouvoir la revendre par la suite donc la faire en grande partie pour tous le monde.

moij’imagine pas une Ferrari sans les écussons d’ailes, le volant led et les sièges baquets.

Mais c'est la même chose en occasion.... certains apprécient ou pas ce que d'autres n'apprécient pas et vice versa. J'aurais bien des exemples à citer.... Si j'ai envie d'une Stradale bleue TDF sans bandes avec sieges en cuir, je ne vais pas en acheter une rouge avec bandes et sieges alcantara pour faire plaisir à mon futur acheteur. C'est là où je voulais en venir....

Sinon, on pourrait appliquer ce principe d'acheter comme tout le monde à tout... Ca serait bien monotone.

Quand à ta vision de "la" Ferrari: écussons oui, baquets oui, volant led je m'en cogne. En revanche moi c'est intérieur carbone obligatoire. Comme quoi tout le monde n'a pas la même vision de comment une Ferrari devrait être.

Modifié par sturm59

Sebv430
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

Mais c'est la même chose en occasion.... certains apprécient ou pas ce que d'autres n'apprécient pas et vice versa. J'aurais bien des exemples à citer.... Si j'ai envie d'une Stradale bleue TDF sans bandes avec sieges en cuir, je ne vais pas en acheter une rouge avec bandes et sieges alcantara pour faire plaisir à mon futur acheteur. C'est là où je voulais en venir....

Sinon, on pourrait appliquer ce principe d'acheter comme tout le monde à tout... Ca serait bien monotone.

D’ou Le faites d’avoir une très grande proportion de Ferrari rouge. Moi je suis pas fan

sturm59
il y a 3 minutes, Sebv430 a dit :

D’ou Le faites d’avoir une très grande proportion de Ferrari rouge. Moi je suis pas fan

Exactement. J'aime bien le Rouge, le jaune mais aussi le TDF. Les autres couleurs étant franchement plus rares, je trouve que ça peut être un avantage concurrentiel à la revente. J'ai un exemple vécu.

f360cs
il y a 15 minutes, Sebv430 a dit :

Normal t'as une blanche :D  J'espère la voir un de ces 4 à l'E motion B)

sturm59

Encore un propos qui semblera déplacé pour certains et qui n'a pas grand chose à voir avec les bandes mais puisqu'on parlait d'acheter neuf.... Une fois , j'ai lu ici que nous, pauvres acheteurs d'occasion, avions vraiment de la chance que certains achètent neuf. Moi je répondrais "mes amis, heureusement qu'il y a des acheteurs d'occasion car sinon vous seriez bien emmerdés avec vos vieilles caisses pour passer à autre chose". Moralité, l'un peut dire merci à l'autre et vice versa, ça marche dans les 2 sens.

Voila, c'était mon coups de gueule du mercredi soir.

Modifié par sturm59

Sebv430
il y a 9 minutes, f360cs a dit :

Normal t'as une blanche :D  J'espère la voir un de ces 4 à l'E motion B)

J’ai oublié de venir ce week-end, j’irais la pro;)chaine fois 

f360cs
il y a 4 minutes, Sebv430 a dit :

J’ai oublié de venir ce week-end, j’irais la pro;)chaine fois 

Tiens moi au jus si tu y pense B)

Sebv430
il y a 15 minutes, f360cs a dit :

Tiens moi au jus si tu y pense B)

Pas de soucis, ça sera la dernière car après, la 458 est vendu :rolleyes:

f360cs
il y a 2 minutes, Sebv430 a dit :

Pas de soucis, ça sera la dernière car après, la 458 est vendu :rolleyes:

:o ça sent la Performante :D

Marki
Il y a 12 heures, sturm59 a dit :

Encore un propos qui semblera déplacé pour certains et qui n'a pas grand chose à voir avec les bandes mais puisqu'on parlait d'acheter neuf.... Une fois , j'ai lu ici que nous, pauvres acheteurs d'occasion, avions vraiment de la chance que certains achètent neuf. Moi je répondrais "mes amis, heureusement qu'il y a des acheteurs d'occasion car sinon vous seriez bien emmerdés avec vos vieilles caisses pour passer à autre chose". Moralité, l'un peut dire merci à l'autre et vice versa, ça marche dans les 2 sens.

Voila, c'était mon coups de gueule du mercredi soir.

Et heureusement qu'il y a des passionnés qui sacrifient beaucoup de chose pour acheter en deuxième voir en troisième main des voitures d'occasions déjà achetées d'occasion, a certain qui pourront en racheter une autre d'occasion plus récente, et inversément...

Marki
Il y a 18 heures, Jeap a dit :

Bienvenu au club et vivement mercredi prochain, pour le dîner ;)