Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 31 minutes, SangRouge a dit : Alors voici la bouille de SangRouge (un selfie avec ma Ferrari le jour où je suis allé en prendre possession. Vous voyez ce sourire un peu niais que vous aussi vous avez eu un jour ) Une maîtresse exigeante que je vais astiquer ce soir en attendant de vous rencontrer demain. Venez à ma rencontre pour que je puisse pointer que tous les participants sont présents. Comment dire cela... ah oui: Tu as la classe Et t'as aussi une belle demi 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 58 minutes, Goffer911 a dit : Et sinon, personne pour faire la route sur l'autoroute du "soleil" demain au départ d'Aix en Provence ? On va quand même pas se taper du régulateur en regardant les scénic et les touran ouvrir leur fenetre en les doublant tu peux me retrouver a l'aire de latitude 45 a partir de 10h00 ( juste au nord de valence) m'en fout j'ai pas de régulateur ... et pas de gps ... et pas de bluetooth ..... et pas d'abs ... et pas de boite F1 ... et pas de prise diag mais une de ces banane quand je sors mémé Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Deux 348 ligériennes feront route commune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Ben moi suis déjà arrivé! je suis sur place, reste plus qu'être à l'heure demain! Nicolas t'inquiète la tienne sera sale mais la mienne sera propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 A tout hasard, tu n'étais pas du côté de Caluire vers 19h50/20h ce soir ? C'est croisé ce qui m'a semblé être une 599 HGTE rouge intérieur assez clair^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 1 minute, Gaetan a dit : A tout hasard, tu n'étais pas du côté de Caluire vers 19h50/20h ce soir ? C'est croisé ce qui m'a semblé être une 599 HGTE rouge intérieur assez clair^^ oui c'était mon fils au volant moi j'essayais de suivre avec sa mini. Nous cherchions de l'essence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 D'accord ! Elle à l'air vraiment superbe, j'ai hâte de la voir plus en détail demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Viens-tu chez Michel Debeaux pour le café? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 J'y serai oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 40 minutes, camille a dit : Ben moi suis déjà arrivé! je suis sur place, reste plus qu'être à l'heure demain! Nicolas t'inquiète la tienne sera sale mais la mienne sera propre @camille le proprio de la 599 ne s'appelle pas Nicolas mais Antonio Je te ferai une fiche demain pour t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 8 minutes, SangRouge a dit : @camille le proprio de la 599 ne s'appelle pas Nicolas mais Antonio Je te ferai une fiche demain pour t'aider je fatigue. j'ai confondu notre Nicolas21 et Phoenix, j'ai mélangé le Lux et la Suisse bon je vais au lit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 C'est l'âge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 coté meteo sur place ca donne quoi ? je prend le parapluie pour rouler ouvert avec la 229 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Pour le moment, le 3e arrondissement de Lyon est baigné par le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : je fatigue. j'ai confondu notre Nicolas21 et Phoenix, j'ai mélangé le Lux et la Suisse bon je vais au lit. Euh moi je n'ai pas encore de Ferrari Et je ne suis pas 599, plutôt 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, je voulais passer vous faire un coucou mais je vous trouve pas...je suis aux abord du stade...avec la rouge sous la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Finalement je vous ai trouvé...bonne journée à tous! c'était magnifique le départ et ce passage sous le tunnel de TEO! Au plaisir de revoir certains locaux Alessandro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bonsoir , c'était super , j'ai encore des étoiles pleins les yeux Merci à Franck d'avoir organisé cette sortie , j'ai pu rencontrer quelques membres très sympa et faire plein de photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 +1 ! Merci Franck pour l'organisation, merci à Michel pour le café, merci à Kitcar, Kiki et Madame Rastaquouère pour la place passager, merci au soleil d'être apparu après le resto et merci à tous les participants, c'était top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Merci Franck pour cette superbe journée, organisation Tip Top ! Bon resto, bien manger, Merci à Camille pour ce petit passage par Maranello, on termine au Château de Pizay dans un cadre magnifique, Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentré, encore un grand merci à Franck pour cette journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Merci à Franck pour l"organisation de cette superbe sortie aux alentours de Lyon. Resto tip top et halte au magnifique domaine du chateau de Pizay. Au plaisir de tous vous revoir au plus tôt!!!!! Pour Gaétan j'ai retrouvé mon Hérisson entre les sièges de mon Partner au retour chez moi, soulagement!!!!!!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Ah, tant mieux , j'ai bien fait de pas payer ton plein alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Grand merci à Franck, super ambiance et super journée, sortie au top avec que des gens hyper sympa, merci aussi à Michel pour le petit dej dans un cadre magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 En attendant les photos des pros... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites