SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 14 heures, ghis38v a dit : Virement parti, 2 personnes! Virement reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 2 heures, Titof a dit : Je viens de relancer mon pote à la Speciale et il ne sera pas présent le 12, maintenant que je suis fixé je m'occupe du virement. Dommage... Je te préviens à réception. En définitif tu viens avec 8 ou 12 cylindres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 9 heures, SangRouge a dit : En définitif tu viens avec 8 ou 12 cylindres ? Toujours en discussion mais je pense que je vais garder la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Salut , est ce que c'est possible de venir au chateau de Pizay pour prendre des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Je crois que tu mérites bien cela! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 40 minutes, SangRouge a dit : Je crois que tu mérites bien cela! Par contre on sera 5 voir peut etre 6 , ça pose un probleme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 19 heures, lambo go a dit : Par contre on sera 5 voir peut etre 6 , ça pose un probleme ? Ils sont sur Ferrarista et aussi actifs que toi? Ils ont une Ferrari ? Ne perdons pas de vue l'esprit de départ : "entre nous". Toi tu es membre actif du forum (certes sans permis et sans Ferrari). A ce titre ta presence est presque logique mais si chacun ramène 5 ou 6 amis à la fin on va être 150 personnes (de plus chacun paye les restaurateurs)... Perso pas trop envie que cela devienne une expo Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 41 personnes inscrites, 21 Ferrari (pour l'instant ) Reste 14 voitures à confirmer. Vivement le 12 juin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 55 minutes, SangRouge a dit : Ils sont sur Ferrarista et aussi actifs que toi? Ils ont une Ferrari ? Ne perdons pas de vue l'esprit de départ : "entre nous". Toi tu es membre actif du forum (certes sans permis et sans Ferrari). A ce titre ta presence est presque logique mais si chacun ramène 5 ou 6 amis à la fin on va être 150 personnes (de plus chacun paye les restaurateurs)... Perso pas trop envie que cela devienne une expo Ferrari... En fait c'est que il y a mes parents ( la j ai pas trop le choix ) et mes grands parents et mon oncle habitent à lion , on est sencé mangé avec eux a midi donc ils seront surement avec moi l'apres midi Mais si ça pose un probleme je pence qu'on peut s'organiser autrement pour venir a 3 ou 4 si tu est d'accord pour que mon oncle vienne car il aime bien les ferrari aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Je te réponds en MP PS: Lambo, fés gaffes aux photes comme diré Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Je te réponds en MP PS: Lambo, fés gaffes aux photes comme diré Camille C'est pas pour rien qu'au Brevet Blanc j'ai eu 2,75/6 en dictée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour lambo go Mon petit doigt me dit que tu es bien jeune, mais ne désespère jamais de faire des progrès dans tous les domaines, surtout en orthographe, il n'est jamais trop tard..., on apprendre à tout âge et te souhaite un beau parcours dans ta vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 15 heures, lambo go a dit : C'est pas pour rien qu'au Brevet Blanc j'ai eu 2,75/6 en dictée Bon ben on va s'occuper de toi Professeur Nicolas a dit: ferrarista pour apprendre tu utilisera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Oyez, Oyez Ferrarista. Date limite d'inscription: Vendredi 3 juin (à la demande des restaurateurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Les Grenoblois, Les Suisses, Les Sudistes, vous avez prévu de vous retrouver sur la route pour arriver en convoi? vous vous êtes organisés entre vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Moi je dois remorqué @dimv. Sinon je ne sais pas qui d'autre est sur la route depuis Genève. Modifié le 23 mai 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 40 minutes, SangRouge a dit : Les Grenoblois, Les Suisses, Les Sudistes, vous avez prévu de vous retrouver sur la route pour arriver en convoi? vous vous êtes organisés entre vous? Alors, pour l'instant, pour les grenoblois, on va se mettre d'accord avec Titof Adrirs et Cedric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit : Moi je dois remorqué @dimv. Sinon je ne sais pas qui d'autre est sur la route depuis Genève. Me remorquer, carrément... ! Si en plus on se fait le Cerdon ensemble, mon terrain de jeu, va falloir que je nettoie mes rétros, si je veux la voir cette belle 599.... @SangRouge : j'avais une incertitude de la dispo pour le 12, mais c'est tout bon, je te fais le virement mercredi au plus tard! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Si ça continue comme ça, il va falloir déplacer le point de rdv à l'entrée du dépôt Total de Feyzin..... meeting Mad Max ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Je ramènerai des jerricanes. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a une heure, dimv a dit : Me remorquer, carrément... ! Si en plus on se fait le Cerdon ensemble, mon terrain de jeu, va falloir que je nettoie mes rétros, si je veux la voir cette belle 599.... @SangRouge : j'avais une incertitude de la dispo pour le 12, mais c'est tout bon, je te fais le virement mercredi au plus tard! Avec Kiki01, on peut se rejoindre vers Neuville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 J'aime bien cette idée que chacun se regroupe façon Monte Carlo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Le 19/05/2016 à 19:22, SangRouge a dit : Je te réponds en MP PS: Lambo, fés gaffes aux photes comme diré Camille ile ne s'amelliore pas le pettit coté photes......allez... on te pardonne parce qu'on t'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 je prendrai l'A7 a valence .. si qqun arrive du sud Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 De mon côté, je propose que les 4 Ferrari "à demeure" se réunissent un peu plus tôt pour boire le café et organiser l'accueil de nos hôtes @debeaux @pegase07 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites