1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Eric77->83
à l’instant, 458 a dit :

B8EBC9F7-1FDE-4F74-87F3-973F721C0524.jpeg

Philippe ,tu taff beaucoup trop:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

458
il y a 37 minutes, Eric77 a dit :

Philippe ,tu taff beaucoup trop:D 

tu sais très bien que je me tourne mes pouces toute la journée :lol:

Eric77->83
il y a 10 minutes, 458 a dit :

tu sais très bien que je me tourne mes pouces toute la journée :lol:

Je n'osais pas le dire ici :D et  ta femme,elle compte les tr/m :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SangRouge

La vérité de cette photo, c'est que le type est nu et qu'il porte simplement des chaussettes et des chaussures! :lol::D:lol:

Bon, OK je sors.... (m'en fiche, j'ai bien ri)

RedBob

Je ne me rappelle plus sur le forum qui avait parlé d'un client Ferrari étant obligé de commander une Lusso malgré la possession d'une 488GTB, peut-être @fairline ? Cela m'avait surpris car l'une des mes connaissance a pu commander sa Pista sans une quelconque demande particulière (45K€ d'options quand même). Ben je vois que c'était avant car j'ai maintenant une autre connaissance à qui l'on vient de demander la commande d'un Lusso pour avoir une Pista. En fait, de ce qu'il m'a dit, Ferrari a du mal à vendre cette fameuse Lusso, beaucoup trop cher et la claque est sévère à la revente. On peut avoir de l'argent et savoir compter, généralement l'un ne va pas sans l'autre. C'est marrant, un ami a du commander un Cayenne pour avoir sa 911 GT3 Pack Touring. Ce genre de procédé commence à se généraliser ... il faut croire que les constructeurs (ou les concessionnaires) ont trouvé la pierre philosophale, sortir des séries spéciales pour redresser les ventes de modèles en perte de vitesse.

fairline
il y a 44 minutes, RedBob a dit :

Je ne me rappelle plus sur le forum qui avait parlé d'un client Ferrari étant obligé de commander une Lusso malgré la possession d'une 488GTB, peut-être @fairline ?

Oui, c’est bien moi ; en fait cette personne a acheté en un an une F12 neuve suivie d’une 488 GTB neuve. 

Il a pu commander une Pista, mais il avait fait indiquer sur son bon de commande que celui-ci pourrait être transformable en Bon de commande de Pista Spider lorsque les commandes seraient ouvertes. 

Il a été contacté par Ferrari pour confirmation du changement de bon de commande en Pista Spider et au passage on lui a dit qu’il fallait qu’il double le montant de l’acompte de 40 à 80 K€ et qu’il commande également une Lusso pour valider sa commande de Pista Spider.. 

il les a envoyé balader .. 

seadweller
Il y a 2 heures, fairline a dit :

Oui, c’est bien moi ; en fait cette personne a acheté en un an une F12 neuve suivie d’une 488 GTB neuve. 

Il a pu commander une Pista, mais il avait fait indiquer sur son bon de commande que celui-ci pourrait être transformable en Bon de commande de Pista Spider lorsque les commandes seraient ouvertes. 

Il a été contacté par Ferrari pour confirmation du changement de bon de commande en Pista Spider et au passage on lui a dit qu’il fallait qu’il double le montant de l’acompte de 40 à 80 K€ et qu’il commande également une Lusso pour valider sa commande de Pista Spider.. 

il les a envoyé balader .. 

:blink: et ben çà refroidit, c'est légal çà ?

Goffer911

Généralement quand tu dragues une jolie fille, son père t'impose pas de prendre aussi sa sœur moche dans le pack :lol:

Nicolas21
il y a 56 minutes, Goffer911 a dit :

Généralement quand tu dragues une jolie fille, son père t'impose pas de prendre aussi sa sœur moche dans le pack :lol:

Tu m'as tué là :lol::lol::lol::D:D:D 

Johann
Il y a 16 heures, seadweller a dit :

A mon avis, c'est très limite... Mais si tu attaques Ferrari pour vente forcée, à mon avis tu es cramé sur 10 générations pour acheter du neuf chez eux après !

f360cs
Il y a 22 heures, seadweller a dit :

Les vieilles pratiques mafieuses :lol:

rouge59
23 hours ago, seadweller said:

Il paraît que le refus de vente est interdit 

LINO27
il y a 5 minutes, 458 a dit :

08C4D8AB-8319-419E-8BEF-488DD0084B20.jpeg

J'Adore et de plus en plus!:D

Lino27