Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 4 heures, Loic06 a dit : Moi je dirais le pôle Nord Cépafo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Bon... on n'est pas au pôle ... et meme si la Rossa est sous sa couette les "rassos " de region continuent... je crois que vais faire un saut à Nantes au MIN dimanche matin ... plein d'autos de toute sorte ... des jap bodybuildées aux féfés grands crus ... mais j'irai incognito avec le gilet jaune et s'il y a des crucs intéressants je poste des images ... @ chouffette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Bon , ce ne sera pas pour cette fois avec une météo M..dique ... Tellement de brouillasse le matin que je n'ai pas sorti le mulet ... retour sous la couette et nettoyage du garage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Ayet : l'autocollant Ferrarista 2017 est installé Modifié le 16 février 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Le 16/02/2017 à 19:01, Sea - clone a dit : Ayet : l'autocollant Ferrarista 2017 est installé Sea Clone, ta photo m'énerve pour 2 raisons : 1- Moi j'ai toujours pas reçu mon z'otocollant 2- sur ma calif, j'ai pas les blasons d'aile en revanche grigio medio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Le 19/02/2017 à 07:29, Calif38 a dit : Sea Clone, ta photo m'énerve pour 2 raisons : 1- Moi j'ai toujours pas reçu mon z'otocollant 2- sur ma calif, j'ai pas les blasons d'aile en revanche grigio medio Pour le n'otocollant je peux pas t'aider mais pour les écussons d'aile tu peux en trouver de bonne qualité à la bonne courbure en Angleterre ... www.supertweaks.com (mais c'est pas cadeau ... > 300 £ ... ) Modifié le 23 février 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 3 heures, Sea - clone a dit : Pour le n'otocollant je peux pas t'aider mais pour les écussons d'aile tu peux en trouver de bonne qualité à la bonne courbure en Angleterre ... www.supertweaks.com (mais c'est pas cadeau ... > 300 £ ... ) Trop cool Merci ça a l'air pas mal comme rendu tu as déjà vu en réalité ? Je crains que ça va rajoute un peu , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Ces écussons sont ceux qui se rapprochent le plus de ceux d'origine ( formes , couleurs, épaisseur de la tôle ...) et le rendu est très acceptable . j'en ai vu plusieurs et s'ils sont correctement positionnés il faut vraiment le savoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Trop cool Merci ça a l'air pas mal comme rendu tu as déjà vu en réalité ? Je crains que ça va rajoute un peu , non ? C'est ce que j'ai mis sur ma 430, le rendu est tres bien et cela ne fait pas trop placard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : effectivement c'est donné avec un gabarit de pose ou faut s'équiper d'un pifométre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 il y a une heure, Calif38 a dit : effectivement c'est donné avec un gabarit de pose ou faut s'équiper d'un pifométre ? Non il faut demander a un qui a les origines les cotes de pose et cest parfait apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Non il faut demander a un qui a les origines les cotes de pose et cest parfait apres on trouve aussi les positionnements pour presque tous les modèles sur le WEB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 bonjour à tous, Ayet ma petite fille est née le WE dernier et avec 2 pitchouns la Calif devient trop exigüe ... donc, faute d'attelage ou de coffre de toit , je vais m'en séparer ... mais pas avant mi septembre pour participer à la concentration d'Herbignac ... Pour mémo elle est de juillet 2011, la révision annuelle a été faite le mois dernier et elle a 24000 Kms... En attendant je vais traquer la FF au coin des garages ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Coucou le revoilou !!! J'ai finalement "p'ésentement" gardé mon carrosse ... et je viens d'acheter une seconde qualif 2 places électrique STRICTEMENT pour mes 2 pitchouns ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 les stickers 2018 sont en place sur le "parc" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 15 minutes, Sea - clone a dit : les stickers 2018 sont en place sur le "parc" j’y crois pas Moi je dis que tu vas la vendre tt de suite ta Calif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) 2 nouveaux FERRARISTI ??? Modifié le 20 août 2018 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Le 4/27/2016 à 22:45, Sea - clone a dit : Salut Sur la photo le siege passager est avancé ?? J hésite j ai un fil de 2ans et demi . A vendre la f430 pour une california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 20:38, magnum 375 a dit : Salut Sur la photo le siege passager est avancé ?? J hésite j ai un fil de 2ans et demi . A vendre la f430 pour une california bonjour, il faut avancer le siège 8/10 cm mais cela laisse assez de place pour un adulte … A partir de 3.5 / 4 ans on peut installer une réhausse … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Y a des règles pour les enfants, c'est siège auto jusque 7 ou 10 ans en France (je ne sais plus exactement). Chez nous c'est jusque 3 ans mais on roule sport et la sécurité pour nos enfants on préfère le max. En Allemagne c'est jusque 12 ans, bien se renseigner quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 16 heures, Sea - clone a dit : bonjour, il faut avancer le siège 8/10 cm mais cela laisse assez de place pour un adulte … A partir de 3.5 / 4 ans on peut installer une réhausse … Merci pour la photo effectivement on voit que le jeune a quand même de la place il n'est pas coincé ni avec la tête ni avec les jambes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) il est aussi bien installé que sa mamie devant … sauf pour un tres long parcours car le dossier est tres vertical … maxi 2h avant de se dégourdir les jambes … mais la voiture rouge de papi mérite des efforts … Modifié le 16 juillet 2019 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites