rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bien rentrés, mini rasta content d'avoir vu plein de FERRARI. Super organisation, membres très sympathiques, cadres superbes et en plus le soleil !! Merci à Franck alias sangrouge pour le boulot. A quand la prochaine ? A BANDOL ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Je rejoins mon collegue a la 348 , superbe journee en votre compagnie. Soleil au rendez vous meme chaud pour le temps et le convoie ferrari lool . Merci au sang rouge qui a eu le sang chaud pour organiser cette belle sortie . Bye au plaisir de vous revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 15 minutes, Titof a dit : En attendant les photos des pros... Titof fais attention je lorgne ta scuderia sur la photo lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bravo franck pour cette organisation c etait top! Michel merci également pour ton acceuil pti dej! Une bien belle journée et content d avoir pu mettre quelques visages sur tous ces pseudos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 3 minutes, kitcar a dit : Titof fais attention je lorgne ta scuderia sur la photo lol Je te comprend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Histoire de patienter un peu^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 c’était boooooooooon ! ! super journée avec pleins de passionnés .. ça fait plaisir de discuter avec d'autres foufous de belles mécaniques encore merci sang rouge de cette initiative les absents ont comme toujours eu tort .. a bientôt a tous Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 On voit tout de suite la différence de qualité des photos, très jolies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Merci Franck pour cette journée très bien organisée qui nous a permis de rencontrer plein de passionnés et de mettre des visages sur les pseudos À refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titisport68 18 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Merci beaucoup pour cette superbe journée et une très belle organisation bravo voici quelques souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Effectivement,les photos sont magnifiques. Ca vient de l'appareil ou tu es vraiment bon??? Bravo Gaetan! Beau travail. Titof l'avantage avec ta photo c'est que tu as de l marge de progression! Comme moi! Allez, une petite photo un peu moche histoire d'apprecier à sa juste valeur les photos de Gaetan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Les photos de Gaetan ça rigole pas, magnifiques.... on va se régaler les yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 La plaque d'immat de la Scud de titof elle fait peur, 666.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : La plaque d'immat de la Scud de titof elle fait peur, 666.... T'es superstitieux Oliv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Bonsoir , c'était super , j'ai encore des étoiles pleins les yeux Merci à Franck d'avoir organisé cette sortie , j'ai pu rencontrer quelques membres très sympa et faire plein de photo Juste ce petit regret pour n'avoir eu l'occasion de te saluer. Ma Maranello a eu l'honneur de se faire shooter en premier, j'espère que tu vas nous présenter de superbes clichés. Tout comme Gaétan et Blackburn dont la passion transpirait et faisait plaisir à voir. J'ai apprécié cette journée, tout comme ma Diva qui a pu se dégourdir les bielles au milieu de ses congénères. Mes compliments à Franck et sa compagne pour cet engagement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 elle avait l'air sympa cette sortie Bel assortiment, et merci pour les photos, comme ça on peut en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Arrêtez Messieurs, vous allez me faire rougir Ghis, ça vient principalement de l'appareil quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 2 minutes, Gaetan a dit : Arrêtez Messieurs, vous allez me faire rougir Ghis, ça vient principalement de l'appareil quand même t'exagères, y'a pas que le matériel tout de même, y'a aussi le logiciel d'amélioration ensuite blague à part, belles photos, merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Incroyable cette sortie ! Je poste ma production dès que je retrouve une connexion décente. Merci encore Franck ! Modifié le 12 juin 2016 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Un grand merci à franck pour cette organisation au poil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Voilà je viens d'arrivé. Merci @SangRouge pour l'organisation. C'était top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Recette du bonheur: Vous prenez 31 Ferrari rutilantes, vous y ajouter 60 personnes sympa, vous saupoudrez de quelques gouttes d'eau, vous chauffez le tout au soleil généreux du Lyonnais sans oublier d'assaisonner d'une bonne pincée de passion, et vous obtenez une sortie de rêve. Merci Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Recette du bonheur: Vous prenez 31 Ferrari rutilantes, vous y ajouter 60 personnes sympa, vous saupoudrez de quelques gouttes d'eau, vous chauffez le tout au soleil généreux du Lyonnais sans oublier d'assaisonner d'une bonne pincée de passion, et vous obtenez une sortie de rêve. Merci Franck. Vous avez bien mangé? A lyon c'est pas mal en general. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Vous avez bien mangé? A lyon c'est pas mal en general. Oui. mais c'était pas l'essentiel.....le bruit de fous dans les tunnels..... Oliv j'ai un peu abimé le PC av. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites