0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

camille
il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit :

Tu fera la voiture balai mais à plus de 100m du convoi.

Je ne savais pas les suisses aussi sectaires?

camille
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

500 mètres! :D

Et tu rouleras de l'autre côté de la route ;)

mais toi tu es encore pire que notre Phoenix Suisse, ha oui SangRouge de chez  sang rouge alors:D

camille
il y a 13 minutes, SangRouge a dit :

500 mètres! :D

Et tu rouleras de l'autre côté de la route ;)

Tiens au fait SangueRosso je n'ai pas reçu ce que CousinHube appelle  "le rot de bouc", est ce normal. Ou bien c'est le premier premier que tu nous avez envoyé?

SangRouge
il y a 10 minutes, camille a dit :

Tiens au fait SangueRosso je n'ai pas reçu ce que CousinHube appelle  "le rot de bouc", est ce normal. Ou bien c'est le premier premier que tu nous avez envoyé?

Tout à fait normal Camille!

Malgré tous mes efforts mon patron ne m'accorde pas encore suffisamment de temps pour travailler toute la journée sur notre rassemblement:D

Il faut donc que je le finisse rapidement et je vous l'envoie par mail demain ou mercredi. 

PS: je ne voulais pas l'envoyer tant que je n'avais pas la liste complète des inscrits pour m'éviter des envois successifs et un suivi de plus... de surcroît, certaines choses évoluent et complètent le programme. Tu es bien placé pour le savoir (vous comprendrez à réception du mail) ;)

camille

Bien compris, nous attendons.....fermement.

Oliv

Je viens de voir que @Br69 ( Lamarmotte pour les intimes) s'etait inscrit à la sortie :D 

Et dire que @Titof y va à également à cette sortie :D, ça promet :lol: 

Pour avoir croisé  @Titof à Monaco et avoir bu un verre avec lui j'ai vite compris qu'il valait mieux être son ami que son ennemi :D Reel danger :lol:

Modifié par Oliv

Titof
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Je viens de voir que @Br69 ( Lamarmotte pour les intimes) s'etait inscrit à la sortie :D 

Pour avoir croisé  @Titof à Monaco et avoir bu un verre avec lui j'ai vite compris qu'il valait mieux être son ami que son ennemi :D Reel danger :lol:

J'avais pas vue que lamarmotte était parmi nous pour cette sortie, je vais enfin pouvoir mettre une tête sur un corps de troll. :lol:

SangRouge
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Et dire que tu manques tout cela juste parce que tu n'as pas une FF ;)

Oliv
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Et dire que tu manques tout cela juste parce que tu n'as pas une FF ;)

Mdr :lol: 

SangRouge
à l’instant, Titof a dit :

Il est capable d'en louer une  :P

Ou de plier en 4 son plus grand et son mètre 80 pour le mettre dans le coffre!

Titof
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Ou de plier en 4 son plus grand et son mètre 80 pour le mettre dans le coffre!

Dans le coffre d'une f430 il devra le plier en 8. :lol:

SangRouge

@Etienne à quand remonte le dernier rassemblement de 30 Ferrari sur Lyon hors événement organisé par le concessionnaire ?

Br69
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

J'étais déjà informé

Oliv
Il y a 2 heures, Br69 a dit :

J'étais déjà informé

Il est pas non plus super costaud, mais il

a l'air tres tres vif et plutot sanguin, tu sais le gars qui laisse pas trop parler en fait :D 

Disons qu'on voit qu'il est habitué :lol:

Bon bein, passez une bonne journée, hein

:D 

Phoenix85

Lors des déplacements, on pourrai changer de passagers. ça pourrai faire plaisir a certain si ça interesse.

Modifié par Phoenix85

Etienne
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

@Etienne à quand remonte le dernier rassemblement de 30 Ferrari sur Lyon hors événement organisé par le concessionnaire ?

Je sais pas trop...j'ai quand même le souvenir d'une exposition (2004 ? faudrait que je me replonge dans les archives) à l'espace Tête d'Or, à l'initiative du Rotary, avec plein de belkles Ferrario, dont les anciennes de Pozzi descendues de Champagne...Mais un tel rassemblement en extérieur, je ne vois pas B)

Encore désolé de ne pouvoir être de la partie :(

Titof
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Il est pas non plus super costaud, mais il

a l'air tres tres vif et plutot sanguin, tu sais le gars qui laisse pas trop parler en fait :D 

Disons qu'on voit qu'il est habitué :lol:

Bon bein, passez une bonne journée, hein

:D 

Je laisse parler bien-sûr.....mais après. :lol:

camille

Dommage, la météo ne sera pas top top. On prévoit les parapluies au cas ou !!

SangRouge
Il y a 5 heures, camille a dit :

Dommage, la météo ne sera pas top top. On prévoit les parapluies au cas ou !!

Tu te dis, allez on fait ça mi-juin pour avoir du beau temps et puis au final c'est même pas sur...c'est compliqué.

On va espérer que la pluie attendent lundi pour pointer son nez

Br69
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Tu te dis, allez on fait ça mi-juin pour avoir du beau temps et puis au final c'est même pas sur...c'est compliqué.

On va espérer que la pluie attendent lundi pour pointer son nez

Au pire on décale au dimanche suivant

SangRouge
il y a 5 minutes, Br69 a dit :

Au pire on décale au dimanche suivant

Ah non c'est pas possible!!! On imagine pas le travail que cela demande... au début je n'avais pas pris en compte ce temps: trouver les endroits adéquats, sympas, négocier, recruter les participants, les motiver, les suivre, accepter leurs demandes, les SMS, les mails, les appels, leurs annulations, leurs contraintes, aller voir sur place que tout est OK, renégocier certains détails, rajouter ou modifier certains éléments, ...

Restons positifs, certains sites disent variables, d'autres rares averses, d'autres pluies en fin de journée. C'est la vie, elles ne sont pas en cartons et nous non plus

Ce sera de toute façon une belle journée

Br69
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

Ah non c'est pas possible!!! On imagine pas le travail que cela demande... au début je n'avais pas pris en compte ce temps: trouver les endroits adéquats, sympas, négocier, recruter les participants, les motiver, les suivre, accepter leurs demandes, les SMS, les mails, les appels, leurs annulations, leurs contraintes, aller voir sur place que tout est OK, renégocier certains détails, rajouter ou modifier certains éléments, ...

Restons positifs, certains sites disent variables, d'autres rares averses, d'autres pluies en fin de journée. C'est la vie, elles ne sont pas en cartons et nous non plus

Ce sera de toute façon une belle journée

C'est pas le faite qu'elles soient en carton à mon avis même qu'elles souffrent moins sous la pluie qu'en plein cagnard.

Jusqu’à présent la météo prévoyait éclairci et rare averses mais la c'est pluie le matin et pluie l'après midi :(