1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Jeap
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Et bizarrement Jeap, lui, n’a pas signé de BDC (au dernières infos datant d’hier) mais a juste une résa;)

Il ne peut pas y avoir de BDC, cette auto n'est pas dans l'intranet de Ferrari. Beaucoup de monde ne sait pas ce que c'est un BDC. :)

Je peux aussi vous éditer un BDC avec marqué 488 GTO avec l'entête de ma société si vous voulez :D

Un BDC, c'est une auto entièrement paramétrée dans l'intranet de l'usine avec en page de garde un Numéro de châssis ;)

On pourra lancer les BDC pendant ou après Genève.

Modifié par Jeap

bidouf
il y a 58 minutes, rossocorsica a dit :

Mais moi je ne viens pas me vanter sur un forum d’avoir la seule gtb au monde qui régule à 8k. Surtout que c’est pas vrai. Ça te sert à quoi De faire cela ?

Désolé de me mêler les amis, mais Franck m'a fait essayer sa voiture et je confirme que le rupteur régule bien vers 7800-8000 trs/mn. Désolé de ne pouvoir être plus précis mais, c'est vrai que lorsque l'on atteint ces régimes il n'est pas simple de faire la part entre 7800, 7900 ou 8000 trs/mn ;)

rossocorsica
il y a 2 minutes, Jeap a dit :

Il ne peut pas y avoir de BDC, cette auto n'est pas dans l'intranet de Ferrari. Beaucoup de monde ne sait pas ce que s'est un BDC. :)

Je peux aussi vous éditer un BDC avec marqué 488 GTO avec l'entête de ma société si vous voulez :D

Un BDC, c'est une auto entièrement paramétrée dans l'intranet de l'usine avec en page de garde un Numéro de châssis ;)

On pourra lancer les BDC pendant ou après Genève.

Numero de châssis sur bdc je ne crois pas

CHRIS6913
il y a 5 minutes, Jeap a dit :

:D:D:D

rossocorsica
il y a 3 minutes, bidouf a dit :

Désolé de me mêler les amis, mais Franck m'a fait essayer sa voiture et je confirme que le rupteur régule bien vers 7800-8000 trs/mn. Désolé de ne pouvoir être plus précis mais, c'est vrai que lorsque l'on atteint ces régimes il n'est pas simple de faire la part entre 7800, 7900 ou 8000 trs/mn ;)

Avec l’inerti l’aiguille peut aller proche des 8k mais elle coupe bien avant et surtout jamais au même régime selon le rapport engagé. C’est très déstabilisant 

bidouf
à l’instant, rossocorsica a dit :

Avec l’inerti l’aiguille peut aller proche des 8k mais elle coupe bien avant et surtout jamais au même régime selon le rapport engagé. C’est très déstabilisant 

Peut être, en tout état de cause, on lit bien 7800 7900. Et aussi, l'aiguille est large :D

rossocorsica
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

@Franck tu peux nous faire du large stp, notre marmotte recommence 

merci

Lol le Français dans toute sa splendeur 

fiveninenine

rassurez moi vous n’êtes quand même pas en train de vous battre pour savoir qui rupte plus haut que l'autre ? Si c'est le cas ça frise un peu le ridicule ..... On n'est pas sur un blog de tuning les gars :lol:

guillaume84
il y a 3 minutes, fiveninenine a dit :

rassurez moi vous n’êtes quand même pas en train de vous battre pour savoir qui rupte plus haut que l'autre ? Si c'est le cas ça frise un peu le ridicule ..... On n'est pas sur un blog de tuning les gars :lol:

Ne pas nourrir le troll svp

458
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Le sujet, c est la  GTO svp :) !!!

Alain a raison ! <_<

rossocorsica
Il y a 4 heures, 458 a dit :

Exactement, et beaucoup ne peuvent pas financièrement se le permettre :mellow: le budget avec options ET immatriculation sera de l'ordre de 400 K€

Les vendeurs vont devoir faire avaler le prix de l’auto et le montant de l’immatriculation aux clients. Ils vont sortir le grand jeu

rossocorsica
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Je peux te garantir que si je voulais une GTO cet après midi, j en obtiendrais une... 

:) !!!

Parceque tu connais quelqu’un à L’usine de bien placé. On a pas tous cette chance

rossocorsica
il y a 46 minutes, fiveninenine a dit :

On met du pognon dans nos jouets alors on veut qu’il marche bien. On est tous un peu perché ici c’est certain. 

458

La 488 GTO a un équipage mobile allégé : vilebrequin, bielles titane afin de favoriser les hauts régimes 

poids moteur réduit de 10%

Le caractère moteur sera à n’en pas douter très différent de celui d’une GTB <_<

Le poids de la GTO est annoncé sans les fluides à 1295 kg

il est vrai qu’hormis la puissance respectable et le temps de latence réduit le 3,9L de la GTB n’a rien d’enthousiasmant ni dans sa sonorité ni dans son comportement au dessus de 6000 tr/mn <_<

Modifié par 458

rossocorsica
il y a 5 minutes, 458 a dit :

La 488 GTO a un équipage mobile allégé : vilebrequin, bielles titane afin de favoriser les hauts régimes 

poids moteur réduit de 10%

Le caractère moteur sera à n’en pas douter très différent de celui d’une GTB <_<

Le poids de la GTO est annoncé sans les fluides à 1295 kg

il est vrai qu’hormis la puissance respectable et le temps de latence réduit le 3,9L de la GTB n’a rien d’enthousiasmant ni dans sa sonorité ni dans son comportement au dessus de 6000 tr/mn <_<

Le lag est réduit parceque tu n’a pas la pleine pression de suralimentation sur les bas rappport. Tout cela est très artificiel.  

Oliv
il y a 25 minutes, rossocorsica a dit :

Le lag est réduit parceque tu n’a pas la pleine pression de suralimentation sur les bas rappport. Tout cela est très artificiel.  

Pour une fois il dit pas des conneries

CSpirit

Heureusement qu'après avoir souscrit une preréservation + versé 20k et qu'on ne signe finalement pas de bdc, on récupère ses 20k ;)

458
il y a 4 minutes, CSpirit a dit :

Heureusement qu'après avoir souscrit une preréservation + versé 20k et qu'on ne signe finalement pas de bdc, on récupère ses 20k ;)

Evidemment !

seule la signature du BDC avec mention du prix ET de la date de livraison à une valeur juridique ! <_<

Modifié par 458

458
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Pour une fois il dit pas des conneries

@Oliv :

1) le caractère moteur de la 720 S est plus enthousiasmant à haut régime que celui de la GTB

2) le châssis McLaren est bluffant 

La 488 GTB est une bonne sportive mais est de conception plus ancienne 

La 488 GTO semble à priori beaucoup plus aboutie et susceptible de procurer un réel plaisir de pilotage même si la tarification laisse à réfléchir<_<

PS : Carpe Diem ;)

Modifié par 458

Oliv
il y a 13 minutes, 458 a dit :

@Oliv :

1) le caractère moteur de la 720 S est plus enthousiasmant à haut régime que celui de la GTB

2) le châssis McLaren est bluffant 

La 488 GTB est une bonne sportive mais est de conception plus ancienne 

La 488 GTO semble à priori beaucoup plus aboutie et susceptible de procurer un réel plaisir de pilotage même si la tarification laisse à réfléchir<_<

PS : Carpe Diem ;)

Ce n’est pas une critique, ferrari baisse la pression en bas pour preserver la boite et reduire le lag, double effet gagnant, apres pour l’agrement c’est autre chose

Oliv