le Rital 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour, Je me présente j'ai 37 ans et père de famille tampis pour eu car il n'y a que deux places. Comme beaucoup de petit garçon j'ai couru le long des trottoirs pour suivre une belle voiture. Une chambre avec des posters et les étagères pleine de miniature au 1/18. Un puis un jour pourquoi pas moi. M'a première idée une 308 mais je me suis vite aperçu que ce model n'étais dans mon budget . Alors une 348 OUI mais une TS rouge et de préférence intérieure rouge et noir. Je mes suis donc mis à rechercher une voiture avec un historique connu carnet à jour un nombre propriétaire pas trop nombreux. Apres environ 6 mois et 4000 km de parcouru j'ai trouver m'a belle sur le bon coin du côté de Clermont . C'est un model 1994 vendu à Clermont neuf en 1995. Elle à toujours été entretenu et suivi par Auvergne moteur elle à aujourd'hui 94000 km tous le carnet est tamponner sauf une page. En ce moment je suis en train de faire la grosse révision d’ailleurs j'ai posté une question sur le démontage du DVA alors si quelqu’un peu aller et jeter un oeil je vous remercie par avance. Je vous remercie également pour m'avoir aider indirectement pour affiner mon choix lords de m'a recherche. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 bienvenue sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue. Jolie choix la 348 TS. Elle a l'air bien d'origine sur le photo. C'est bien. Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : Bienvenue. Jolie choix la 348 TS. Elle a l'air bien d'origine sur le photo. C'est bien. Bonne route. C'est David qui va etre content de la provenance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue à toi et à ta jolie 348 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue sur le forum avec ta belle voiture rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue! Très belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Super, une très belle de plus dans notre département. Au plaisir de te rencontrer un dimanche à Bourg en Bresse ou à Amberieu d'Azergues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue et Félicitation pour cette acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue à toi et à ta 348, elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue le rital, du Nord ou du Sud. du coup tu as certainement fait un heureux ce soir c'est justement Nicolas21 qui a enfin eu sa présentation en bonne et due forme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Mettre une Ferrari, au bout d'un panneau "Ruines Gallo Romaines", pour faire la photo... quand même Modifié le 5 mars 2016 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : C'est David qui va etre content de la provenance Moi aussi : ) Ciao le Rital et félicitations : il y a un peu plus d'un an j'ai été depuis Bruxelles jusque chez Auvergne Moteurs pour voir une 348 noire, vendue neuve chez lui a l'époque et toujours entretenue la-bas, qu'il avait a la vente et... Je l'ai achetée Lapin78 avait également une belle 348 GTB jaune venant de la mais il l'a vendue depuis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue , félicitation elle est superbe ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue et bravo à toi, l'ai aussi franchi le pas cette année ;):) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue à toi voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenue avec ta belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 bienvenue idem 348 pour moi et si tu veux me contacter pour de la mécanique tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 félicitation belle 348TS ,visiblement la meme combo que la mienne ,peux tu nous mettre plus de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue à toi et ta belle , vite des photos a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue Avec cette première fefe, Ca ete egalement la première fefe que j'ai conduit et qui a declenche cette envie irresistible d'en posseder une. Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites