1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

RedBob
il y a 14 minutes, spdk 90 a dit :

Priorité a celui qui en plus des 336 K€ DE BASE TTC +40K€ D OPTIONS OBLIGATOIRE :huh:+ TAXES 21KE SOIT 397 K€.

Ce qui explique peut-être pourquoi les concessions appellent les propriétaires de 458 Speciale, le pricing étant élevé mais pour rappel en 2015 un coupé Mclaren 675LT était tarifié 310k€ + Options, la majorité des voitures tournant à 350k€ hors frais d'immatriculation. Donc, ce tarif n'a rien de surprenant.

Marki
il y a 31 minutes, spdk 90 a dit :

,

a te lire elle sera plus cher qu'une 812 Superfast?

j'aimerai bien savoir d'ou tu sors le prix, car pour le moment aucune concession n'a pu me le préciser

rossocorsica

Heureusement que j’avais pas prévu de l’acheter car à 400ke je suis out. Il y aura des frustrés. Pourquoi n’ai je pas acheté cette spceciale Rosso scuderia à 240ke en 2014 qui était dispo en stock à Avignon, merde merde et remerde. 

spdk 90
il y a une heure, Marki a dit :

a te lire elle sera plus cher qu'une 812 Superfast?

j'aimerai bien savoir d'ou tu sors le prix, car pour le moment aucune concession n'a pu me le préciser

FERRARI MULHOUSE ce matin

mike71

mon pauvre spdk tu te fais balader par ton concessionnaire qui te raconte n'importe quoi .

Je peux te dire que :

1 le prix n'est pas connu

2 le nom n'est pas connu

3 aucun bon de commande avant la presentation a geneve et aucune possibilite en informatique de la configurer 

4 que l 'usine envoie une liste de clients eligibles au concessionnaire et que si tu n'es pas sur la liste de l'usine tu vas pouvoir gentillement reprendre ta reservation bidon et ton cheque de 20ke

Je ne poste jamais sur ce forum mais devant tant de brodeurs qui arrivent a raconter tout et n'importe quoi il convient parfois de recadrer les choses .

Avoir une 488 n'est pas le critere pour être eligible loin de la .

Apres tu peux ou pas me croire mais tu risques d'être un peu surpris

spdk 90
il y a 10 minutes, mike71 a dit :
il y a 4 minutes, mike71 a dit :

exact cest ce que je sous entendais .

1 488 gtb ou spider ne suffit pas

mon pauvre spdk tu te fais balader par ton concessionnaire qui te raconte n'importe quoi .

Je peux te dire que :

2 le nom n'est pas connu

3 aucun bon de commande avant la presentation a geneve et aucune possibilite en informatique de la configurer 

4 que l 'usine envoie une liste de clients eligibles au concessionnaire et que si tu n'es pas sur la liste de l'usine tu vas pouvoir gentillement reprendre ta reservation bidon et ton cheque de 20ke

Je ne poste jamais sur ce forum mais devant tant de brodeurs qui arrivent a raconter tout et n'importe quoi il convient parfois de recadrer les choses .

Tu as peut être raison , mais pourquoi  , Mulhouse , paris, Lyon appelle les propriétaires de spéciale et 488 qu' ils sont éligible à la spéciale ,c est quand même zarbe !!!!!!, tous les directeurs étaient à la présentation la semaine dernière, et ils ont due avoir des directives , si c est pas le cas , c est vraiment du n importe quoi , donc à suivre

mike71

les concessions appelent les clients qui sont sur la liste fournit par l usine 

les critéres viennent d'etre postes plus haut

et tu vois bien qu une 488 ne suffit pas du tout 

bidouf
Il y a 8 heures, kani56 a dit :

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la première photo...et c'est plutôt réussi, sauf peut être les bandes sur le PC, à voir en vrai

D'accord avec toi, j'aime beaucoup dans la Spéciale, le fait que les bandes ne débordent pas sur le pare-chocs avant:wub:

Marki
Il y a 3 heures, XXX360 a dit :

Voici les critères d'attribution !

Capture d’écran 2018-01-25 à 17.41.52.png

Au moins ça le mérite d’être clair, après il faudra voir combien de personnes dans les 4 critères ci-dessus vont en commander une,

le nombre de voiture productible et peut être il restera quelques allocations pour les proprios de Ferrari de base, à savoir des personnes insignifiantes pour la marque!

Beugs
il y a 14 minutes, Marki a dit :

Au moins ça le mérite d’être clair, après il faudra voir combien de personnes dans les 4 critères ci-dessus vont en commander une,

le nombre de voiture productible et peut être il restera quelques allocations pour les proprios de Ferrari de base, à savoir des personnes insignifiantes pour la marque!

On n'est pas tous des "Top Clients" ...?? :D

Nicolas21
il y a 19 minutes, Marki a dit :

Vu la liste des conditions, ça risque d'être très probable

grhum
il y a 18 minutes, Marki a dit :

promis , si un concessionnaire m'appelle pour en réserver une , je vous le dirai ...   :D

ils rejouent au jeu de laferrari ?

ils sélectionnent quels heureux élus auront le droit de se faire un pactole avec la revente  ?

ça sent les petits arrangements entre amis   ça  :)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

rossocorsica
il y a 21 minutes, grhum a dit :

promis , si un concessionnaire m'appelle pour en réserver une , je vous le dirai ...   :D

ils rejouent au jeu de laferrari ?

ils sélectionnent quels heureux élus auront le droit de se faire un pactole avec la revente  ?

ça sent les petits arrangements entre amis   ça  :)

Non ils ne veulent justement pas qu’un parvenu se fasse un pactole sur leur dos.

Modifié par rossocorsica

rossocorsica
Il y a 3 heures, mike71 a dit :

Je peux te dire que :

2 le nom n'est pas connu

Voilà le 1er post censé de ce fil. 

rossocorsica

Ferrari ne vend pas ses beaux modèles à n’importe Qui. Ça fou un coup

rossocorsica
Il y a 3 heures, mike71 a dit :

les concessions appelent les clients qui sont sur la liste fournit. une 488 ne suffit pas du tout 

Je confirme 

Marki
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

Ferrari ne vend pas ses beaux modèles à n’importe Qui. Ça fou un coup

En fait moi je pense que "tout" le monde en voudrait une dans idée de faire une bonne plus value, donc la théorie et emballement médiatique va nous la coter au double voir qu triple du prix d'achat neuf concession.

On va donc en trouver sur le marché a des prix de fou (rappeler vous des 458 Special à 350K) ... et qui va acheter cela.

C'est comme tout on gagne de l'argent quand c'est vendu et payé, pas sur le prix que sa vaut ou sur le prix qu'on l'annonce

J'ai un ami qui m'a dit, regarde toutes les GTB d'occasion on les trouve a plus de 200K , qui achète a ce prix, autant quasi acheté neuf, et il a pas tord, du coup on attend que sa baisse et cela ne se vend pas!

Au final cette 488 VS ce n'est peut être pas l'affaire du siècle avec ses PC en carbone que tu vas casser au premier petit choc et que ton assureur va te mettre dehors illico presto

Sauf certainement pour un passionné blindé de fric qui rentre forcément dans les 4 critères de sélection et qui la mettra a coté de sa stradale, scuderia et speciale...

Consolons nous le SUV va arriver et je suis sur sans critère d'allocation :)

rossocorsica
il y a 4 minutes, Marki a dit :

.

On va donc en trouver sur le marché a des prix de fou (rappeler vous des 458 Special à 350K)

Je crois plutôt  qu’on passera le million pour les 1ère occasion

fiveninenine
il y a 15 minutes, rossocorsica a dit :

Je crois plutôt  qu’on passera le million pour les 1ère occasion

Mais non  le MILLIARD tant que vous y êtes :lol: , non mais sans rire il faudrait peut être revenir 2 secondes à la réalité , entre nous ce n'est "qu'une 488 GTB tunée et préparée" qui va être produite à plus de 2000 exemplaires. De plus on connait ni le prix , ni les clauses d'achat et de revente donc bon avant de tirer des plans sur la comète on ferait peut être mieux d'attendre les donnés techniques et les tarifs;)

Modifié par fiveninenine