Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 36 minutes, camille a dit : Br69, Oliv, Titof, vous gagneriez tous à sortir de cette histoire. Nous sommes ici pour partager et mettre en commun notre passion pas pour se diviser voire se déchirer ou s'insulter. Dimanche du côté de Lyon ce doit être la fête et rien d'autre. Merci SangRouge pour nous permettre d'y participer. Tu as entièrement raison, de temps en temps les esprits s'échauffent mais demain seule la bonne humeur sera présente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 camille a raison les gars, faut arrêter de s'engrainer comme ça, sur un forum de surcroît.... Réglez vos histoires en MP, voir bugnes bugnes s'il faut et que ça vous fait du bien. Mais, pourrir ce sujet, et laisser présager d'une sale ambiance lors de notre sortie. C'est naze. D'autant que pour la plupart, nous venons avec nos compagnes ou nos enfants, donc si c'est pour donner une telle image à nos proches, ça va encore être touchy de prévoir de nouvelles virées en groupe..... Bref, bon début de week end à tous et à dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 A priori vous allez Passer une bonne journée, vous devriez passer a travers la pluie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 24 minutes, dimv a dit : camille a raison les gars, faut arrêter de s'engrainer comme ça, sur un forum de surcroît.... Réglez vos histoires en MP, voir bugnes bugnes s'il faut et que ça vous fait du bien. Mais, pourrir ce sujet, et laisser présager d'une sale ambiance lors de notre sortie. C'est naze. D'autant que pour la plupart, nous venons avec nos compagnes ou nos enfants, donc si c'est pour donner une telle image à nos proches, ça va encore être touchy de prévoir de nouvelles virées en groupe..... Bref, bon début de week end à tous et à dimanche ! Je crois que je ne peux pas mieux dire donc je ne rajouterai rien d'autre. @Phoenix85 comme dit la pub: venez comme vous êtes ! Chacun fait ce qu'il veut (qui sommes nous pour juger) l'idée est de se faire plaisir et là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir. Je sais déjà que @Debeaux va mettre sa tenue "Ferrari" Sinon nous sommes à la recherche d'un adaptateur Apple pour une prise VAG pour brancher le vidéoprojecteur. Quelqu'un dispose-t-il de cet adaptateur. @camille Enfin je posterai une photo de mon joli minois afin que vous puissiez me reconnaitre puisqu'il faudra que je valide que tout le monde est là pour partir vers l'orangerie. Personne j'ai hâte d'y être. A priori pas de pluie, c'est l'essentiel. PS: est-ce que quelqu'un a une place de passager pour @BLACKburn49? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 @SangRouge il faut faut impérativement un adaptateur VGA, ou l'appareil supporte aussi l'HDMI ? Au cas ou, j'ai un adaptateur mini HDMI - HDMI (j'utilise ça pour brancher mon macbook pro sur différents appareils, dont vidéoprojecteur). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Hélas c'est un vieux modèle (avec un petit souci, voir plus haut), il n'a pas d'HDMi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 56 minutes, SangRouge a dit : Je crois que je ne peux pas mieux dire donc je ne rajouterai rien d'autre. @Phoenix85 comme dit la pub: venez comme vous êtes ! Chacun fait ce qu'il veut (qui sommes nous pour juger) l'idée est de se faire plaisir et là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir. Je sais déjà que @Debeaux va mettre sa tenue "Ferrari" Sinon nous sommes à la recherche d'un adaptateur Apple pour une prise VAG pour brancher le vidéoprojecteur. Quelqu'un dispose-t-il de cet adaptateur. @camille Enfin je posterai une photo de mon joli minois afin que vous puissiez me reconnaitre puisqu'il faudra que je valide que tout le monde est là pour partir vers l'orangerie. Personne j'ai hâte d'y être. A priori pas de pluie, c'est l'essentiel. PS: est-ce que quelqu'un a une place de passager pour @BLACKburn49? prémonitoire le pseudo de l'organisateur sangrouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 37 minutes, SangRouge a dit : Hélas c'est un vieux modèle (avec un petit souci, voir plus haut), il n'a pas d'HDMi. Mais tu lis pas tout bien, j'ai dit que j'avais acheté l'adaptateur VGA, le vag c'est pour le groupe auto vag/audi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 2 minutes, denis360 a dit : prémonitoire le pseudo de l'organisateur sangrouge Je suis ch'ti originaire du nord et comme on dit chez nous: ça va mouker rouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 2 heures, Titof a dit : Tu as entièrement raison, de temps en temps les esprits s'échauffent mais demain seule la bonne humeur sera présente. Rusé Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Comment en rajouter une couche.... Quand on le dit..... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 9 minutes, Oliv a dit : Comment en rajouter une couche.... Quand on le dit..... C'est bien toi qui est venu dire ici que Titof c'était un méchant etc etc ... c'est pas de la diffamation ça se sont tes mots que tu as écris ici, alors pour demain je prends mes dispositions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Br69 a dit : C'est bien toi qui est venu dire ici que Titof c'était un méchant etc etc ... c'est pas de la diffamation ça se sont tes mots que tu as écris ici, alors pour demain je prends mes dispositions... Tu me gaves, tu resteras toujours aussi naz, tu cherches toujours la merde, on apaise et tu remets de l'huile sur le feu, tu insultes les gens en MP sans raison et apres personne comprends pourquoi plusieurs personnes ici t'en veulent. bref, j'arrête et va te faire voir Modifié le 11 juin 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Oliv a dit : Tu me gaves, tu resteras toujours aussi naz, tu cherches toujours la merde, on apaise et tu remets de l'huile sur le feu, tu insultes les gens en MP et apres personne comprends pourquoi plusieurs personnes ici t'en veulent. bref, j'arrête et va te faire voir Je ne t'ai pas insulté en MP alors ne viens pas raconter n'importe quoi en public, je t'ai dit que tu étais un idiot et un trou du cul, toi par contre tu m'insultes en public. Parce que au MP jamais aucune réponse. Par contre tu sais m'envoyer des SMS tu oubli de le dire à tout le monde ici sur le forum ça ... Comme je t'ai déjà dit, va chercher des annonces sur internet et occupes toi des prix des Ferrari , chacun reste dans son domaine comme ça Modifié le 11 juin 2016 par Br69 Ortho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 3 minutes, Br69 a dit : Je ne t'ai pas insulté en MP alors viens pas raconté n'importe quoi en public, je t'ai dit que tu étais un idiot et un trou du cul, toi par contre tu m'insultes en public. Parce que au MP jamais aucune réponse. Par contre tu sais m'envoyer des SMS tu oubli de le dire à tout le monde ici sur le forum ça ... Comme je t'ai déjà dit va chercher des annonces et accupes toi des prix , chacun reste dans son domaine comme ça Ton domaine à toi c'est la bipolarité et la débilité. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 12 minutes, Oliv a dit : Ton domaine à toi c'est la bipolarité et la débilité. Oui certainement mais personne n'est parfait, sauf toi bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Mais tu lis pas tout bien, j'ai dit que j'avais acheté l'adaptateur VGA, le vag c'est pour le groupe auto vag/audi OK autant pour moi @camille je suis un peu fatigué en ce moment. Bravo et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Bon, quand on n'est pas capable de respecter le règlement du forum, on est banni. Le ménage est fait. Ce n'est pourtant pas compliqué, 99,99% des membres y arrivent : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/ Bonne sortie à ceux qui participent demain. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Merci Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Vous sentez ce vent d'apaisement d'un coup ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Et sinon, personne pour faire la route sur l'autoroute du "soleil" demain au départ d'Aix en Provence ? On va quand même pas se taper du régulateur en regardant les scénic et les touran ouvrir leur fenetre en les doublant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Alors voici la bouille de SangRouge (un selfie avec ma Ferrari le jour où je suis allé en prendre possession. Vous voyez ce sourire un peu niais que vous aussi vous avez eu un jour ) Une maîtresse exigeante que je vais astiquer ce soir en attendant de vous rencontrer demain. Venez à ma rencontre pour que je puisse pointer que tous les participants sont présents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Alors je suis désolé, mais la mienne sera sale. Pas pu la laver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 3 minutes, Phoenix85 a dit : Alors je suis désolé, mais la mienne sera sale. Pas pu la laver. Ouais dis le que tu as regardé Suisse-Albanie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 C'estpas faux, mais il a fait un temps pourri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites