kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 57 minutes, SangRouge a dit : Pour les revendications gustatives, il va falloir demander un extra à @Debeaux. N'est-ce pas Michel? Visiblement, il n'y a pas que des passionnés, on a faire à des gourmands (ou gourmets?) Info de dernière minute: à priori durant l'Euro, l'équipe d'Irlande loge au château de Pizay. Donc, si vous voyez un grand roux en tong (s'en)traîner sur le jardin à la Française c'est normal On s en br... Du foot nous lol on veux manger et rouler lool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Est-ce que quelqu'un vient avec Cindy? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a une heure, camille a dit : Désole SangRouge je n'ai pas de culture en foot, c'est qui le grand roux en tong? C'est un cliché des irlandais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 24 minutes, lambo go a dit : C'est un cliché des irlandais désolé d'insister mais pourquoi les tongs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 20 minutes, camille a dit : désolé d'insister mais pourquoi les tongs? Par contre sa j'avoue que j'ai pas trop compris non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a quelque jours que je ne suis pas venu a votre rencontre mon cher VINCENT en ce qui concerne le choix des douceurs difficile de conseiller !!! il y en a qui les préfères blonde , d autre rousse , brune ,petite , grande , mince rondelette comme les douceurs si c et bien (( présenter )) !!! si tu est gourmand ??? pour ne pas avoir des regrets ce que je peux conseiller c est de déguster sans modération (( ce si ,cela )) en tant que professionnel des métiers de bouche avec un peu d expérience je suis sur de ne pas me tromper je fais le maxi auprès d un ami qui a deux testa une(( rouge et une jaune)) !!! pour qu il vienne avec la jaune !!! pas gagner il faut qu il la mettre au point ??? amitiés MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Le 31/5/2016 à 19:52, Debeaux a dit : il y a quelque jours que je ne suis pas venu a votre rencontre mon cher VINCENT en ce qui concerne le choix des douceurs difficile de conseiller !!! il y en a qui les préfères blonde , d autre rousse , brune ,petite , grande , mince rondelette comme les douceurs si c et bien (( présenter )) !!! si tu est gourmand ??? pour ne pas avoir des regrets ce que je peux conseiller c est de déguster sans modération (( ce si ,cela )) en tant que professionnel des métiers de bouche avec un peu d expérience je suis sur de ne pas me tromper je fais le maxi auprès d un ami qui a deux testa une(( rouge et une jaune)) !!! pour qu il vienne avec la jaune !!! pas gagner il faut qu il la mettre au point ??? amitiés MICHEL Tu parles de Cindy la freudreuuuuuuuze? "métiers de bouche". fait attention Michel, ils vont encore croire que tu es le créateur du fameux site J&M....C'est pas beau de laisser planer le doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Cédric, inscription reçue pour ton passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 je vous confirme ma venue ce sera une 458 spider rouge fraîchement récupérée dans deux jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 On est presque à 30 Personne n'a de solution pour Oliv? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 je n'ai pas suivi, que passa pour Oliv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Goffer911 a dit : je n'ai pas suivi, que passa pour Oliv ? personne n'a un break a lui prêter ? ou une 456 ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Ah il n'aura pas sa voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 15 minutes, Goffer911 a dit : je vous confirme ma venue ce sera une 458 spider rouge fraîchement récupérée dans deux jours. Et fraîchement Ferrariste! Bienvenue Geoffrey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 C'est un problème de math. Comment mettre 3 personnes dans une 2 place? Il faudrai trouvé quelqu’un qui aie une place vide ou qui est un 2+2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 à la rigueur .... moi ? mais que s'il est sage .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Contact le chacal alors, la place c'est pour l'un de ses enfants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 je me rapproche de lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Pas trop quand même, fais gaffe. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 du coup j'ai reveillé Oliv (430Scud) pendant sa sieste au bureau , Je me suis donc trompé d'oliv, je n'ai pas de quoi contacter le dit chacal Je partirais d'Aix en Provence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Ah bah le chacal. C'est Oliv, Oliv. Contact le par mp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 j'ai plein d'oliv dans les propositions de MP et comme il n'y a pas le pastis qui va avec .. je m'y perds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Je l'ai contacté. C'est ce chacal d' @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai particulièrement hâte de vous rencontrer et voir les photos de nos 2 photographes @Gaetan & @BLACKburn49. D'ailleurs ce dernier cherche un siège passager? Une place de dispo? PS: @Gaetan, tu me confirmes que pour toi c'est déjà OK? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Chaque événement en son temps ! Je ne tiens déjà plus en place parce que je pars au Vigeant demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites