0
Invité F430GialloModena

Présentation de ma F430

Messages recommandés

Invité F430GialloModena

Bonjour a tout le monde...je m'appelle Luca et j'ecris de la Suisse Italienne et je vous présente ma bête, une F430 en couleur Giallo Modena, avec rabaissement de 2 cm, echappement G.T.C , interieru tout cuir noir avec coutures jaunes et sièges carbone racing.

Je la possede depuis janvier 2005 et j'ai 30'000 km

<img src=http://i55.tinypic.com/2dr6fd4.jpg><p><img src=http://i56.tinypic.com/ehgaia.jpg><p><img src=http://i53.tinypic.com/2cps2eg.jpg>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour a tout le monde...je m'appelle Luca et j'ecris de la Suisse Italienne et je vous présente ma bête, une F430 en couleur Giallo Modena, avec rabaissement de 2 cm, echappement G.T.C , interieru tout cuir noir avec coutures jaunes et sièges carbone racing.

Je la possede depuis janvier 2005 et j'ai 30'000 km

<img src=http://i55.tinypic.com/2dr6fd4.jpg><p><img src=http://i56.tinypic.com/ehgaia.jpg><p><img src=http://i53.tinypic.com/2cps2eg.jpg>

Magnifique auto, avec les jantes Stradale.

Personnellement je l'aurai préféré avec les jantes argent.

Mais cela lui va bien tout de même, question aussi d'habitude, car on n'en voit pas beaucoup.

Le surbaissement de la caisse l'affine encore plus..

Régales toi bien, encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Bonjour et bienvenue sur ce forum  ;)

Très belle 430, je suis fan des Ferrari jaunes  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité F430GialloModena

"mais pourquoi l'avoir rabaisser?"

esthetique...j'ia ausse monté des entretoises de 1,5 cm sur les jantes posterieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

elle est magnifique et le jaune c'est pas si mal sur une Ferrari,je vais y penser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité F430GialloModena

malheureusement oui...accès parking, dos, gouttières..je dois même faire attention au changement d'hauteur des roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue à toi :)! rabaissée,cela affine la ligne comme çela a été dit :D

Ta 430 n etait pas Monegasque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Luca pour cette présentation ! Très belle Ferrari.  :D

Comme je l'interrogeais sur cet échappement GTC, j'ai trouvé cette vidéo qui est un comparatif entre la Ferrari F430 et la version GTC de compétition. Le son de l'échappement de la GTC me parait beaucoup plus aigüe.

Est-ce vraiment le même son que produit ta F430 ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienc

Bienvenue à toi !

Magnifique exemplaire j'aime beaucoup !

Il manque plu que les bandes grises :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité F430GialloModena

bonsoir franck, no, evidamment le son n'est pas si aigue mais est vraiment beaucoup plus fort comparé au sisteme d'echappment standard, sourtout aux hautes regimes du moteur...j'ai achetö le GTC sur conseil de mon garagiste Ferrari et je dois dire que le son est incroiable...je ne le connaissait pas avant de l'acheter, j'avais entendu seulement parler de Capristo mais jamais de GTC...c'est une version routière disons du Gran Turismo Competizione utilisé sur piste..

puet etre je fairais un video .-)

ici une photo arriere... une sortie dans les bois avec ma voiture

<img src=http://i53.tinypic.com/10456s3.jpg>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue chez toi cher ami Suisse !  ;) ;D

Superbe en jaune cette 430 et très bien entretenue... encore un passionné de plus sur ce forum !  8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour F430GialloModena , très belle 430 jaune .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

C'est ça qui est génial avec ferrari. Vous pouvez en posséder 1 ou 10, l'effet est toujours pareil quand vous en croisez une autre. WOUAW quelle voiture !

Sois le bienvenu parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0