1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

le juste opposé de ce que pense @sturm59 ;) ...l' impression que c'est pas son type 

J'aime po et pis c'est tout. Je trouve ça carrément too much. Mais je l'ai déjà dit:). Je préfère la pureté des lignes à la puissance inutile:D

Nicolas21
il y a 35 minutes, Prova MO31 a dit :

ou sur F H ...:P

FH ça fait au moins 2 mois que je n'y ai pas touché (sauf vendredi et encore, 10 minutes)

Eric77->83
Il y a 22 heures, spdk 90 a dit :

Mdr a 0.46:P "60% de Ferrari sur circuit" :o:lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bk83
il y a 31 minutes, christopheL a dit :

une essai qui n'apporte rien.

Comme la plupart des essais « turbo ». Je ne suis pas fan du tout de l’émission surtout si on la compare à ce qui se fait dans d’autres pays niveau auto à la télé 

Invité
Il y a 1 heure, bk83 a dit :

Comme la plupart des essais « turbo ». Je ne suis pas fan du tout de l’émission surtout si on la compare à ce qui se fait dans d’autres pays niveau auto à la télé 

a voir d' ici quelques mois pour un essai par les trublions britons...un essai dans "The Gran Tour" sera a mon avis plus distrayant ;) 

Marki
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

Mdr a 0.46:P "60% de Ferrari sur circuit" :o:lol:

"60%..." ca m'a fait doucement sourire aussi !

sturm59
Il y a 2 heures, vivic a dit :

le mix de vidéo, l'auto n'est pas la même selon les plans (jantes différentes)

Ils ont peut-être explosé la première, du fait ils en ont eu une seconde à l'essai:lol:

Invité

Il y a 2 heures, vivic a dit :

le mix de vidéo, l'auto n'est pas la même selon les plans (jantes différentes)

il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Ils ont peut-être explosé la première, du fait ils en ont eu une seconde à l'essai:lol:

c'est ce que j' avais souligné dimanche matin ;)

Johann
Il y a 15 heures, Prova MO31 a dit :

c'est ce que j' avais souligné dimanche matin ;)

C'est peut-être aussi que l'auto testée sur la piste était un peu réglée/optimisée différemment (pneus, amortisseurs, géométrie...) de celle testée sur la route ?

sturm59
Il y a 2 heures, Johann a dit :

C'est peut-être aussi que l'auto testée sur la piste était un peu réglée/optimisée différemment (pneus, amortisseurs, géométrie...) de celle testée sur la route ?

On en parlait sur un post d'ailleurs....;)

vivic
Il y a 5 heures, RedBob a dit :

Yeah ! pas mal cet essai. L'échappement bleuté à 1m30 :D

RedBob

Chez sport-auto, ils ont sorti leur vieux beau du placard, manque plus que la chaine en or au cou. Je ne sais pas d''où il le sorte celui-là mais il aurait mieux fait d'y rester. Si vous avez envie de perdre 3 minutes, vous pouvez regarder, si vous avez envie de vous marrer à écouter sa prose, vous pouvez aussi regarder. Consternant, c'est le pire essai de Ferrari jamais visionné.

bidouf

"Le son est mièvre !"   non mais My God !!!! D'ou sort il celui là !!! Tu as raison @RedBob, affligeant !  "Même le confort sur les bosses..."   " l'atmo qui apporte beaucoup plus de sensations, mais on a quand même des sensations...":D:lol::D:lol:

On dirait une blague !!!

bk83
il y a 3 minutes, bidouf a dit :

"Le son est mièvre !"   non mais My God !!!! D'ou sort il celui là !!! Tu as raison @RedBob, affligeant !  "Même le confort sur les bosses..."   " l'atmo qui apporte beaucoup plus de sensations, mais on a quand même des sensations...":D:lol::D:lol:

On dirait une blague !!!

Autant je suis abonné à sport auto depuis de longues années, autant je trouve leurs DVDs et autres reportages vidéo vraiment de piètre qualité... pas vraiment leur métier de base et ça se sent 

fiveninenine

encore un essai qui n'apporte rien , quand je vois les essais de  yves bey rozet ou encore ceux de laurent chevalier , cet yvan machin me laisse perplexe et surtout sur ma faim. 

" la direction est hyper précise " et "la rigidité très bonne" comme si on allait penser qu'une Ferrari typée"circuit" sortie en 2018 , avec 2 ans de R D  allait avoir la tenue de route d'un citroen C15 ......

Modifié par fiveninenine

rossocorsica
Il y a 13 heures, RedBob a dit :

Chez sport-auto, ils ont sorti leur vieux beau du placard, manque plus que la chaine en or au cou. Je ne sais pas d''où il le sorte celui-là mais il aurait mieux fait d'y rester. Si vous avez envie de perdre 3 minutes, vous pouvez regarder, si vous avez envie de vous marrer à écouter sa prose, vous pouvez aussi regarder. Consternant, c'est le pire essai de Ferrari jamais visionné.

Il est très bien cet essai et les avis de l’essayeur sont pertinents. 

spdk 90
Il y a 13 heures, RedBob a dit :

J adore , il est en mode attaque sur le sec .:D, il a une tète à faire un arrêt à chaque bistro

Modifié par spdk 90

vivic
Il y a 12 heures, fiveninenine a dit :

encore un essai qui n'apporte rien , quand je vois les essais de  yves bey rozet ou encore ceux de laurent chevalier , cet yvan machin me laisse perplexe et surtout sur ma faim. 

" la direction est hyper précise " et "la rigidité très bonne" comme si on allait penser qu'une Ferrari typée"circuit" sortie en 2018 , avec 2 ans de R D  allait avoir la tenue de route d'un citroen C15 ......

en réalité le mieux serait que Ferrari s'adresse à nous pour les essais :D

plus sérieusement les mecs n'ont rien à dire c'est tout.

sturm59
il y a 54 minutes, vivic a dit :

en réalité le mieux serait que Ferrari s'adresse à nous pour les essais :D

plus sérieusement les mecs n'ont rien à dire c'est tout.

C'est clair que celui la, il n'a vraiment rien a dire.... :D. On dirait qu'il vient de se lever et qu'il a la tête dans le cul....