0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

Br69
il y a 10 minutes, Titof a dit :

Merci, je sais lire, c'était ironique, je m'en fou de garer ma voiture à l'extérieur du château et encore plus des footeux et des trolls.

et des mythos

Titof
il y a 1 minute, Br69 a dit :

et des mythos

Exactement et tu sais de quoi tu parles.

Br69
il y a 1 minute, Titof a dit :

Tu crois que ça passera ma Puma dimanche ?

Br69
il y a 8 minutes, Titof a dit :

PS: Pourtant tu as parlé beaucoup de temps avec un troll mytho quand tu vendais ta 1ere Scuderia :unsure:

Titof
il y a 5 minutes, Br69 a dit :

PS: Pourtant tu as parlé beaucoup de temps avec un troll mytho quand tu vendais ta 1ere Scuderia :unsure:

Oui beaucoup trop et je ne me suis pas trompé au final.

Br69
il y a 4 minutes, Titof a dit :

Oui beaucoup trop et je ne me suis pas trompé au final.

Tous ceux qui n'achètent pas tes voitures sont des trolls mythos, heureusement que tu n'as pas affaire à d'autres acheteurs potentiels membres ici

Titof
il y a 3 minutes, Br69 a dit :

Tous ceux qui n'achètent pas tes voitures sont des trolls mythos, heureusement que tu n'as pas affaire à d'autres acheteurs potentiels membres ici

J'ai déjà eu à faire à d'autres membres et tout c'est très bien passé, ils n'étaient pas débile eux... Rappel moi tu as été banni du forum 3 ou 4 fois ? Je ne sais plus...

un vrai morpion.

Titof
il y a 15 minutes, Br69 a dit :

Et je te rappel que tu me harcelais tellement, un vrai psychopathe, que c'est moi qui ai refusé de te la vendre.

Modifié par Titof

Br69
il y a 2 minutes, Titof a dit :

Et je te rappel que tu me harcelais tellement, un vrai psychopathe, que c'est moi qui ai refusé de te la vendre.

Le psychopathe est une personne souffrant d'un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social. Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l'individu.

Titof
il y a 1 minute, Phoenix85 a dit :

Par respect pour @SangRouge et pour ne pas polluer son post. Continuez votre discussion en mp. Merci.

La discussion est close.

Br69
il y a 33 minutes, Titof a dit :

La discussion est close.

Vivement dimanche on reprendra la discussion entre psychopathe, d'après Oliv tu es psychopathe comme moi, ça peut très mal tourner et très vite, déjà j'ai le sang qui bouillonne derrière mon clavier.

Dommage qu'Oliv n'est pas tenu sa langue comme d'habitude

Modifié par Br69

Br69
Le 7/6/2016 à 08:07, Titof a dit :

Je laisse parler bien-sûr.....mais après. :lol:

J'ai peur

SangRouge

Dimanche, météo (France) équivalente pour tous les lieux où nous allons nous retrouver:

Eclaircies 21°  :)

SangRouge

Je viens d'avoir le Château de Pizay.

Ils sont eux mêmes très embêtés car toutes les personnes qui souhaitent accéder au restaurant, à l'hôtel ou au spa doivent être annoncées...

La sécurité a encore été renforcé suite aux derniers événements. Cette mesure n'était pas prévue il y a qq jours...

Bref, les contrôles sont assurés par la Gendarmerie et la sécurité privé (et à mon avis surveillance de la Police Irlandaise en civil)

La responsable comprends la réaction de certains participants mais ils n'ont pas de latitude sur ce sujet...

Si nous ne fournissons pas une liste préalable des équipages (cela nous permet donc de changer de véhicule comme le proposait @Phoenix85), il faudra dans tous les cas fournir une pièce d'identité. Personnellement,  je trouve que c'est acceptable et je vous propose de ne fournir la liste que des personnes qui acceptent d'y figurer, sans forcément préciser qui dans quelle voiture.

@Br69, @dimv encore une fois je comprends votre position mais je pense que le plaisir d'être tous ensemble dans un cadre exceptionnel et la sécurité de tous, puisse vous convaincre de rester avec nous au cocktail (sans apparaître sur une liste, en présentant simplement votre CNi).

Merci de vous communiquer au plus vite votre décision car je dois communiquer le chiffre final de convives et de véhicules cet après midi.

kitcar

Allez messieurs detendez vous un peu c est juste un petit controle rien a voir avec autre chose . Ca va durer 5secondes tant quetu n es pas de la famille laden tu pourras boire ton champagne lool

grhum

et on pourra même laisser les clef au tdb pendant ce temps ... B)

elles seront bien gardées ..

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

dimv
il y a 59 minutes, SangRouge a dit :

Je viens d'avoir le Château de Pizay.

Ils sont eux mêmes très embêtés car toutes les personnes qui souhaitent accéder au restaurant, à l'hôtel ou au spa doivent être annoncées...

La sécurité a encore été renforcé suite aux derniers événements. Cette mesure n'était pas prévue il y a qq jours...

Bref, les contrôles sont assurés par la Gendarmerie et la sécurité privé (et à mon avis surveillance de la Police Irlandaise en civil)

La responsable comprends la réaction de certains participants mais ils n'ont pas de latitude sur ce sujet...

Si nous ne fournissons pas une liste préalable des équipages (cela nous permet donc de changer de véhicule comme le proposait @Phoenix85), il faudra dans tous les cas fournir une pièce d'identité. Personnellement,  je trouve que c'est acceptable et je vous propose de ne fournir la liste que des personnes qui acceptent d'y figurer, sans forcément préciser qui dans quelle voiture.

@Br69, @dimv encore une fois je comprends votre position mais je pense que le plaisir d'être tous ensemble dans un cadre exceptionnel et la sécurité de tous, puisse vous convaincre de rester avec nous au cocktail (sans apparaître sur une liste, en présentant simplement votre CNi).

Merci de vous communiquer au plus vite votre décision car je dois communiquer le chiffre final de convives et de véhicules cet après midi.

Merci pour ton retour @SangRouge !

Ma réponse en MP.  ;)

Bonne journée à tous!

em29
il y a 36 minutes, grhum a dit :

et on pourra même laisser les clef au tdb pendant ce temps ... B)

elles seront bien gardées ..

Faîtes gaffe quand même, les joueurs de foot sont tellement pourris gâtés qu’ils vont croire que les voiture sont à leur disposition...

SangRouge
il y a 8 minutes, em29 a dit :

Faîtes gaffe quand même, les joueurs de foot sont tellement pourris gâtés qu’ils vont croire que les voiture sont à leur disposition...

T'inquiètes, elles seront juste sous nos yeux!

Br69
il y a 16 minutes, em29 a dit :

Tu parles ont va passer pour des guignols. C'est des Ferrari de pauvres que nous avons

Nicolas21
il y a 2 minutes, Br69 a dit :

Tu parles ont va passer pour des guignols. C'est des Ferrari de pauvres que nous avons

Faux !!!!!!!!!!!!! une féfé c'est une féfé, et les guignols ce sont eux, etpicétou :D