0
Rosso

Sport Auto et Handicap - "Malte à Montlhéry 2016"

Messages recommandés

Rosso

Ce samedi 12 Mars Montlhéry recevra de nouveau l'Ordre de Malte pour un roulage caritatif. Attention les inscriptions ferment le 10 Mars.

Petit compte rendu de l'année dernière avec photos et lien vers le formulaire d'inscription ci-dessous.

http://inscriptions.parisautoevents.com/participants/step1

Franck

Précision utile : ne peuvent s'inscrire que les Ferrari d'avant 1982 (1981 inclus donc).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

TripleBlack®

Pour avoir déjà fait cet event, il est vraiment convivial et surtout il reste de dimension contenu ce qui n'est pas plus mal.

Je viendrais surement mais en spectateur.

TripleBlack®

Petit retour sur cet event ou j'y ai croisé trois membres de ce forum....

Toujours très sympa, la piste libre et une très bonne ambiance surtout pour cette cause...

Pour illustrer, commençons par une "special dédicace" pour Yves car des Jaguar, il y en avait pour tous les goûts...:

_DSC0625_zpsixx7f3zn.jpg_DSC0624_zps0cuxzdht.jpg_DSC0477_zpsukec3anb.jpg_DSC0494_zpsq1jfg7ep.jpg_DSC0466_zpsxmgkdrbn.jpg

Des Porsche à foison et deux Aston dont une DB 6 avec un propriétaire qui n'a pas rechigné à rouler sur piste....

_DSC0428_zpsf8ajgkem.jpg

_DSC0554_zpsxjssnwsz.jpg

Et nos chers membres.... toujours prêt à rouler également qui ont pu profiter d'une piste presque à eux tout seul....

_DSC0487_zpsa30wnqcq.jpg_DSC0420_zps161v13tt.jpg

Allez hop, en piste....

_DSC0611_zpsf9tbzrjm.jpg_DSC0511_zpstrwbltse.jpg_DSC0569_zpsysruzzjj.jpg_DSC0217_zpsu1x4bbjj.jpg_DSC0034_zps6jmxyjdz.jpg_DSC9728_zpsn9mqjjze.jpg_DSC9996_zpspf7mxuuy.jpg_DSC9384_zpsyibwcsbm.jpg

retour aux stands....

_DSC0602_zps4awzqivq.jpg

L' avantage de ne pas rouler, c'est qu'au moins, je peux faire quelques photos....;)

Il y avait aussi une Testa mais je ne sais pas si le propriétaire est sur le forum...

_DSC0110_zpshujlihs7.jpg_DSC0583_zpssdh7bfo2.jpg

Modifié par TripleBlack®

Yves

Merci Jean Philippe! :)

par contre tu n'as pas répondu a mon e-mail de l'autre jour :)