askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Bonsoir Sea-clone ! Je crois que pour plus de lisibilité, il faudrait te présenter dans la rubrique "garage des membres" .... En tout cas, nous pouvons te conseiller de discuter avec notre ami Jean ( propriétaire d'une belle California) ! Kani56 et moi-même le connaissant bien. Il te donnera les conseils nécessaires. En tout cas, bienvenu sur Ferrarista ! Et peut-être à bientôt pour une future rencontre des Ferrarista de l'ouest . Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue à toi Sea-Clone sur theFerrarista tout d' abord félicitation pour ta futur belle California, concernant l' entretien de ma modena j' ai toute confiance en Trident, j' ai d' ailleurs pris rendez eux pour changer la distri + vidanges etc...début mai, elle sera nickel pour le Vigeant Si tu es prés de Nantes , tu es le bienvenue à notre rencontre mensuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 12 heures, askim2 a dit : Bonsoir Sea-clone ! Je crois que pour plus de lisibilité, il faudrait te présenter dans la rubrique "garage des membres" .... En tout cas, nous pouvons te conseiller de discuter avec notre ami Jean ( propriétaire d'une belle California) ! Kani56 et moi-même le connaissant bien. Il te donnera les conseils nécessaires. En tout cas, bienvenu sur Ferrarista ! Et peut-être à bientôt pour une future rencontre des Ferrarista de l'ouest . Olivier Ok . Je basculerai sur le garage pour la présentation du carrosse. Comment puis-je contacter Jean? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 2 heures, Sea - clone a dit : Ok . Je basculerai sur le garage pour la présentation du carrosse. J'ai déplacé le sujet dans le "garage des membres" où se trouvent toutes les présentations. Il y sera plus à sa place. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il y a une heure, Franck a dit : J'ai déplacé le sujet dans le "garage des membres" où se trouvent toutes les présentations. Il y sera plus à sa place. Ok .Merci ... il faut sans doute que je prenne mes marques ... Je reviendrai pour présenter la "pitite" nouvelle ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour à tous , Aux dernières nouvelles , je devrai récupérer la Calif en fin de semaine ou courant semaine prochaine. Ils sont un peu bousculés avec Pâques et il faut remplacer un capteur du radar de recul avant la mise à dispo. De plus la concession de Mulhouse à cramé avec 3 * autos et tout le stock de pièces de rechange alors ... patience ! (*) dont une Enzo semble-t-il. Heureusement la Calif n'était pas à l'atelier ... Comme promis, je posterai d'autres photos dès que je serai livré . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Merci pour la photo ! Jolie combinaison : rouge intérieur tan, comme ma première Ferrari (F355 GTS). J'aime beaucoup ces jantes pour la California. Les derniers jours d'attente vont sembler plus longs que d'habitude. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Elle est très belle et je dois bien vouer que la California présente un compromis passion / raison très tentant... De plus elle fait partie de ces Ferrari pas très photogéniques qui sont beaucoup plus belles en vrai Je te souhaite bien du bonheur à son volant !! Modifié le 21 mars 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Ah ca y est! ELLE est dispo je vais la chercher demain ... ... (une friandise de plus à mettre dans le jardin avec les œufs ) . Pour cette sortie de retour cela va être du lourd vendredi : Strasbourg - Nantes dans la journée. Je crois que le plus dur va être de ne pas revenir en mode avion de chasse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 C'est celle qui était chez First? Tu as réussi a avoir une remise sur le prix affiché? (je regarde aussi les calif en ce moment...) très belle config en tous cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Non ... elle était déjà vendue ... celle-là vient de la concession Ferrari Ulrich de Francfort et a été importée localement. On est sur un budget un peu plus élevé que celle de chez First mais c'est une première main de 2011 avec moins de 15000Kms et le contrat d'entretien jusqu'en 2018. Si tu en cherches une, il y a un particulier qui en vend une grise intérieur cuoio toutes options et 1O/11000 Kms en région parisienne. L'auto d'origine Monaco et seconde main a l'air nickelle ( http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28879335.html ) et je l'aurai sans doute prise à défaut de celle ci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Bon ben tu nous mets des tofs en rentrant et bon voyage ...... capoté Chez nous c'est grand soleil et 20° annoncé aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 AYET !!! , elle est dans le garage à se faire un grand nettoyage après 1000 bornes de convoyage express sous une pluie battante ... Mais quelle auto !!! pluie, vent et tout le reste , elle s'en F.... Zen , meme très (ou trop vite) sous la pluie... Mais bon ... yapadmalasfairedubien? non? Apres la douche, les photos dés que le temps le permettra ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Une calif sous la pluie? C'est pas toi que j'ai vu du coté de Thionville? (peu probable mais qui sait) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Bah non... sans doute pas ... Trajet de Strasbourg à Nantes ... ...Cap à l'ouest moussaillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Le 13/03/2016 à 22:22, Rémy a dit : Bienvenue à toi Sea-Clone sur theFerrarista tout d' abord félicitation pour ta futur belle California, concernant l' entretien de ma modena j' ai toute confiance en Trident, j' ai d' ailleurs pris rendez eux pour changer la distri + vidanges etc...début mai, elle sera nickel pour le Vigeant Si tu es prés de Nantes , tu es le bienvenue à notre rencontre mensuelle Bonjour, quels sont les horaires ? Si je peux me libérer dimanche je pense faire un saut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Super profites bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Par une belle journée d'avril : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Certains se forment très tôt : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Un peu court pour les pédales. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit : Un peu court pour les pédales. lol Ma Z'apprends moi... Y a un régulateur et ... quand t'étais petit t'as du avoir des roulettes sur ton velo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 C'est comme ça que commence les rêves. Pour moi, je l'ai eu à 7 ans avec une modèle 1/18. Le siège enfant passe dans la Calif? Il y avait des personnes qui se posaient la question comme toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Phoenix85 a dit : C'est comme ça que commence les rêves. Pour moi, je l'ai eu à 7 ans avec une modèle 1/18. Le siège enfant passe dans la Calif? Il y avait des personnes qui se posaient la question comme toi. c'est vraiment juste et il faut avancer le siege avant ...mais pour notre mini cela passe. Il faudra rapidement le remplacer par un réhausseur dès que les pieds se rapprocheront des pédales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Pas pratique ces voitures. lol Est-ce que tu pourrai mettre le modèle que tu as? ça pourrait aider du monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit : Pas pratique ces voitures. lol Est-ce que tu pourrai mettre le modèle que tu as? ça pourrait aider du monde. Ok c'est un siège isofix distribué par Mycarsit (https://www.amazon.fr/dp/B015YANEC6/ref=pe_386181_127407961_TE_3p_dp_i1) que j'ai légèrement modifié (forme extérieur de la coque) pour qu'il épouse correctement la banquette ar . Je ferai une photo dès que l'auto sortira de sous sa couette ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites