camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit : Tu fera la voiture balai mais à plus de 100m du convoi. Je ne savais pas les suisses aussi sectaires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 500 mètres! Et tu rouleras de l'autre côté de la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 3 minutes, SangRouge a dit : 500 mètres! Et tu rouleras de l'autre côté de la route mais toi tu es encore pire que notre Phoenix Suisse, ha oui SangRouge de chez sang rouge alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 13 minutes, SangRouge a dit : 500 mètres! Et tu rouleras de l'autre côté de la route Tiens au fait SangueRosso je n'ai pas reçu ce que CousinHube appelle "le rot de bouc", est ce normal. Ou bien c'est le premier premier que tu nous avez envoyé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 10 minutes, camille a dit : Tiens au fait SangueRosso je n'ai pas reçu ce que CousinHube appelle "le rot de bouc", est ce normal. Ou bien c'est le premier premier que tu nous avez envoyé? Tout à fait normal Camille! Malgré tous mes efforts mon patron ne m'accorde pas encore suffisamment de temps pour travailler toute la journée sur notre rassemblement Il faut donc que je le finisse rapidement et je vous l'envoie par mail demain ou mercredi. PS: je ne voulais pas l'envoyer tant que je n'avais pas la liste complète des inscrits pour m'éviter des envois successifs et un suivi de plus... de surcroît, certaines choses évoluent et complètent le programme. Tu es bien placé pour le savoir (vous comprendrez à réception du mail) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bien compris, nous attendons.....fermement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Je viens de voir que @Br69 ( Lamarmotte pour les intimes) s'etait inscrit à la sortie Et dire que @Titof y va à également à cette sortie , ça promet Pour avoir croisé @Titof à Monaco et avoir bu un verre avec lui j'ai vite compris qu'il valait mieux être son ami que son ennemi Reel danger Modifié le 6 juin 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Je viens de voir que @Br69 ( Lamarmotte pour les intimes) s'etait inscrit à la sortie Et dire que @Titof y va à également à cette sortie , ça promet Pour avoir croisé @Titof à Monaco et avoir bu un verre avec lui j'ai vite compris qu'il valait mieux être son ami que son ennemi Reel danger J'avais pas vue que lamarmotte était parmi nous pour cette sortie, je vais enfin pouvoir mettre une tête sur un corps de troll. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Je viens de voir que @Br69 ( Lamarmotte pour les intimes) s'etait inscrit à la sortie Et dire que @Titof y va à également à cette sortie , ça promet Pour avoir croisé @Titof à Monaco et avoir bu un verre avec lui j'ai vite compris qu'il valait mieux être son ami que son ennemi Reel danger Et dire que tu manques tout cela juste parce que tu n'as pas une FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Et dire que tu manques tout cela juste parce que tu n'as pas une FF Mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Il est capable d'en louer une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 à l’instant, Titof a dit : Il est capable d'en louer une Ou de plier en 4 son plus grand et son mètre 80 pour le mettre dans le coffre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 8 minutes, SangRouge a dit : Ou de plier en 4 son plus grand et son mètre 80 pour le mettre dans le coffre! Dans le coffre d'une f430 il devra le plier en 8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 @Etienne à quand remonte le dernier rassemblement de 30 Ferrari sur Lyon hors événement organisé par le concessionnaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Pour avoir croisé @Titof à Monaco et avoir bu un verre avec lui j'ai vite compris qu'il valait mieux être son ami que son ennemi Reel danger J'étais déjà informé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 2 heures, Br69 a dit : J'étais déjà informé Il est pas non plus super costaud, mais il a l'air tres tres vif et plutot sanguin, tu sais le gars qui laisse pas trop parler en fait Disons qu'on voit qu'il est habitué Bon bein, passez une bonne journée, hein Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Lors des déplacements, on pourrai changer de passagers. ça pourrai faire plaisir a certain si ça interesse. Modifié le 7 juin 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : @Etienne à quand remonte le dernier rassemblement de 30 Ferrari sur Lyon hors événement organisé par le concessionnaire ? Je sais pas trop...j'ai quand même le souvenir d'une exposition (2004 ? faudrait que je me replonge dans les archives) à l'espace Tête d'Or, à l'initiative du Rotary, avec plein de belkles Ferrario, dont les anciennes de Pozzi descendues de Champagne...Mais un tel rassemblement en extérieur, je ne vois pas Encore désolé de ne pouvoir être de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Il est pas non plus super costaud, mais il a l'air tres tres vif et plutot sanguin, tu sais le gars qui laisse pas trop parler en fait Disons qu'on voit qu'il est habitué Bon bein, passez une bonne journée, hein Je laisse parler bien-sûr.....mais après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Dommage, la météo ne sera pas top top. On prévoit les parapluies au cas ou !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : Dommage, la météo ne sera pas top top. On prévoit les parapluies au cas ou !! Tu te dis, allez on fait ça mi-juin pour avoir du beau temps et puis au final c'est même pas sur...c'est compliqué. On va espérer que la pluie attendent lundi pour pointer son nez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Tu te dis, allez on fait ça mi-juin pour avoir du beau temps et puis au final c'est même pas sur...c'est compliqué. On va espérer que la pluie attendent lundi pour pointer son nez Au pire on décale au dimanche suivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, Br69 a dit : Au pire on décale au dimanche suivant Ah non c'est pas possible!!! On imagine pas le travail que cela demande... au début je n'avais pas pris en compte ce temps: trouver les endroits adéquats, sympas, négocier, recruter les participants, les motiver, les suivre, accepter leurs demandes, les SMS, les mails, les appels, leurs annulations, leurs contraintes, aller voir sur place que tout est OK, renégocier certains détails, rajouter ou modifier certains éléments, ... Restons positifs, certains sites disent variables, d'autres rares averses, d'autres pluies en fin de journée. C'est la vie, elles ne sont pas en cartons et nous non plus Ce sera de toute façon une belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 4 minutes, SangRouge a dit : Ah non c'est pas possible!!! On imagine pas le travail que cela demande... au début je n'avais pas pris en compte ce temps: trouver les endroits adéquats, sympas, négocier, recruter les participants, les motiver, les suivre, accepter leurs demandes, les SMS, les mails, les appels, leurs annulations, leurs contraintes, aller voir sur place que tout est OK, renégocier certains détails, rajouter ou modifier certains éléments, ... Restons positifs, certains sites disent variables, d'autres rares averses, d'autres pluies en fin de journée. C'est la vie, elles ne sont pas en cartons et nous non plus Ce sera de toute façon une belle journée C'est pas le faite qu'elles soient en carton à mon avis même qu'elles souffrent moins sous la pluie qu'en plein cagnard. Jusqu’à présent la météo prévoyait éclairci et rare averses mais la c'est pluie le matin et pluie l'après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Je pense que ça ne sera pas mieux le 18. http://www.tameteo.com/meteo_Lyon-Europe-France-Rhone-LFLY-1-26124.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites