Invité F430GialloModena Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour a tout le monde...je m'appelle Luca et j'ecris de la Suisse Italienne et je vous présente ma bête, une F430 en couleur Giallo Modena, avec rabaissement de 2 cm, echappement G.T.C , interieru tout cuir noir avec coutures jaunes et sièges carbone racing. Je la possede depuis janvier 2005 et j'ai 30'000 km <img src=http://i55.tinypic.com/2dr6fd4.jpg><p><img src=http://i56.tinypic.com/ehgaia.jpg><p><img src=http://i53.tinypic.com/2cps2eg.jpg> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour a tout le monde...je m'appelle Luca et j'ecris de la Suisse Italienne et je vous présente ma bête, une F430 en couleur Giallo Modena, avec rabaissement de 2 cm, echappement G.T.C , interieru tout cuir noir avec coutures jaunes et sièges carbone racing. Je la possede depuis janvier 2005 et j'ai 30'000 km <img src=http://i55.tinypic.com/2dr6fd4.jpg><p><img src=http://i56.tinypic.com/ehgaia.jpg><p><img src=http://i53.tinypic.com/2cps2eg.jpg> Magnifique auto, avec les jantes Stradale. Personnellement je l'aurai préféré avec les jantes argent. Mais cela lui va bien tout de même, question aussi d'habitude, car on n'en voit pas beaucoup. Le surbaissement de la caisse l'affine encore plus.. Régales toi bien, encore longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum Très belle 430, je suis fan des Ferrari jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 tres belle et tres rare en jaunes. magnifiques. mais pourquoi l'avoir rabaisser? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité F430GialloModena Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 "mais pourquoi l'avoir rabaisser?" esthetique...j'ia ausse monté des entretoises de 1,5 cm sur les jantes posterieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 elle est magnifique et le jaune c'est pas si mal sur une Ferrari,je vais y penser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Superbe et pas courante dans ces couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue, belle auto J'aime bien l'aspect "ramassé" au global. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue à toi et à ta belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 trés belle ! tu n as pas de pb avec les acces parcking et autre dos d ane ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité F430GialloModena Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 malheureusement oui...accès parking, dos, gouttières..je dois même faire attention au changement d'hauteur des roues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue à toi ! rabaissée,cela affine la ligne comme çela a été dit Ta 430 n etait pas Monegasque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité F430GialloModena Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 non...jamais été monegasque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue et magnifique en giallo j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Merci Luca pour cette présentation ! Très belle Ferrari. Comme je l'interrogeais sur cet échappement GTC, j'ai trouvé cette vidéo qui est un comparatif entre la Ferrari F430 et la version GTC de compétition. Le son de l'échappement de la GTC me parait beaucoup plus aigüe. Est-ce vraiment le même son que produit ta F430 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue à toi ! Magnifique exemplaire j'aime beaucoup ! Il manque plu que les bandes grises ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité F430GialloModena Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 bonsoir franck, no, evidamment le son n'est pas si aigue mais est vraiment beaucoup plus fort comparé au sisteme d'echappment standard, sourtout aux hautes regimes du moteur...j'ai achetö le GTC sur conseil de mon garagiste Ferrari et je dois dire que le son est incroiable...je ne le connaissait pas avant de l'acheter, j'avais entendu seulement parler de Capristo mais jamais de GTC...c'est une version routière disons du Gran Turismo Competizione utilisé sur piste.. puet etre je fairais un video .-) ici une photo arriere... une sortie dans les bois avec ma voiture <img src=http://i53.tinypic.com/10456s3.jpg> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour et bienvenue chez toi cher ami Suisse ! ;D Superbe en jaune cette 430 et très bien entretenue... encore un passionné de plus sur ce forum ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2011 Welcome très jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour F430GialloModena , très belle 430 jaune . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Y a pas, une F430 jaune, ca a quand même une sacrée gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 C'est ça qui est génial avec ferrari. Vous pouvez en posséder 1 ou 10, l'effet est toujours pareil quand vous en croisez une autre. WOUAW quelle voiture ! Sois le bienvenu parmis nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites