0
le Rital

M'a première féfé

Messages recommandés

le Rital

Bonjour,

Je me présente j'ai 37 ans et père de famille  tampis pour eu car il n'y a que deux places.

Comme beaucoup de petit garçon j'ai couru le long des trottoirs pour suivre une belle voiture.

Une chambre avec des posters et les étagères pleine de miniature  au 1/18.

Un puis un jour  pourquoi pas moi.

M'a première idée une 308 mais je me suis vite aperçu que ce model n'étais dans mon budget .

Alors une 348 OUI mais une TS rouge et de préférence intérieure rouge et noir.

Je mes suis donc mis à rechercher une voiture avec un historique connu carnet à jour un nombre propriétaire pas trop nombreux.

Apres environ 6 mois et 4000 km de parcouru j'ai trouver m'a belle sur le bon coin du côté de Clermont .

C'est un model 1994 vendu à Clermont  neuf en 1995.

Elle à toujours été entretenu et suivi par Auvergne moteur elle à aujourd'hui 94000 km tous le carnet est tamponner sauf une page.

En ce moment je suis en train de faire la grosse révision d’ailleurs j'ai posté une question sur le démontage du DVA alors si quelqu’un peu aller et jeter un oeil je vous remercie par avance.

Je vous remercie également pour m'avoir aider indirectement pour affiner mon choix lords de m'a recherche.

A bientôt

20151024_174604.jpg

Mika 348

Bienvenue. Jolie choix la 348 TS. Elle a l'air bien d'origine sur le photo. C'est bien:D. Bonne route. 

Oliv
il y a 5 minutes, Mika 348 a dit :

Bienvenue. Jolie choix la 348 TS. Elle a l'air bien d'origine sur le photo. C'est bien:D. Bonne route. 

C'est David qui va etre content de la provenance :D 

Oliv
kiki01

Super, une très belle de plus dans notre département. Au plaisir de te rencontrer un dimanche à Bourg en Bresse ou à  Amberieu d'Azergues. 

camille

Bienvenue  le rital, du Nord ou du Sud.

du coup tu as certainement fait un heureux ce soir c'est justement Nicolas21 qui a enfin eu sa présentation en bonne et due forme.

SLI94

Mettre une Ferrari, au bout d'un panneau "Ruines Gallo Romaines", pour faire la photo... quand même :D

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

equidae
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

C'est David qui va etre content de la provenance :D 

Moi aussi : )

Ciao le Rital et félicitations : il y a un peu plus d'un an j'ai été depuis Bruxelles jusque chez Auvergne Moteurs pour voir une 348 noire, vendue neuve chez lui a l'époque et toujours entretenue la-bas, qu'il avait a la vente et... Je l'ai achetée :) 

Lapin78 avait également une belle 348 GTB jaune venant de la mais il l'a vendue depuis.

kitcar

bienvenue idem 348 pour moi et si tu veux me contacter pour de la mécanique tu peux ;)

joel

félicitation belle 348TS ,visiblement la meme combo que la mienne ,peux tu nous mettre plus de photos;)

tradi

Bienvenue Avec cette première fefe,

Ca ete egalement la première fefe que j'ai conduit et qui a declenche cette envie irresistible d'en posseder une.

Bonne route