Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 14 minutes, camille a dit : Oui. mais c'était pas l'essentiel.....le bruit de fous dans les tunnels..... Oliv j'ai un peu abimé le PC av. Oh...? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 à l’instant, Oliv a dit : Oh...? petite manoeuvre dans le parking du resto, un massif de plantes et pas imaginé un seul instant qu'il dissimulait une ferraille; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 27 minutes, Oliv a dit : Vous avez bien mangé? A lyon c'est pas mal en general. c est mieux que dans le sud niveau bouffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : petite manoeuvre dans le parking du resto, un massif de plantes et pas imaginé un seul instant qu'il dissimulait une ferraille; avec vous deux la CH a du taff pour 100 ans ... à l’instant, kitcar a dit : c est mieux que dans le sud niveau bouffe c'est pas mieux, c'est différent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 9 heures, Gaetan a dit : Histoire de patienter un peu^^ pouaaaaaaaaa dégage de la route man , superbe les photos comme à ton habitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 à qui est la 550 prugna ?? tout simplement magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 5 minutes, kitcar a dit : à qui est la 550 prugna ?? tout simplement magnifique c'est pas plutôt rosso fiorano ? (celle de Gerald) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 à l’instant, philM a dit : c'est pas plutôt rosso fiorano ? (celle de Gerald) je sais pas pour rosso fiorano à vérifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 1 minute, kitcar a dit : je sais pas pour rosso fiorano à vérifier https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/5012-550-maranello-parée-de-fiorano/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Rosso Fiorano , pour la Maranello de Gérald . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 1 minute, philM a dit : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/5012-550-maranello-parée-de-fiorano/ c est elle en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 40 minutes, camille a dit : petite manoeuvre dans le parking du resto, un massif de plantes et pas imaginé un seul instant qu'il dissimulait une ferraille; Je suis dégouté pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 49 minutes, kitcar a dit : c est mieux que dans le sud niveau bouffe dans l'absolu tu peux aisément avoir raison.... c'était plus vrai avant, mais aujourd'hui dans nos contrées on commence à voir naitre de très bonnes et belles tables aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : dans l'absolu tu peux aisément avoir raison.... c'était plus vrai avant, mais aujourd'hui dans nos contrées on commence à voir naitre de très bonnes et belles tables aussi. j'esperes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Content pour vous tous , belle manifestation de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 La 550 de @gérald a beaucoup trop accaparé mon attention mais c'est de sa faute, pas de la mienne. Il n'avait qu'à pas en choisir une rosso Fiorano. L'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1100768219983922.1073741973.173013032759450&type=1&l=1d9b58b586. Merci encore à @SangRouge pour l'organisation, à @camille pour m'avoir supporté toute la journée et à tous les autres pour la bonne ambiance et le partage de notre passion commune. En espérant qu'on retrouvera d'autres occasions de se réunir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Il y a 1 heure, kitcar a dit : à qui est la 550 prugna ?? tout simplement magnifique Salut Kitkar, A qui est la 550 prugna ? A la personne qui te questionnait sur le quartier de la Metare à St. Etienne Mon fils y ayant fait ses études. @BLACKburn49 Ce cliché montre bien l'incidence de la lumière sur cette couleur. Lumineuse dans la partie centrale, et plus sombre à l'avant / arrière. Merci pour ton coup de cœur sur cette auto Modifié le 13 juin 2016 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Pour le plaisir des oreilles .. merci à la 360 spider de nous avoir fait perdre des dixièmes à chaque oreille avec son échappement no name ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 4 minutes, gérald a dit : Salut Kitkar, A qui est la 550 prugna ? A la personne qui te questionnait sur le quartier de la Metare à St. Etienne Mon fils y ayant fait ses études. ah ok tu vois même pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde tu as une bien belle 550 gégé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 8 minutes, Goffer911 a dit : Pour le plaisir des oreilles .. merci à la 360 spider de nous avoir fait perdre des dixièmes à chaque oreille avec son échappement no name ... superbe vidéo nous nous sommes bien gavés aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 1 heure, kitcar a dit : à qui est la 550 prugna ?? tout simplement magnifique kitcar un homme de bon goût , une 550 Rosso Fiorano , j'apprécie aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 1 heure, kitcar a dit : superbe vidéo nous nous sommes bien gavés aussi C'est pas limité la vitesse sous TEO ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 bonjour a tous après avoir pris connaissance de tous vos messages !!! je suis impressionner par votre réactivité moi aussi je m associe a vos remerciements et a vos compliments très sympathiques pour l homme qui a fait un (( RÊVE )) ce rêve il la réaliser avec tout son cœur ((comme un pro )) pour notre bonheur bravo FRANCK et merci pour nous avoir tous réunis , que d'émotions pour ce regroupement de tous ces bolides plus belles les unes que les autres un bisou a CAROLINE pour l aide et a la compréhension qu elle ta accorder pour la réalisation de t on rêve merci a GAETAN ! ces photos sont superbes un grand professionnel ne ferais pas mieux moi aussi je vais faire un rêve ! c est de revoir un plus grand nombre d entre vous sous le beau soleil BANDOL pour les baptêmes de FERRARI aux profits de nos valeureux sauveteurs en mer avec notre amis VINCENT et FRANCK nous vous tiendrons informes de l évolution de cette organisation d ici la profitons au maximum de nos magnifiques bolides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 no limite dans les tunnels sauf entre deux ou il y a une boite à photo mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 29 minutes, kitcar a dit : no limite dans les tunnels sauf entre deux ou il y a une boite à photo mdr En fait il y a une boite à image entre les boites à son..... Mais quel son....pouahhh, le dernier passage..........un frisson dans le dos! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites