0
Sea - clone

calif or not calif?

Messages recommandés

Sea - clone

désolé ... la photo est loupire ... je referai une autre en extérieur ...

FlxJet

ouais surtout pour les coups de pied sur larriere du siege, je ne sais pas si cest du cuir a l'arriere mais autant avancer le siege un max

Loic06

Cuir ou pas cuir c'est pareil. Les pieds çà raye,  donc soit chaussettes soit protection.  Ce qui est bien dans ce système c'est que tu as appuie-tête devant et appuie-tête derrière :D:D 

OneDay

Il est trop Mimi ce petit !!!!!

Sinon tu as de la marge avant d'abîmer le fauteuil avant : ses pieds ne dépassent même pas du siège enfant :lol:

soprano26

Bienvenue a toi et a ta belle calif 

jolie configue ;) 

en fin d'été si tu peux nous faire un petit debrif  sur d'éventuel défaut !! Je suis preneur ...........    Merci 

profité en bien 

Wroum Wroum 

Sea - clone
Il y a 3 heures, soprano26 a dit :

Bienvenue a toi et a ta belle calif 

jolie configue ;) 

en fin d'été si tu peux nous faire un petit debrif  sur d'éventuel défaut !! Je suis preneur ...........    Merci 

profité en bien 

Wroum Wroum 

Merci ! je peux déjà te dire que c'est une auto avec laquelle on peut vraiment voyager dans des conditions de confort et de plaisir de conduite exceptionnel. ( 1000 bornes sous la pluie dans une journée ...) :)

Peut-être son habitabilité est-elle un peu étriquée au regard de son encombrement mais pour l'instant je n'ai pas noté de vrais défauts. :wub:

Sea - clone

Un petit comparatif avec mon carrosse précédent (sans doute moins flamboyant mais super auto avec laquelle j'ai parcouru plus de 100.000 kms ...)

M3 (E46-SMG) Calif

Nb de cylindres 6 8
Turbo non non
regime max 8000 8000
V max 250 (limitée) > 300
CV 340 460
CV+ (prépa+*) 360 non
* Echapt inox oui non
BV SMG II 6vit 7 double embray.
places 4 2+1/4+1/4
coffre oui limité
poids 1540 1650
L 4,5 4,65
susp spéciale reglable pilotée
jantes  19 20

OneDay
Il y a 12 heures, Sea - clone a dit :

Un petit comparatif avec mon carrosse précédent (sans doute moins flamboyant mais super auto avec laquelle j'ai parcouru plus de 100.000 kms ...)

Places    4        2+1/4+1/4

Excellent :D

Modifié par OneDay

Sea - clone

T'as beaucoup de copains qui mesurent 1,5 m au max ??? même mes filles qui sont des petits formats ... ne rentrent pas dans ce cadre...:)  si j'ai choisi cette machina rossa, c'est pour la partager .

En cabrio pas de soucis ... en coupé ... il faut rester tres tres  pitit ... et sur de pitits parcours... cela me rappelle ma 240Z  quand j'étions jeune ...:lol:

Mais ... quelle auto ... cela me change de ma trop parfaite mais fatigante  allemande que j'avais pourtant délurée (un peu). La suspension est confortable en mode confort mais certains mouvements de caisses sur  de mauvais revêtements surprennent un peu ... en mode Sport c'est plus stable...B) GAZZZ  à l'attaque !!!

Quand Mini grandira ... je vais changer ... sans soute pour la V12, 4 places, 4 rm ... mais c'est une auto de papy raisonnable ... sauf pour le porte monnaie :blush:

Sea - clone

En attendant ... petite sortie programmée ce week end  si beau temps (concentration tous véhicules depuis 1950 et sport ou prestige dimanche matin)

En briquant la belle je me suis rendu compte qu'apparemment le système hifi n'arrive pas à lire et à charger de la musique sur son disque dur alors qu'il détecte bien les titre copiés

sur la clé USB . Quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai pas de notice pour le combiné sono GPS (Harman/becker semble-t-il)?

Merci

Sea - clone

Personne ne peux me tuyauter pour la hifi?

Ayet j'ai reçu l'autocollant et il est en place !AC.JPG

Sea - clone

bonjour à tous,

l'automne est là et il est temps de ranger le jouet sous sa couette après 4000 KMS depuis le printems et la révision annuelle chez Trident (19000 Kms/vidange, filtres, freins usés à 3 et 4%...). Bref RAS sauf pose d'un avertisseur à compresseur (celui d'origine est trop poussif) :). Pour ceux qui s'intéressaient au siège enfant , cela fonctionne mais il faut considérer que c'est du dépannage

Il va falloir patienter pour le retour des beaux jours ( meme s'il fait presque toujours beau en Vendée) et ma playmobile jaune (pas besoin de gilet :P)  va prendre le relai pour les déplacements locaux à commencer jeudi par le grand pavois à La Rochelle. @+

califcouette1.JPG

P3180179.JPG

Sea - clone

c'est vrai qu'au sud Loire c'est le Maghreb ... et au nord Loire la Sibérie ... Ici on a une fesse de chaque coté :D

Nicolas21
il y a 22 minutes, Sea - clone a dit :

c'est vrai qu'au sud Loire c'est le Maghreb ... et au nord Loire la Sibérie ... Ici on a une fesse de chaque coté :D

Et pour le Nord-Est? :lol: 

Nicolas21
Il y a 4 heures, Sea - clone a dit :

les steppes mongoles ... :lol:

Isipice di chacal vendéen :P:lol::P