SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 4 heures, grhum a dit : je prendrai l'A7 a valence .. si qqun arrive du sud @camille et les "chacals" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 J'en profite pour vous annoncer que 2 Ferrari 612 Scaglietti seront parmi nous. Ils ne sont pas sur Ferrarista, mais je les ai rencontrés durant les derniers mois. Ils ont été séduits par l'idée et ces 2 V12 veulent se joindre à la fête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Cool, il manque de V12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 7 minutes, Phoenix85 a dit : Cool, il manque de V12. On m'a parlé d'un Boxer 12 jaune mais pas de news... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Et @guillaume84 vient? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a de quoi remettre la liste à jour maintenant! On est combien du coup? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 22 Ferrari confirmées 14 en attente de confirmation 30 Ferrari cela aurait de la gueule, non?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 virement effectué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 24 voitures...arriverons nous aux 30? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 7 heures, SangRouge a dit : De mon côté, je propose que les 4 Ferrari "à demeure" se réunissent un peu plus tôt pour boire le café et organiser l'accueil de nos hôtes @debeaux @pegase07 Si tu veux du renfort, je suis à 20mn du stade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, vitajojo38 a dit : Si tu veux du renfort, je suis à 20mn du stade Yes, of course! Je te tiens au courant Joël! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 avec PLAISIR je vous propose le café chez moi vers 9 h plus on sera nombreux plus je serais heureux au delà de 12 il faut amener votre tasse !!! pour le café pas de probleme VINCENT je compte sur toi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 10 minutes, Debeaux a dit : avec PLAISIR je vous propose le café chez moi vers 9 h plus on sera nombreux plus je serais heureux au delà de 12 il faut amener votre tasse !!! pour le café pas de probleme VINCENT je compte sur toi ??? Amis Lyonnais ou autre, si vous souhaitez venir prendre le café avec nous dimanche 12 au matin (perso, ce sera 9h30 Michel... j'aime un peu mon lit le dimanche matin....et puis Auto-Moto....et puis Madame... mais pas toujours dans cet ordre ), demandez moi l'adresse de Debeaux en MP. Il habite à 500m du Parc OL et il a suffisamment de place pour faire stationner plusieurs V8 ou V12! @pegase07 & @vitajojo38, vous êtes inscrit d'office Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 22 minutes, Debeaux a dit : avec PLAISIR je vous propose le café chez moi vers 9 h plus on sera nombreux plus je serais heureux au delà de 12 il faut amener votre tasse !!! pour le café pas de probleme VINCENT je compte sur toi ??? avec grand plaisir Michel d'autant que j'arrive la veille! mais peut-être pas avec la 246pour problème mécanique pas encore résolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Trop tôt pour moi désolé. Mais si j'était seul je n'aurai pas dit non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 à l’instant, camille a dit : avec grand plaisir Michel d'autant que j'arrive la veille! mais peut-être pas avec la 246pour problème mécanique pas encore résolu Mince, on sera 2 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 à l’instant, Phoenix85 a dit : Mince, on sera 2 599. j'espère que ça ne te gène pas ou alors je viens en Vespa rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Si ça te gêne pas ... Non ça me gêne pas mais la 246 ça reste beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Je viendrais également en avance, histoire d'être prêt à faire des photos dès que les premiers arriveront Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : avec grand plaisir Michel d'autant que j'arrive la veille! mais peut-être pas avec la 246pour problème mécanique pas encore résolu Oh mince trop triste...on avait 2 Dino, et hop plus aucune... Pas trop grave le problème rencontré ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 56 minutes, SangRouge a dit : Oh mince trop triste...on avait 2 Dino, et hop plus aucune... Pas trop grave le problème rencontré ?! un bruit bizarre en roulant peut-être pignon de boite. le mécano fait tout pour la rendre à temps; nous verrons bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 13 heures, Debeaux a dit : avec PLAISIR je vous propose le café chez moi vers 9 h plus on sera nombreux plus je serais heureux au delà de 12 il faut amener votre tasse !!! pour le café pas de probleme VINCENT je compte sur toi ??? Connaissant Michel et son ancienne profession, le café risque d'être délicieux... Non Vincent, Michel n'est pas le fondateur du fameux site J&M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) @Titof je confirme que toi et ta splendide Scuderia êtes inscrits! Tu seras heureux d'apprendre que @camille nous détaillera son voyage à Maranello (peut-être avec des photos pour nous faire baver...), toi qui a hâte de pouvoir t'inscrire pour septembre/octobre Modifié le 26 mai 2016 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) il y a 41 minutes, SangRouge a dit : @Titof je confirme que toi et ta splendide Scuderia êtes inscrits! Tu seras heureux d'apprendre que @camille nous détaillera son voyage à Maranello (peut-être avec des photos pour nous faire baver...), toi qui a hâte de pouvoir t'inscrire pour septembre/octobre Merci, j'ai suivi leur voyage à travers le forum, nous nous sommes raté à Brescia et Desenzano pour les Mille Miglia mais il est vrai que ça donne envie. Modifié le 26 mai 2016 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 30 minutes, Titof a dit : Merci, j'ai suivi leur voyage à travers le forum, nous nous sommes raté à Brescia et Desenzano pour les Mille Miglia mais il est vrai que ça donne envie. Moi aussi, très très envie mais il manque quelque chose d'essentiel: une semaine de libre dans les périodes de ces voyages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites