Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Nan Franck, j'ai pas de siège passager. Faut que je vois pour aller de chez moi à au stade (j'ai pas des masses envie de laisser ma voiture la-bas)^^ avant de trouver un siège passager de libre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Je pourrai avoir une solution mais c'est pas une Ferrari. Mais je ne sais pas si ça gêne @SangRouge Modifié le 2 juin 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 16 minutes, Gaetan a dit : Nan Franck, j'ai pas de siège passager. Faut que je vois pour aller de chez moi à au stade (j'ai pas des masses envie de laisser ma voiture la-bas)^^ avant de trouver un siège passager de libre! On va gérer cela en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit : Je l'ai contacté. C'est ce chacal d' @Oliv Et oui la il y a erreur ce n'est pas moi les gars Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 J'ai mal compris désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 18 heures, Goffer911 a dit : je vous confirme ma venue ce sera une 458 spider rouge fraîchement récupérée dans deux jours. Je te confirme ton inscription ! Dans quelques jours tous les participants recevront un mail avec tous les derniers détails. Date limite d'inscription : lundi 6 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 On est à 30 la non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 48 minutes, Phoenix85 a dit : On est à 30 la non? Non pas tout à fait... Tout va se jouer ce week-end puisque plusieurs personnes doivent donner leur réponse. Wait & see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 A l'instant T: 25 voitures inscrites 50 participants inscrits (7 X 430 / 3 X 575 / 3 X 360 / 2 X 348 / 2 X 612 / 2 X 458 / 1 X 599 / etc...) 8 véhicules en attente de réponse "ferme" (dont 7 membres de Ferrarista) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Salut, désolé mais pas de 512 , elle a besoin de soin donc sans moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Salut, désolé mais pas de 512 , elle a besoin de soin donc sans moi Aaah quel dommage... Merci Guillaume de nous avoir prévenu. A une prochaine fois peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : A l'instant T: 25 voitures inscrites 50 participants inscrits (7 X 430 / 3 X 575 / 3 X 360 / 2 X 348 / 2 X 612 / 2 X 458 / 1 X 599 / etc...) 8 véhicules en attente de réponse "ferme" (dont 7 membres de Ferrarista) A priori je vois qu'une 430 et 6 F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Le 31/5/2016 à 18:40, kitcar a dit : On s en br... Du foot nous lol on veux manger et rouler lool Ben justement, il faut regarder tes mails et répondre "rapidos" si tu veux ta mousse au chocolat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Ben justement, il faut regarder tes mails et répondre "rapidos" si tu veux ta mousse au chocolat! trop tard . j'ai réservé la dernière ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Point de ce week-end "crucial" Certes, nous n'aurons pas réussi à réunir la gamme Ferrari des 30 dernières années, mais nous avons 27 Ferrari inscrites : 1 avec 6 cylindres (sauf si @camille décide de venir en 599) 18 avec 8 cylindres 8 avec 12 cylindres 54 personnes inscrites 5 propriétaires en attente de réponse , qui vont décider si nous serons 30 ou pas... La mécanique, le bateau, etc... vont définir le nombre exact. Je laisse les inscrits motiver ces 5 personnes Dernier délai lundi 6 juin. PS: j'attends le choix des plats (cf mails envoyés) de 13 véhicules inscrits (date limite lundi 6 juin). Merci à tous ceux qui ont répondu aussi vite que leur bolide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 " PS: j'attends le choix des plats (cf mails envoyés) de 13 véhicules inscrits (date limite lundi 6 juin). " En fait j'attends surtout le choix des plats des passagers des 13 Ferrari inscrites Je me doute qu'elles, elles vont boire du SP98 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 je donner tes coordonnées a un amis qui s appel (( NOEL )) il souhaite participer tu as eu contacte avec lui ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Debeaux a dit : je donner tes coordonnées a un amis qui s appel (( NOEL )) il souhaite participer tu as eu contacte avec lui ??? Oui il s'est inscrit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 44 minutes, SangRouge a dit : Oui il s'est inscrit. Bravo SangRouge d'avoir réussis à traduire..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Citation En fait j'attends surtout le choix des plats des passagers des 13 Ferrari inscrites Il faudrait que tu en trouve un 14 ème,c est mieux ! au pire tu invites un passant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 33 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Il faudrait que tu en trouve un 14 ème,c est mieux ! au pire tu invites un passant !!! Je crois que tu as lu trop vite nous sommes 52, pas 13! Effectivement si nous avions été 13, on aurait pris un passant (à mon avis pas difficile) ou une passante ( je suis certain que c'est également possible et que c'est le choix de beaucoup...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Cela commence à sentir bon pour 30 Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites