Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 6 heures, dimv a dit : Il y a un Château dans la Drôme, qui reçoit souvent le passage de clubs auto, et qui a reçu aussi un WE de présentation de Gauduel Avignon (il y avait une 458 Challenge Relais&Châteaux si ma mémoire est bonne). Le lieu est beau et je crois qu'on y mange bien aussi. J'essaye de retrouver son nom... Je songe aussi à proposer une sortie dans le Cerdon/Bugey voir dans les Alpes, en reprenant des road books de Sport Auto... Par contre, vu qu'on va faire de la boulette de pilot sport là haut.... Je me disais qu'on pourrait se prendre une coloc en suisse, histoire de tous avoir de jolies plaques... Blague à part, on pourrait faire ça sur la fin de l'été... a voir si ça branche du monde! Bonne idée, c'est mon terrain de jeux..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Partant pour le week end aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, camille a dit : je vous propose le Moulin de Valaurie, dans la Drôme provençale. Là nous avons le cadre, la bonne table, un hôtel sympa, un parking immense. En plus c'est central par rapport aux départements 69, O7, 84, (O4et05), 74, 30, 34, 13 et même le 83. C'est un hôtel *** et relais du silence. Ils ont l'habitude de recevoir des groupes auto anciennes.Si ça vous dit je me renseigne sur un tarif spécial Ferrarista et on peut très vite décider un projet de balades avec plusieurs départs : de lyon, depuis la Suisse, de Montpellier, de Avignon, de Marseille et de BANDOL bien sûr. et un regroupement en un lieu à déterminer et qui nous permettrait de rouler ensemble comme on l'a fait à Maranello ou à Lyon pour aller jusqu'au Moulin de Valaurie. je propose même, un week-end qui nous permettrait de rouler sur 2 jours et de découvrir pleins de belles choses que nous offrent ce joli coin de France. Dites moi si ça pourrait vous convenir car on pourrait inventer un système à la carte :- Ceux qui souhaitent arriver le samedi matin, rouler déjeuner piscine pétanques etc...etc et repartir l'après midi. - Ceux qui préfèrent rester la nuit et profiter du dimanche pour découvrir les baux de Provence, St Remy de provence etc..etc... dites moi vite car s'il faut arrêter une date sur septembre c'est peut-être déjà un peu limite. Partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) il y aura des tunnels ? Modifié le 14 juin 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il serait judicieux de recommencer un autre post pour prévoir une future sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, Titof a dit : Partant. Partant pour le week-end également à l'exception du 17/09, pas dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Le 10/06/2016 à 22:16, camille a dit : @camille Si dispo le week-end que tu auras choisi, Caroline & moi nous serons présents. Si tu as besoin d'aide dans l'organisation fais moi signe. Sinon je rejoins @grhum il faut au moins 1 tunnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Quelques autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : Je pense qu'une petite réunion de Famille Ferrari pourrait très bien avoir lieu entre Valence & Montélimar première quinzaine de septembre. Ah Ben en voilà une bonne idée sangRouge Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, SangRouge a dit : @camille Si dispo le week-end que tu auras choisi, Caroline & moi nous serons présents. Si tu as besoin d'aide dans l'organisation fais moi signe. Sinon je rejoins @grhum il faut au moins 1 tunnel Veux tu que nous en parlions en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : OK je me charge de te faire parvenir en MP les pseudos des participants propriétaires de Ferrari. Merci Franck Merci. Normalement c'est bon, les statuts des participants sont à jour. Il y a 9 heures, gérald a dit : Merci pour ta sollicitude mais mon statut me convient parfaitement tel qu'il est. Nous n'avons rien touché ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Attention le 18 septembre il y a la montée du Ventoux Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 7 minutes, Franck a dit : Nous n'avons rien touché ! Merci Franck pour avoir compris mon souhait. Mon passé tant décrié d'ancien possesseur de réplique m'a beaucoup pesé et c'est en partie une des raisons de mon blocage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 9 minutes, gérald a dit : Merci Franck pour avoir compris mon souhait. Mon passé tant décrié d'ancien possesseur de réplique m'a beaucoup pesé et c'est en partie une des raisons de mon blocage. Cela ne me pose aucun souci et chacun est libre ou non de vouloir ce statut. Son seul objectif pour moi est que les membres passent du virtuel au réel et nous avons le plaisir de te rencontrer sur les sorties. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) on est parfois moins possesseur de Ferrari que possédé ... moi j'aime bien le voir écrit, je me dis comme ça "ah oui, c'est bien vrai, j"ai pas rêvé ..." Modifié le 14 juin 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 14 minutes, philM a dit : on est parfois moins possesseur de Ferrari que possédé ... moi j'aime bien le voir écrit, je me dis comme ça "ah oui, c'est bien vrai, j"ai pas rêvé ..." Oui pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 J adore le relief de cette photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Citation Merci Franck pour avoir compris mon souhait. Mon passé tant décrié d'ancien possesseur de réplique m'a beaucoup pesé et c'est en partie une des raisons de mon blocage. 0 Gerald, tu devrais déculpabiliser ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 la 550 Maranello c'est un peu une réplique de 275 non ? (alors qu'avec la boite F1 la 575 s'inscrit bien dans son époque ) j'aime bien taquiner Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 13 heures, spdk 90 a dit : J adore le relief de cette photo Vive les logiciels de montages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 @Gaetan toutes les photos prises sont en ligne qq part ? tu nous les donne au compte goutte .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 J'ai malheureusement un paquet de taf en ce moment, je fais des horaires pas possible alors je n'ai pas la motivation de tout traiter en rentrant le soir Je vais tacher de finir ça ce week-end et je ferai passer un lien ici^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 22 heures, lambo go a dit : Quelques autres photos Belles photos, d'autant plus qu'il y a ma F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites