0
patgi_fr

Changer les jantes de Ferrari Mondial pour TRX

Messages recommandés

patgi_fr

Bonjour

je souhaite éventuellement remplacer les jante d'origine de ma MONDIAL 8, les TRX étant hors de prix pouvez vous me donner un conseil ou des adresse pour 

la compatibilité.

Merci d'avance.

Oliv
Franck

Merci de NE PAS mettre les titres en majuscules !

Les majuscules expriment la colère sur internet.

Je modifie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

RedDreams

Sinon, 4 jantes en 16"  + 4 pneus = 4 TRX qui vont bien te faire 4 ans(si ce n'edt pas 6 ou plus...), donc tu ne récupéreras ta mise que dans 4 ans minimum si tu as toujours ton auto...

Par contre si tu la vends d'ici là, le vendeur va te deduire le prix des 4 TRX pour la remettre d'origine et tu auras perdu ta mise...

Un calcul à faire, et question look, je préfère les TRX qui sont raccord avec l'âge de l'auto... C'est pour cela que je les ai conservés...^_^

NPGPrince

Moi je vais passer en 16 pour le look mais je garde les jantes d'origine avec, mes TRX sont vieux (2006) mais encore bons niveau usure.. Comme ça si un jour je la vends, je laisse les jantes d'origine avec.

Pour les jantes chez superformance, la livre a un peu baissé depuis 2 mois.. on gagne 300e par rapport à décembre... je les commanderai pour ma part en surveillant les cours des devises ! la différence paie les pneus !

Bib
Il y a 20 heures, RedDreams a dit :

Sinon, 4 jantes en 16"  + 4 pneus = 4 TRX qui vont bien te faire 4 ans(si ce n'edt pas 6 ou plus...), donc tu ne récupéreras ta mise que dans 4 ans minimum si tu as toujours ton auto...

Par contre si tu la vends d'ici là, le vendeur va te deduire le prix des 4 TRX pour la remettre d'origine et tu auras perdu ta mise...

Un calcul à faire, et question look, je préfère les TRX qui sont raccord avec l'âge de l'auto... C'est pour cela que je les ai conservés...^_^

Idem, j'ai préféré repeindre mes jantes TRX et mettre 4 TRX neufs plutôt que d'acheter des copies 16" Superformance fabriquées je ne sais où...

De plus les jantes TRX d'origine sont en magnésium, c'est plus léger que l'alu donc plus efficace.