Titisport68 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour suis intéressé par votre sortie du 12 juin nous serons 2 personnes avec une 360 modena merci de me tenir au courant pour les modalités sportivement Martial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Salut , bienvenue , comme tu es nouveau sur le forum tu pourrais nous faire une petite présentation de toi et de ta belle dans la rubrique "garage des membres" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Titisport68 a dit : Bonjour suis intéressé par votre sortie du 12 juin nous serons 2 personnes avec une 360 modena merci de me tenir au courant pour les modalités sportivement Martial Bienvenue Martial Communique moi ton email par MP et je t'envoie tout cela Bienvenue dans le rêve Qui sera la 30ème Ferrari? Modifié le 30 mars 2016 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 OK; c'est super bien ta démarche, tu as de la pêche! Pour le mail en MP c'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 c est cool tout ça tu vas en avoir plus moi je viendrais avec ma rouge et ma brune si elle ne travaille pas par contre enlève la mondial que je n'ais plus à ce jour bien reçu ton mail bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 8 heures, kitcar a dit : c est cool tout ça tu vas en avoir plus moi je viendrais avec ma rouge et ma brune si elle ne travaille pas par contre enlève la mondial que je n'ais plus à ce jour bien reçu ton mail bye Il habite où l'acheteur de ta Mondial? Dis lui de venir, cela te fera plaisir de la revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Le 30/03/2016 à 23:05, Pegase07 a dit : OK; c'est super bien ta démarche, tu as de la pêche! Pour le mail en MP c'est fait. Cool on va pouvoir enfin refaire une sortie ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé leur inscription (cf mail perso). Je ferai un récap ce week-end! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai bien reçu ton mail, je m'en occupe dès que je rentre en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé leur inscription (cf mail perso). Je ferai un récap ce week-end! en vacances en ce moment je m'en occupe dès mon retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 20 heures, SangRouge a dit : Merci à tous ceux qui ont déjà envoyé leur inscription (cf mail perso). Je ferai un récap ce week-end! Tu pourrai m'envoyé les modalités STP. Merci Je ne sais pas encore si je serai dispo, mais j'aurai une idée de l'événement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit : Tu pourrai m'envoyé les modalités STP. Merci Je ne sais pas encore si je serai dispo, mais j'aurai une idée de l'événement. Salut @Phoenix85 Hier une 575 s'est rajouté à la liste mais je crois que tout le monde serait ravi de te voir parmi nous puisque nous n'avons pas encore de 599 (sauf si Camille trouve le moyen de conduire 2 voitures à la fois )! Envoi moi ton mail par MP stp. A bientôt pour accompagner "ChtiSuisse" (vous êtes tous les deux de Genève? venez en convoi C plus sympa ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Ok. ChtiSuisse est plus au Nord de moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Les modèles manquants à ce jour: California Scaglietti 550 F12 (sauf si la F12 TdF présente à Ambérieux vient) FF (et pourtant il y en a une également à Ambérieux...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Les modèles manquants à ce jour: California Scaglietti 550 F12 (sauf si la F12 TdF présente à Ambérieux vient) FF (et pourtant il y en a une également à Ambérieux...) Il y avait aussi une 458 Speciale A au mois de mars à Ambérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 18 minutes, vitajojo38 a dit : Il y avait aussi une 458 Speciale A au mois de mars à Ambérieux Comme on a déjà 2 X 458, je ne l'avais pas mis. Ce serait top d'avoir la F12 Tour de France également présente en mars et l'Aperta et... une F50?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 21 minutes, SangRouge a dit : Comme on a déjà 2 X 458, je ne l'avais pas mis. Ce serait top d'avoir la F12 Tour de France également présente en mars et l'Aperta et... une F50?! Pas de news suite à mon message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 j attends des news pour la dino le propriétaire est quelque part en mer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a une heure, kitcar a dit : j attends des news pour la dino le propriétaire est quelque part en mer Avec JP?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 oui ils sont tout les deux en mer mais pas sur la même embarcation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Salut Sangrouge! excellente initiative que tu as là! J'ai une obligation personnelle ce jour là qui m’empêchera de participer à l'intégralité du programme, en revanche je pense pouvoir être présent au stade des lumières à 11h et faire la route jusque Marcy l'Etoile avec vous. Je vous "abandonnerai' sur le chemin de l'orangerie. Au plaisir Aless Modifié le 8 avril 2016 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 20 heures, vitajojo38 a dit : Pas de news suite à mon message Tu as contacté Papy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 59 minutes, dimv a dit : Tu as contacté Papy ? Yes mais pas de nouvelles de sa part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il n'y a plus de mondial de présente finalement ... ? si tout se passe comme prévu , je pourrai venir compléter le tableau ..... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites