1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Eric77->83

Putaing cong:P faut tout faire ici  :D @Nicolas21 

Dyfg4GeWsAEdjVp?format=jpg&name=large

Dyfg4GoX0AIKtw4?format=jpg&name=large

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Ça c’est un ancien porschiste à coup sûr  :D 

Moi je trouve que ça passe, ça change :lol: 

Nicolas21
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Putaing cong:P faut tout faire ici  :D @Nicolas21 

Merci !!! :):D 

En plus j'aime bien, pour le coup personne ne s'attend à voir une féfé verte

Calif38

Tellement belle cette pista que tt lui va 

c’est comme les belles femmes  :D

Artifils

Reste à savoir s'il y a une seconde personne ou pas à bord de la Pista :  

Oliv
il y a 58 minutes, Artifils a dit :

Reste à savoir s'il y a une seconde personne ou pas à bord de la Pista :  

Un gars sur monaco a les 2. J’ai eu en retour qu’ a partir d’environ 200km/h la 720 la depose. Il a fait plusieurs run c’est indéniable.

on en aura d’autres des run en video.

Apres les lignes droite ça fait pas tout dans la vie.... 

Artifils
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

les lignes droite ça fait pas tout dans la vie

Nous sommes d'accord sur ce point ;)

Oliv
il y a 5 minutes, Artifils a dit :

Nous sommes d'accord sur ce point ;)

T’inquietes la LT arrive :D:lol: 

Artifils
Le 07/02/2019 à 21:06, Jeap a dit :

Quelle horreur pour une Ferrari...

Le 07/02/2019 à 21:09, CHRIS6913 a dit :

+1 :(

De quoi vous plaignez-vous, elle aurait même pu être marron puisque Ferrari propose (ou a proposé) cette couleur dans son nuancier : https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/f430/2008/621184

Modifié par Artifils

Artifils
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

T’inquietes la LT arrive 

Je la devine.

Cela étant, Ferrari a senti le vent du boulet avec la percée de McLaren en matière de performance. A modèle équivalent, il est probable que la vénérable marque italienne ne se laissera plus distancer comme cela a pu être le cas avec la série 458/488.

Des mulets tournent à Fiorano. Une réponse redoutable se prépare. L'expérience de Ferrari au plus haut niveau de la compétition automobile en tant que motoriste le confirmera prochainement.   

Modifié par Artifils

Trois cinquante cinq
il y a 35 minutes, Artifils a dit :

Une réponse redoutable se prépare

C est sur, du biturbo + hybridation ! ça m exite autant qu une thèse sur la reproduction des coccinelles...

Oliv
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

C est sur, du biturbo + hybridation ! ça m exite autant qu une thèse sur la reproduction des coccinelles...

:lol: 

dire que c’est l’avevir voir le full elec apres ...

Artifils
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Ne boude pas ton plaisir car si l'excitation est une chose, s'adapter au monde d'aujourd'hui en est une autre.

Ferrari, comme tous les constructeurs automobiles, doit contraint et forcé se plier aux contraintes réglementaires même si je préfère les moteurs atmosphériques en raison des sensations mécaniques et sonores distillées. Par contre, sur le plan des performances en comparaison des motorisations hybrides turbocompressées ... :rolleyes:

Modifié par Artifils

Drake

Concernant la " riposte " de Ferrari , de plus en plus de voix concordantes ici et là parlent d'une motorisation hybride V8 TT cumulant 1000 chevaux !

celle qui est surnommée 488 BB ( big brother ) serait dévoilée en Mai de cette année pour un Prix de départ supérieur à 600 K€ !

Pour de telles valeurs de puissance et de couple je me demande si les quatre roues motrices ne vont pas être incontournables ?

De même la vrai remplaçante de la 488 ( V6 TT hybrid en 2021 ) devrait atteindre 800 chevaux.

on est aux limites de l'exploitable sans système intégral.

Vos pensées ?

Calif38
il y a 16 minutes, Drake a dit :

Concernant la " riposte " de Ferrari , de plus en plus de voix concordantes ici et là parlent d'une motorisation hybride V8 TT cumulant 1000 chevaux !

celle qui est surnommée 488 BB ( big brother ) serait dévoilée en Mai de cette année pour un Prix de départ supérieur à 600 K€ !

Pour de telles valeurs de puissance et de couple je me demande si les quatre roues motrices ne vont pas être incontournables ?

De même la vrai remplaçante de la 488 ( V6 TT hybrid en 2021 ) devrait atteindre 800 chevaux.

on est aux limites de l'exploitable sans système intégral.

Vos pensées ?

D’un strict point de vue marketing, la création de modèles iconiques aux nouveaux standards technologiques est indispensable pour conduire et faire accepter les changements de paradigmes de la marque. ^_^ 

Certains accepteront ces changements, d’autres non et ceux-là se passionneront un peu plus pour les modèles anciens et puis avec le temps certains reviendront aux nouvelles modernes.... un peu comme tous les photographes qui ne juraient que par l’argentique. :)

Pour ma part, mon attente est pour un design et des matériaux vraiment différenciant de la grde série 

Tam340R
Le 2/3/2019 à 21:59, SangRouge a dit :

Tamas, fantasme ou réalité (je veux dire "bon de commande")? 

Le 2/3/2019 à 23:10, Tam340R a dit :

..,,heu..,production avril .., lignes Grigio Ferro 

tam

Ben bonne surprise elle rentre en production ....quoique chez Ferrari c est toujours assez imprécis concernant ce que cela veut dire question livraison...on m’a prévenu que pour les jantes carbone c était assez incertain...

Tam

Franck

Essai de la Ferrari 488 Pista par Doug deMuro, avec les jantes en carbone :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.