Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 9 minutes, chtisuisse a dit : j ai envoyé un msg hier pour l'annonce le vendeur m a répondu que normalement elle était vendu : C'est toi (j espere) ? J'aurai bien vu ton pur sang avec une boule ... un peu plus "originale" Du tuning façon pro, si tu vois ce que je veux dire Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 à l’instant, Giallo-54 a dit : J'aurai bien vu ton pur sang avec une boule ... un peu plus "originale" Du tuning façon pro, si tu vois ce que je veux dire YES;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; une qui s'éclaire ? (sic) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 2 minutes, chtisuisse a dit : YES;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; une qui s'éclaire ? (sic) Comme disait les Dupont, je dirai même plus: une joueuse qui s'éclaire Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 1 heure, chtisuisse a dit : j ai envoyé un msg hier pour l'annonce le vendeur m a répondu que normalement elle était vendu : C'est toi (j espere) ? Yes c'est moi! Désolé... Tu pourras la voir le 12 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Après l'inscription du V12 de Phoenix 85 , j'ai le plaisir de vous annoncer que 2 autres V12 (non présents sur le site) sont en cours d'inscription: - 575 M - 612 Scaglietti Il ne nous manquerait plus que: 488 FF F12 California En fin de semaine, je publierai un point sur les participants et les inscrits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Rien de fait encore mais à la place de la Scuderia je serai peut-être en F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 18 minutes, Titof a dit : Rien de fait encore mais à la place de la Scuderia je serai peut-être en F12. Prends les 2! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Yes c'est moi! Désolé... Tu pourras la voir le 12 juin cool pour toi : je vais donc opter pour une qui s’éclaire et qui hennis quand tu la touche..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) J'aimerais bien mais l'euro million ne veut pas tomber. Modifié le 27 avril 2016 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 4 minutes, Titof a dit : J'aimerais bien mais l'euro million ne veut pas tomber. Tu as pensé au Panama?! Des news de ton ami avec la 458 Spéciale? PS: quelle couleur la F12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 je lui ai envoyé un sms il y a 5 min, je te tiens au jus je suis sur une noire et une grise anthracite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 1 heure, Titof a dit : je lui ai envoyé un sms il y a 5 min, je te tiens au jus je suis sur une noire et une grise anthracite Je vote noire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Point à date 35 véhicules potentiellement prévus et déjà 30 participants inscrits (que je remercie au passage)! Les F430 sont les plus représentées Pégase07 est le plus convaincant avec 3 inscrits avec 3 photographes, on devrait avoir de beaux souvenirs à partager sur Ferrarista Impatient de tous nous rencontrer, la fête s'annonce belle à condition que les "annonces" se concrétisent et que nous allions encore chercher quelques V8 & V12 en Auvergne, en Bourgogne, en Suisse, dans le Dauphiné ou en PACA (alors les "chacals" vous montez ou vous faites la sieste?) Appels à toutes les F12, FF, 488: Veneeeeeeeeez avec nous compléter le tableau de 30 ans de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 cool compte deux personnes pour moi je te fais le virement semaine pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 10 heures, kitcar a dit : cool compte deux personnes pour moi je te fais le virement semaine pro Perfect! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Dépôt de mon spider ce matin Chez Caldéroni. J'en ai profité pour lui parler de notre "journée de rêve", à lui ainsi qu'un sympathique propriétaire de 612 Scaglietti. Les deux semblent séduits et réfléchissent à venir nous rejoindre! Wait & see (si vous êtes client de Caldéroni, vous pouvez l'encourager, ce sera sympa ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Dépôt de mon spider ce matin Chez Caldéroni. J'en ai profité pour lui parler de notre "journée de rêve", à lui ainsi qu'un sympathique propriétaire de 612 Scaglietti. Les deux semblent séduits et réfléchissent à venir nous rejoindre! Wait & see (si vous êtes client de Caldéroni, vous pouvez l'encourager, ce sera sympa ) Qu'est ce qu'elle a ? Elle a perdu la boule ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Nan, le siège passager qui refuse de bouger et empêche donc de décapoter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 bonjour SANG ROUGE explique moi ??? 35 voitures !!! 30 participants !!! il y des model qui sont sans pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Debeaux a dit : bonjour SANG ROUGE explique moi ??? 35 voitures !!! 30 participants !!! il y des model qui sont sans pilote Parce que tu oublies de dissocier les équipages sensés participer avec ceux qui ont déjà confirmé cf. la raison du surlignage vert ou blanc. Modifié le 1 mai 2016 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Un petit "up" pour rappel: pensez à vous inscrire (si vous n'avez pas mon mail, envoyez moi un message privé (j'ai fait un peu de ménage)), c'est dans (presque) un mois pensez à continuer de recruter, c'est dans (presque) un mois!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 @gaetan, inscription confirmée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Virement parti, 2 personnes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Je viens de relancer mon pote à la Speciale et il ne sera pas présent le 12, maintenant que je suis fixé je m'occupe du virement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites