Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 désolé ... la photo est loupire ... je referai une autre en extérieur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Pas grave... On voit que ça passe mais que c'est pas gras !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 merci @Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlxJet 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 ouais surtout pour les coups de pied sur larriere du siege, je ne sais pas si cest du cuir a l'arriere mais autant avancer le siege un max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Cuir ou pas cuir c'est pareil. Les pieds çà raye, donc soit chaussettes soit protection. Ce qui est bien dans ce système c'est que tu as appuie-tête devant et appuie-tête derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Moi, z'enlève même les saussettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Il est trop Mimi ce petit !!!!! Sinon tu as de la marge avant d'abîmer le fauteuil avant : ses pieds ne dépassent même pas du siège enfant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue a toi et a ta belle calif jolie configue en fin d'été si tu peux nous faire un petit debrif sur d'éventuel défaut !! Je suis preneur ........... Merci profité en bien Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 3 heures, soprano26 a dit : Bienvenue a toi et a ta belle calif jolie configue en fin d'été si tu peux nous faire un petit debrif sur d'éventuel défaut !! Je suis preneur ........... Merci profité en bien Wroum Wroum Merci ! je peux déjà te dire que c'est une auto avec laquelle on peut vraiment voyager dans des conditions de confort et de plaisir de conduite exceptionnel. ( 1000 bornes sous la pluie dans une journée ...) Peut-être son habitabilité est-elle un peu étriquée au regard de son encombrement mais pour l'instant je n'ai pas noté de vrais défauts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Un petit comparatif avec mon carrosse précédent (sans doute moins flamboyant mais super auto avec laquelle j'ai parcouru plus de 100.000 kms ...) M3 (E46-SMG) Calif Nb de cylindres 6 8 Turbo non non regime max 8000 8000 V max 250 (limitée) > 300 CV 340 460 CV+ (prépa+*) 360 non * Echapt inox oui non BV SMG II 6vit 7 double embray. places 4 2+1/4+1/4 coffre oui limité poids 1540 1650 L 4,5 4,65 susp spéciale reglable pilotée jantes 19 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Sea - clone a dit : Un petit comparatif avec mon carrosse précédent (sans doute moins flamboyant mais super auto avec laquelle j'ai parcouru plus de 100.000 kms ...) Places 4 2+1/4+1/4 Excellent Modifié le 1 mai 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 T'as beaucoup de copains qui mesurent 1,5 m au max ??? même mes filles qui sont des petits formats ... ne rentrent pas dans ce cadre... si j'ai choisi cette machina rossa, c'est pour la partager . En cabrio pas de soucis ... en coupé ... il faut rester tres tres pitit ... et sur de pitits parcours... cela me rappelle ma 240Z quand j'étions jeune ... Mais ... quelle auto ... cela me change de ma trop parfaite mais fatigante allemande que j'avais pourtant délurée (un peu). La suspension est confortable en mode confort mais certains mouvements de caisses sur de mauvais revêtements surprennent un peu ... en mode Sport c'est plus stable... GAZZZ à l'attaque !!! Quand Mini grandira ... je vais changer ... sans soute pour la V12, 4 places, 4 rm ... mais c'est une auto de papy raisonnable ... sauf pour le porte monnaie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 En attendant ... petite sortie programmée ce week end si beau temps (concentration tous véhicules depuis 1950 et sport ou prestige dimanche matin) En briquant la belle je me suis rendu compte qu'apparemment le système hifi n'arrive pas à lire et à charger de la musique sur son disque dur alors qu'il détecte bien les titre copiés sur la clé USB . Quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai pas de notice pour le combiné sono GPS (Harman/becker semble-t-il)? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Personne ne peux me tuyauter pour la hifi? Ayet j'ai reçu l'autocollant et il est en place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 bonjour à tous, l'automne est là et il est temps de ranger le jouet sous sa couette après 4000 KMS depuis le printems et la révision annuelle chez Trident (19000 Kms/vidange, filtres, freins usés à 3 et 4%...). Bref RAS sauf pose d'un avertisseur à compresseur (celui d'origine est trop poussif) . Pour ceux qui s'intéressaient au siège enfant , cela fonctionne mais il faut considérer que c'est du dépannage Il va falloir patienter pour le retour des beaux jours ( meme s'il fait presque toujours beau en Vendée) et ma playmobile jaune (pas besoin de gilet ) va prendre le relai pour les déplacements locaux à commencer jeudi par le grand pavois à La Rochelle. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Ben chez nous on ne fait pas d'hivernage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 c'est vrai qu'au sud Loire c'est le Maghreb ... et au nord Loire la Sibérie ... Ici on a une fesse de chaque coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 22 minutes, Sea - clone a dit : c'est vrai qu'au sud Loire c'est le Maghreb ... et au nord Loire la Sibérie ... Ici on a une fesse de chaque coté Et pour le Nord-Est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 les steppes mongoles ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 4 heures, Sea - clone a dit : les steppes mongoles ... Isipice di chacal vendéen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Moi je dirais le pôle Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites