LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Le Cars and Coffee Ouest du 20 mars 2016 aura lieu au Château du Parc Saint-Lambert à Saint-Lambert-la-Potherie à partir de 10h. J'y serai avec ma 360 Modena. J'espère bien retrouver certains d'entre vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Salut Ludo, merci pour l' invitation mais je serai à la Baule pour fêter l' anniversaire de mon filleul. Je vois que tu es de Paris, viens tu souvent dans notre région? A plaisir de te rencontrer Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Le 14/3/2016à16:04, LUDO a dit : Le Cars and Coffee Ouest du 20 mars 2016 aura lieu au Château du Parc Saint-Lambert à Saint-Lambert-la-Potherie à partir de 10h. J'y serai avec ma 360 Modena. J'espère bien retrouver certains d'entre vous Personne au C&C au Mans le 19 pour Exclusive Drive ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Je suis natif d'Angers, toute ma famille est là bas. Je serai à Exclusive drive samedi aussi et j'espère que tu me montrera ta 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites